SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de la par de l'Infernal Pain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkos
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Darkos


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Perso
Vie:
Demande de la par de l'Infernal Pain Left_bar_bleue2050/2050Demande de la par de l'Infernal Pain Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Energie:
Demande de la par de l'Infernal Pain Left_bar_bleue1/158Demande de la par de l'Infernal Pain Empty_bar_bleue  (1/158)

Demande de la par de l'Infernal Pain Empty
MessageSujet: Demande de la par de l'Infernal Pain   Demande de la par de l'Infernal Pain Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 05:11

La route était longue et dangereuse mais le guerrier arriva enfin devant le domaine des slaytanik, il s'avança vers la porte jusqu'à ce qu'un garde gigantesque lui coupa le chemin

-Halte là! cria-t-il, présente toi étranger!

Les nuages s'écarta, la lune éclaira la silhouette du guerrier, il portait une armure sur laquelle était inscrit le symbole de fidélité à Zélandra

-Je me nomme darkos, baron de l'Infernal Pain, guilde cartelloise fidèle à Zélandra

Le garde le contempla pendant quelques instant puis s'écarta et le laissa passer. Le guerrier poussa la lourde porte et entra, il chercha l'ambassade, il alla vers un couloir où il y avait une porte tout au fond.
Il avança et s'arrêta devant la porte, elle était déjà ouverte, alors il la poussa doucement et entra. Il y avait une grande table de réunion, il prit une chaise, s'assoit, prit un parchemin et commença à écrire:


"Salutation à vous cher membres de la guilde slaytanik,
Je suis Darkos, baron de la guilde Infernal Pain. Je viens vous demander une alliance entre nos deux guildes, de bons alliés sont toujours demandé et en tant que cartel il faut s'entraider en cas de besoin

Présentation:
Nous sommes une guilde lvl 5 bientôt 6, nous avons 3 876 Pg et notre classement est 109 (bientôt le top 100 ^^)

http://www.alidhan.net/detail_guilde.php?guilde=12218

Membres:

Spoiler:

Voleur: Lotto - Osmium
Chasseur de prime: Darkos - Vaan - la mort - nico1986

Charte:
Spoiler:

charte de forto signée par tout les membres de la guilde:
http://infernalpain.xooit.com/t71-La-Charte-des-fortoresses.htm

Alliances:

Spoiler:

Forum:

http://infernalpain.xooit.com/index.php

Je crois que c'est tout, j'attends vos question ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de la par de l'Infernal Pain Empty
MessageSujet: Re: Demande de la par de l'Infernal Pain   Demande de la par de l'Infernal Pain Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 14:05

moi je suis d'accord pour l'avoir en alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Darkos


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Perso
Vie:
Demande de la par de l'Infernal Pain Left_bar_bleue2050/2050Demande de la par de l'Infernal Pain Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Energie:
Demande de la par de l'Infernal Pain Left_bar_bleue1/158Demande de la par de l'Infernal Pain Empty_bar_bleue  (1/158)

Demande de la par de l'Infernal Pain Empty
MessageSujet: Re: Demande de la par de l'Infernal Pain   Demande de la par de l'Infernal Pain Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 01:35

Bien !! Smile
autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkdragon
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Darkdragon


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Perso
Vie:
Demande de la par de l'Infernal Pain Left_bar_bleue3/3Demande de la par de l'Infernal Pain Empty_bar_bleue  (3/3)
Energie:
Demande de la par de l'Infernal Pain Left_bar_bleue250/250Demande de la par de l'Infernal Pain Empty_bar_bleue  (250/250)

Demande de la par de l'Infernal Pain Empty
MessageSujet: Re: Demande de la par de l'Infernal Pain   Demande de la par de l'Infernal Pain Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 13:16

Je suis d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
le roi arthur
Je parle trop!
Je parle trop!
le roi arthur


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/04/2008

Perso
Vie:
Demande de la par de l'Infernal Pain Left_bar_bleue1571/1571Demande de la par de l'Infernal Pain Empty_bar_bleue  (1571/1571)
Energie:
Demande de la par de l'Infernal Pain Left_bar_bleue1111/1111Demande de la par de l'Infernal Pain Empty_bar_bleue  (1111/1111)

Demande de la par de l'Infernal Pain Empty
MessageSujet: Re: Demande de la par de l'Infernal Pain   Demande de la par de l'Infernal Pain Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 19:35

Je vois que vous avez de bonnes valeurs et que votre politique contre le vol est conforme à la notre Smile

Je suis donc également pour notre alliance !

Reste à notre baron de ce prononcer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ze-jeux.com
Darkos
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Darkos


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Perso
Vie:
Demande de la par de l'Infernal Pain Left_bar_bleue2050/2050Demande de la par de l'Infernal Pain Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Energie:
Demande de la par de l'Infernal Pain Left_bar_bleue1/158Demande de la par de l'Infernal Pain Empty_bar_bleue  (1/158)

Demande de la par de l'Infernal Pain Empty
MessageSujet: Re: Demande de la par de l'Infernal Pain   Demande de la par de l'Infernal Pain Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 18:32

On attend la réponse de Slay alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de la par de l'Infernal Pain Empty
MessageSujet: Re: Demande de la par de l'Infernal Pain   Demande de la par de l'Infernal Pain Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 10:03

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
Demande de la par de l'Infernal Pain Left_bar_bleue4906/4906Demande de la par de l'Infernal Pain Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
Demande de la par de l'Infernal Pain Left_bar_bleue391/391Demande de la par de l'Infernal Pain Empty_bar_bleue  (391/391)

Demande de la par de l'Infernal Pain Empty
MessageSujet: Re: Demande de la par de l'Infernal Pain   Demande de la par de l'Infernal Pain Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:34

Et la réponse de Slaytanik est.........

favorable Smile l'alliance est conclu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Invité
Invité




Demande de la par de l'Infernal Pain Empty
MessageSujet: Re: Demande de la par de l'Infernal Pain   Demande de la par de l'Infernal Pain Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 14:40

et une allaince en plus.
c'est bien pour les alliances car comme sa on peux essaye d'avoir des forto avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Darkos


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Perso
Vie:
Demande de la par de l'Infernal Pain Left_bar_bleue2050/2050Demande de la par de l'Infernal Pain Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Energie:
Demande de la par de l'Infernal Pain Left_bar_bleue1/158Demande de la par de l'Infernal Pain Empty_bar_bleue  (1/158)

Demande de la par de l'Infernal Pain Empty
MessageSujet: Re: Demande de la par de l'Infernal Pain   Demande de la par de l'Infernal Pain Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 00:14

Heureux de vous avoir comme alliés ^^
Vous pouvez toujours compter sur nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de la par de l'Infernal Pain Empty
MessageSujet: Re: Demande de la par de l'Infernal Pain   Demande de la par de l'Infernal Pain Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 09:45

ok on y penseras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de la par de l'Infernal Pain Empty
MessageSujet: Re: Demande de la par de l'Infernal Pain   Demande de la par de l'Infernal Pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la par de l'Infernal Pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Twopac
» demande d'alliance
» Le Lotus en Demande !
» demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Demandes d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser