SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chouchoutte de La Résistance!

Aller en bas 
+2
Papy Pio
Chouchoutte
6 participants
AuteurMessage
Chouchoutte
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Chouchoutte


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Perso
Vie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue1/1Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue1/1Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (1/1)

Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 18:36

Après une prise de forto un peu calme. Chouchoutte décida de partir en chasse. Là aussi tout fut assez calme pour une fois. Elle évita donc de revoir Raymond, qui doit pourtant l'attendre avec impatience.

Une fois la chasse fini, elle partit pour le manoir des Slaytanik, elle voulait les saluer. Chouchoutte arriva bientôt aux abords d'une magnifique demeure. Elle frappa à la porte en vérifiant si elle ne se trompait pas de lieu et la porte s'ouvrit. Elle passa sa tête et dit:
-Bonjour, il y a quelqu'un?? Je suis Chouchoutte de la guilde La Résistance. Je viens vous saluer et partager un verre avec vous.

Elle attendit un peu et repris:
-J'ai apporté quelques tonneaux pour vous.


Dernière édition par Chouchoutte le Ven 22 Aoû 2008, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 13:43

dejat bien venu dans notre royaume.
tu es la bienvenu est fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Pio
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Papy Pio


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : A poil sous mon manteau
Date d'inscription : 26/12/2007

Perso
Vie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue0/0Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue0/0Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:41

Des bruits de pas résonnèrent soudain dans les couloirs du manoir... Ils étaient plutôt lourds mais rapides et se rapprochaient à vive allure. On pouvait discerner dans ce bruits quelques paroles mal articulées:

- "Tonneaux" ! J'ai entendu "des tonneaux" !!!

L'on distingua soudain la silhouette d'un moine qui, approchant de l'entrée de la bâtisse, tenta de s'arrêter précipitamment en un dérapage dénué de classe et de style mais assez efficace. Il se remit droit, replaça sa toge correctement, repris son souffle et avec un grand sourire accueilla sa nouvelle visiteuse.

Bien le bonjour... Chouchoutte, c'est ça ? Soit la bienvenu en ces murs et excuse mon arrivée fracassante devant toi... j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur...

En tout cas, c'est un très bonne surprise et toujours un plaisir d'accueillir nos alliés. La route n'a pas été trop longue ? Est-ce que Gilbert se porte bien ? Et comment va se bon vieux K-otik ?


Se rendant soudain compte d'avoir déjà bien trop parler au risque d'en avoir effrayer sa charmante invité, il se tut. Après quelques seconde de silence et un petit sourire échangé, il pris un grande respiration et dit :

Mais venez d'abord vous reposer dans notre taverne... nous serons mieux attablés à proximité du feu. Les murs de cette demeure sont froids et humides et vous venez de batailler si je ne m'abuse... Parlez moi donc de cette défense de forteresse en attendant que Slaytanik arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:50

Qui vois-je? Qui vois-je?

La cherie a KING-KOONTZ.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Sandy


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : dans les bras de Snowball
Date d'inscription : 06/08/2008

Perso
Vie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue2500/2500Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Energie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue1800/1800Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 18:07

Sandy à moitié réveiller descendit les escaliers pour saluer la magicienne et repartir dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoutte
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Chouchoutte


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Perso
Vie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue1/1Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue1/1Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (1/1)

Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 18:37

Chouchoutte regarda un moine débarquer devant elle d'un air précipité. Elle s'en amusa et lui sourit.

Elle accepta de suivre l'homme vers la taverne. Elle pris cependant le temps de remercier tout ceux qui l'avait saluée.

Tout en suivant Padre Pio dans les couloir elle répondit à ses questions.
- Gilbert va très bien et il me semble que le K-otik se porte bien lui aussi.

Chouchoutte regardais autour d'elle quand un jeune homme déjà présent à son arrivée revint en disant :
-Qui vois-je? Qui vois-je?
La cherie a KING-KOONTZ....
Elle lui sourit et lui dit:
-En effet, c'est bien moi, mon amour serait il là?
Chouchoutte reconnu Sandy qui apparut un court instant la salua et reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Sebanakim
Je parle trop!
Je parle trop!
Sebanakim


Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 17/04/2008

Perso
Vie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue2010/2010Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Energie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue1322/1322Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (1322/1322)

Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 12:05

[i]Ancien ami de King-Koontz et ancien membre de sa guilde ! Je peux dire qu'avec lui, on s'amuse bien, on se moque bien, bref... un bon ami lol!

Sinon c'est pour quand le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/
Invité
Invité




Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 16:37

le jeune homme lui repond:

Non , il n'est pas la.Mais tu peux te passer de lui un moment non?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoutte
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Chouchoutte


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Perso
Vie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue1/1Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue1/1Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (1/1)

Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 23:40

Chouchoutte fut surprise de la question de Sebanakim:
-Sinon c'est pour quand le mariage ?

Suivit de celle de Srabil:
-Mais tu peux te passer de lui un moment non?

Elle répondit donc aux deux hommes d'un coup:
-Bien sur que je peux me passer de lui, je suis venue ici seule, et Seb (si je puis me permettre) il est beaucoup trop tôt pour parler mariage nous savourons encore les prémices de notre amour. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 11:46

et oui l'amour est plus forte que tout des fois.

Je pense que seb a dit sa pour rire alors il ne faut pas que tu sois contrarier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoutte
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Chouchoutte


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Perso
Vie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue1/1Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue1/1Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (1/1)

Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 11:58

En aucun cas je ne suis contrariée, cela n'en vos pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 12:16

je pense que vous avez le temps devant de vous encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 18:24

Kalor entra dans la taverne ce servir de la cervoise et remonta sans remarquer la magicienne
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue4906/4906Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue391/391Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (391/391)

Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 10:55

La porte de la taverne s'ouvrit pour laisser passer un guerrier bien pressé...

Padre tu es la! Ca tombe bien... Un petit soin?
Un petit moment de silence, pendant lequel le guerrier se demandait bien discrètement...
mais qui pourrait bien etre cette magicienne? Suspect

A force de combats répétés et de coups violents, notre guerrier perd de plus en plus la mémoire... Mais pas autant le sens de l'hospitalité...

Salut, salut, chère magicienne!!! Fait comme chez toi et soit certaine que tu es a l'abri ici Smile
Je viens a peine de revenir d'un long voyage dans les grottes sombres et dangereuses de Far et me permet de m'éclipser pour me reposer un peu

...

Avant de partir... aurais je oublié de me présenter!!! voila je suis Slaytanik, baron de ces charmants personnages que tu côtoie...
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Invité
Invité




Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 14:38

tu aurais pu au moin dire bonjours kalor.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdragon
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Darkdragon


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Perso
Vie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue3/3Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (3/3)
Energie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue250/250Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (250/250)

Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:06


La porte de la taverne s'ouvrit dans un grincement sinistre, dans
l'encadrement de la porte se trouvait une silhouette encapuchonner, elle
ballaya la piece de son regard vif et annonca d'une voix haute :
Slay ,c'est qui le tavernier ici?
puis d'un signe de la main,il salua le reste de la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 09:51

bah c'esy slaytanik.
Non?
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue4906/4906Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue391/391Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (391/391)

Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 18:23


Slaytanik, se grattant la tete scratch pris un petit moment pour répondre...
Heuu....Suspect
Ca me parait évident!!!! .... Padre.... C'est bien toi le tavernier?
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Papy Pio
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Papy Pio


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : A poil sous mon manteau
Date d'inscription : 26/12/2007

Perso
Vie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue0/0Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue0/0Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (0/0)

Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 18:37

Je brasse un peu de cervoise quand ce n'est pas du vent... donc je la sers...

Si cela fait de moi le tavernier officiel des SlaytaniK, j'en accepte le rôle avec une grand plaisir !!!!!

Sur ces mots, il couru derrière le comptoir, en sortit une chope, la remplit à ras bord et la donna à Darkdragon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 21:17

Srabil lui dit : et moi ,et moi j'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue4906/4906Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue391/391Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (391/391)

Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 21:47

Du jus de chamalas pour Srabil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Darkdragon
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Darkdragon


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Perso
Vie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue3/3Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (3/3)
Energie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue250/250Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (250/250)

Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 00:25

dark pris la chope,et l'avala d'une traite.
Et bien ! c'est du jus de qualité tout ca .
La derniere fois que j'en ai gouté une aussi bonne,c'etait Cynwal qui les faisait.
Puis il tourna son regarde vers Padre Pio
Continue comme ca,tu iras loin avec tes cervoises.

Avancant de quelques pas a travers la salle,il remarqua la charmante elfe a quelques mettre de Slay.Il esquissa un sourire puis declara
A qui ai je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 09:18

pk du jus de chamalla pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoutte
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Chouchoutte


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Perso
Vie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue1/1Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Chouchoutte de La Résistance! Left_bar_bleue1/1Chouchoutte de La Résistance! Empty_bar_bleue  (1/1)

Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 17:02

HRP : désolé pour l'absence.

Chouchoutte releva la tête,Darkdragon semblait s'adressait à elle mais il parlait d'une elfe elle regarda dans la pièce.

Une elfe? Où ça?? Il va falloir que je la salue moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouchoutte de La Résistance! Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte de La Résistance!   Chouchoutte de La Résistance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouchoutte de La Résistance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser