SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tolmar, moine indecis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tolmar
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
tolmar


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Vie:
Tolmar, moine indecis... Left_bar_bleue1/1Tolmar, moine indecis... Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Tolmar, moine indecis... Left_bar_bleue1/1Tolmar, moine indecis... Empty_bar_bleue  (1/1)

Tolmar, moine indecis... Empty
MessageSujet: Tolmar, moine indecis...   Tolmar, moine indecis... Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 18:01

Bonjour chers allies,
je suis Tolmar, moine chevalier du Prieure de Sion...
(en fait, c'est pas vrai, j'ai ete recement promus baron, mais ce n'est que temporaire... pendant la renaissance et les vacances du Prieur Gil... qui est maintenant un tout petit Paladin...)

Par contre, j'ai ete promus ambassadeur aupres de votre guilde ! et ca, ca ne devrait pas etre temporaire Very Happy

Je suppose que vous connaisser tous notre guilde, le Prieure de Sion...
mais bon, je vais essaye de faire mon boulot d'ambassadeur du mieux possible...
Alors, pour ceux qui savent pas, on est une guilde de moine, lvl 7, et pas pret du tout de passer lvl 8 (ben, oui, on est des moines, alors on est fauche... et ca coute cher les lvl de guilde... :lol: )
Bon, il est vrai que depuis peu, on est plus une guilde "que de moines" puisque notre venere baron a fait sa renaissance... on compte donc maintenant un paladin parmis nous...

De plus, nous ne sommes pas tous des soigneurs puisque nous comptons parmis nos membres beaucoup de moines combatants (surtout parmis les plus jeunes... il faut croire que les moines combatants sont a la mode Smile)
Neanmoins, si vous avez besoin de soins, n'hesitez pas a nous contacter! on a meme une partie dedie a ca sur notre forum... mais le mieux etant de nous contacter IG je pense... [verifiez quand meme que vous vous adresse bien a un soigneur avant de demander, la plupart du temps c'est ecrit dans le profil du joueur s'il est soigneur ou combatant Smile]

Je vous donne egalement l'adresse de notre forum :
http://leprieuredesion.forumotion.com/index.htm

vous pouvez vous y inscrire et poster dans la partie infiremerie si vous avez besoins de soigneur pour une chasse particuliaire...

Je conseille vivement a vos moines et moniales de venir s'inscrire chez nous... on est pas des sur-moines, mais comme ca fait longtemps que certains d'entre-nous arpentent les terres d'Alidhan... ben on a accumule pas mal d'experience de moines... donc on a une bibliotheque assez bien fournie (quoique assez mal rangee :lol: ) et qui pourra peut etre vous aider...

Bon, je crois avoir fait a peu pret le tour de la question...
Ah, si encore une chose, je ne suis pas un fan de forum... donc meme en etant ambassadeur, je ne suis pas sur d'avoir le temps de passer reguliairement chez vous... donc ne vous etonnez pas trop si je suis parfois un peu lent a repondre...

Tolmar
Revenir en haut Aller en bas
Papy Pio
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Papy Pio


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : A poil sous mon manteau
Date d'inscription : 26/12/2007

Perso
Vie:
Tolmar, moine indecis... Left_bar_bleue0/0Tolmar, moine indecis... Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Tolmar, moine indecis... Left_bar_bleue0/0Tolmar, moine indecis... Empty_bar_bleue  (0/0)

Tolmar, moine indecis... Empty
MessageSujet: Re: Tolmar, moine indecis...   Tolmar, moine indecis... Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 13:15

Bonjour cher Tolmar,

C'est une très bonne surprise de vous voir arpentez le manoir des Slaytanik et un honneur de recevoir un des tous meilleurs soigneurs du royaume !

J'en profite pour me re-présenter (même si je l'avais déjà fait sur le forum du prieuré Wink ).

Je suis Padre Pio, ambassadeur des Slaytanik auprès du prieuré et inscrit sur le forum du prieuré depuis mes débuts... Et c'est vrai que votre site est une vrai mine d'or pour qui prend le temps d'y fouiner... mais tout bon moine doit apprendre la patience donc le désordre ne me fait pas peur...

De plus, j'avoue que vous êtes des alliés dont nous sommes extrêmement fier au vue de votre renommé dans ce royaume...

Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin... nous répondrons présent du mieux que nous le pourrons...

Je vous souhaite donc à nouveau la bienvenue dans nos murs. Vous êtes ici chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
tolmar
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
tolmar


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/06/2008

Perso
Vie:
Tolmar, moine indecis... Left_bar_bleue1/1Tolmar, moine indecis... Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Tolmar, moine indecis... Left_bar_bleue1/1Tolmar, moine indecis... Empty_bar_bleue  (1/1)

Tolmar, moine indecis... Empty
MessageSujet: Re: Tolmar, moine indecis...   Tolmar, moine indecis... Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 10:43

Bonjour Padre !
Merci de venir m'acceuillir !

Ne t'inquiete pas, je solicite Slaytanik tres souvent Very Happy
En effet, nombre de nos jeunes moines sont des combattants, et, apparement, pour le petit moine combattant, les equipements du conscrit sont ce qu'il y a de mieux...
donc j'abuse reguliairement des talents de forgeron de votre baron Smile

De votre cote, si vous cherchez des equipements de moines (enfiin plutot pour les petits moines...) n'hesitez pas a venir demander au Prieure... on ne sait jamais, on a de nombreux coffres dans les recoins du Prieure et on y peut y trouver des choses interessantes (il me semble notamant que l'on a une collection de baton de Mikus assez impressionante...)

A bientot,
Tolmar
Revenir en haut Aller en bas
Papy Pio
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Papy Pio


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : A poil sous mon manteau
Date d'inscription : 26/12/2007

Perso
Vie:
Tolmar, moine indecis... Left_bar_bleue0/0Tolmar, moine indecis... Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Tolmar, moine indecis... Left_bar_bleue0/0Tolmar, moine indecis... Empty_bar_bleue  (0/0)

Tolmar, moine indecis... Empty
MessageSujet: Re: Tolmar, moine indecis...   Tolmar, moine indecis... Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 16:46

J'en prend bonne note et vous en remercie !

D'ailleurs, si vous aviez un diadem ailé qui traine... même tout pourri, je suis preneur ! Rolling Eyes

Bref, vous êtes réellement le bienvenu, quitte à me répéter, et peut être aurais-je le plaisir, à nouveau, de pouvoir "raider" en votre compagnie !

A très bientôt.

Pio.
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
Tolmar, moine indecis... Left_bar_bleue4906/4906Tolmar, moine indecis... Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
Tolmar, moine indecis... Left_bar_bleue391/391Tolmar, moine indecis... Empty_bar_bleue  (391/391)

Tolmar, moine indecis... Empty
MessageSujet: Re: Tolmar, moine indecis...   Tolmar, moine indecis... Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 23:38

Hey!!! Tolmar mon ami Very Happy

Heureux de te voir traîner ici ^^ et ne t'inquiet pas, c'est n'est une base militaire ici Wink on s'amuse comme on peut
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tolmar, moine indecis... Empty
MessageSujet: Re: Tolmar, moine indecis...   Tolmar, moine indecis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tolmar, moine indecis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bitist le moine !
» nico1986 moine infernal
» Arckange,le moine psycopathe
» [R.I.P] padre jeune moine soigneur
» Kracht, jeune moine ambitieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser