SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Paladin cherche famille d'accueil

Aller en bas 
+2
le roi arthur
slay
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 23:06

Bonjour à tous,

Je m'appelle Xelerys, je suis paladin level 129. Je n'ai pas de métier pour le moment, mais suis justicier.

J'étais chez les roses noires il y a encore peu de temps, mais je les ai trouvés trop agressifs et sérieux dans nos récents échanges. Notre désaccord a porté sur un combat dans lequel je n'ai pas aidé un membre rose noire car j'estimais me faire os à coup sûr par l'ennemi. Je vous passe les détails, mais en gros j'aide toujours un membre de ma guilde ou un allié si j'estime qu'il y a une chance que je serve à quelque chose (si l'ennemi a plus de la moitié de mon propre level, j'ai tendance à lâcher l'affaire...).

Je viens aujourd'hui vous voir car je m'entends super bien avec votre baron slay et me dis qu'il doit y avoir une très bonne ambiance dans votre guilde, ce que je recherche avant tout (ce qui explique pourquoi je ne postule pas dans une des premières guildes cartelloises forcément).

Que dire de plus, si vous m'acceptez, j'espère pouvoir apporter mon aide et mon expérience du jeu pour que les membres progressent mieux et plus vite. Je joue sérieusement mais pour m'amuser. Si quelqu'un n'est pas content, qu'il me le dise tout de suite, je déteste qu'on se plaigne par derrière... on discute et on trouve une solution (c'est ma façon de faire Very Happy )

Hormis ce discours chiant et ennuyeux, j'adore blaguer et me marrer, donc rassurez-vous...:alien:

Je suis pas très RP, mais fait peu de fautes d'orthographe...

Alors vous me prenez ??? hein, allez quoi... je serai tout sage et tout gentil... please... bounce

Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
Paladin cherche famille d'accueil Left_bar_bleue4906/4906Paladin cherche famille d'accueil Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
Paladin cherche famille d'accueil Left_bar_bleue391/391Paladin cherche famille d'accueil Empty_bar_bleue  (391/391)

Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 23:15

Bienvenu Xelerys Smile

Depuis le temps qu'on fait des affaires ^^ hiihihih
Comme le savent tous ici... Ce n'est pas moi qui décide, heuuu un petit peu quand même lol!

J'aurais une seule question... Qu'as tu fais des cervoises :P!!! t'as fait la fête sans m'inviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Invité
Invité




Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 23:38

Arff, tu me connais bien toi... bah une petite soirée bien arrosée en fait... mais j'avoue qu'il m'en reste alors risque d'avoir une autre soirée, qui n'en veut ???
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
Paladin cherche famille d'accueil Left_bar_bleue4906/4906Paladin cherche famille d'accueil Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
Paladin cherche famille d'accueil Left_bar_bleue391/391Paladin cherche famille d'accueil Empty_bar_bleue  (391/391)

Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 23:42

Je suis partant drunken
Allons fêter tout ça!

oups... il faut attendre leur avis quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Invité
Invité




Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 18:00

Bonjours Xelerys.
moi je veux de la cervoise.
Padre pio tu m'en serre un verre?[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 18:07

je suis d'accord pour qu'il entrer dans la guilde.
je dit sa entend qu'enciens chevalier. :lol::lol::lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 18:18

Merci cher chevalier... Si t'as des questions, même indiscrètes ou gênantes n'hésite pas. Pour les bières, j'ai l'impression que je vais devoir les acheter en gros si ça continue... Il n'y a que des soiffards ici... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
Paladin cherche famille d'accueil Left_bar_bleue4906/4906Paladin cherche famille d'accueil Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
Paladin cherche famille d'accueil Left_bar_bleue391/391Paladin cherche famille d'accueil Empty_bar_bleue  (391/391)

Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 18:24

Nan mais... Srabil! ... fessée Fini ta semaine de travaux d'intérêt général et après nous reparlerons de ta future cuite glup 2


Je préférerais que les questions ne restent que dans le contexte du jeu Smile pas trop d'approfondissement dans la vie réelle Wink

Même si je souhaite a Xelerys tout le bonheur du monde avec sa chérie
honte
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Invité
Invité




Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 18:27

vous connaissez la chanson.

Tout le bonheur du monde, de aujourd'hui comme pour demain et que ton reve eclaicise l'ombre.

Voila en gros la chanson.

Aie euh.......... mes fesse slaytanik sa fais mal. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 19:05

Quand je disais indiscrètes ou gênantes, je voulais dire dans le cadre du jeu en effet... slay. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le roi arthur
Je parle trop!
Je parle trop!
le roi arthur


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/04/2008

Perso
Vie:
Paladin cherche famille d'accueil Left_bar_bleue1571/1571Paladin cherche famille d'accueil Empty_bar_bleue  (1571/1571)
Energie:
Paladin cherche famille d'accueil Left_bar_bleue1111/1111Paladin cherche famille d'accueil Empty_bar_bleue  (1111/1111)

Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:00

Woaaaaaaaaa les nouveaux smileys bravo j'adore !!!!


Hum hum ...

Bienvenue Xelerys !!!! Very Happy

Alors petites questions c'est le rituel bien que ta description soit déjà bien complète Smile !!

Bon la question bateau (mais néanmoins très importante !! ) : as tu lu notre réglement et l'acceptes tu ?

Et puis ensuite : que souhaite tu faire à ta renaissance ? rennaître cartellois ou choisir au autre alignement (brigand ...)

Bon et puis pour l'instant c'est tout !! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ze-jeux.com
Invité
Invité




Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:39

Cher ami, tu dois être fatigué car ai déjà fait ma renaissance... suis Paladin... Et oui j'accepte votre règlement sans souci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
Paladin cherche famille d'accueil Left_bar_bleue4906/4906Paladin cherche famille d'accueil Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
Paladin cherche famille d'accueil Left_bar_bleue391/391Paladin cherche famille d'accueil Empty_bar_bleue  (391/391)

Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 20:58

nooonugh! boulet pour toi le Roi! carton jaune

j'rigole bien sur ^^ ... Soyons un peu plus attentif la prochaine fois, je suppose que ta journée était bien chargée Suspect

Xelerys, c'était juste un rappel Smile


Je pense que le prochain a venir devrait être Padre (juste après la réponse du Roi qui va arriver dans quelques minutes :P )
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
le roi arthur
Je parle trop!
Je parle trop!
le roi arthur


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/04/2008

Perso
Vie:
Paladin cherche famille d'accueil Left_bar_bleue1571/1571Paladin cherche famille d'accueil Empty_bar_bleue  (1571/1571)
Energie:
Paladin cherche famille d'accueil Left_bar_bleue1111/1111Paladin cherche famille d'accueil Empty_bar_bleue  (1111/1111)

Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 21:06

Oooooh la boulette honte !!!

Bon désolé moi maintenant je me tais silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ze-jeux.com
Darkdragon
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Darkdragon


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Perso
Vie:
Paladin cherche famille d'accueil Left_bar_bleue3/3Paladin cherche famille d'accueil Empty_bar_bleue  (3/3)
Energie:
Paladin cherche famille d'accueil Left_bar_bleue250/250Paladin cherche famille d'accueil Empty_bar_bleue  (250/250)

Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 21:49

Bonsoir l'ami !
Un paladin... interessant.
Ca sera notre premier Renaissant,ca se fete ! =)
Et puis,Tu me conseilleras pour ma renaissance aussi ^^
ha oui j'oublais,je suis d'accord pour son admission.
glup
Revenir en haut Aller en bas
Papy Pio
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Papy Pio


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : A poil sous mon manteau
Date d'inscription : 26/12/2007

Perso
Vie:
Paladin cherche famille d'accueil Left_bar_bleue0/0Paladin cherche famille d'accueil Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Paladin cherche famille d'accueil Left_bar_bleue0/0Paladin cherche famille d'accueil Empty_bar_bleue  (0/0)

Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 12:56

Bien le bonjour à toi xelerys...

C'est en effet un honneur d'accueillir en nos murs un combattant de ta trempe et encore plus lorsqu'il souhaite rejoindre nos rangs.

J'aurais, comme la coutume le veut, quelques questions à te poser (et tout le monde ici sait que j'aime bien ça...).

- Avant d'être paladin, étais-tu guerrier ou moine et pourquoi avoir choisie cette classe ?

- Quels rapports gardes-tu avec la Rose Noire ? Es-tu fâché avec eux?

- Comment vois-tu ta participation dans notre guilde ? Que comptes-tu concrètement nous apporter ?

Merci d'avance pour tes réponses....

Et Srabil, avec toutes les chams que tu vas rapporter, je vai te préparer un jus de cham d'enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 13:41

ok cool.
merci padre pio mais les cham's je doit les donner a slaytanik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 15:00

Bonjour Padre,

- Avant d'être paladin, étais-tu guerrier ou moine et pourquoi avoir choisie cette classe ?
J'étais guerrier, j'ai choisi Paladin car c'est une classe de bourrin et j'adore les bourrins. bounce J'aime bien le concept de l'attaque suicide où tu fais un max de dégâts, mais quitte à en mourir à chaque coup... C'est pour ça que je monte monperso très agressif et peu de défense, ce qui est chaud souvent pour ne pas crever.

- Quels rapports gardes-tu avec la Rose Noire ? Es-tu fâché avec eux?
Je ne suis pas du tout fâché avec la Rose Noire, même si certains membres m'en veulent. Je garde un bon souvenir car j'ai passé du temps avec eux et j'y croyais. Comme je l'ai dit, les derniers évènements étaient assez en désaccord avec mes principes, surtout le fait que l'on doit rester sympa avec un membre de la guilde en toute occasion même s'il a fait une erreur. On lui dit de ne pas recommencer et on lui file une petite punition... mais on fait pas toute une histoire grave à chaque fois, enfin c'est mon opinion scratch .

- Comment vois-tu ta participation dans notre guilde ? Que comptes-tu concrètement nous apporter ?

J'espère comme dans chaque guilde où j'étais auparavant (Black Pinguins avant, guilde que j'avais fondé et dont j'étais le baron, puis la Rose Noire) passer des moments sympas avec les membres, les aider autant que possible. En fait être renaissant, à part la force de frappe et l'expérience ne change pas grand chose par rapport à un non renaissant.

Je souhaite aussi faire du recrutement, et peut-être que le fait d'être renaissant donnera plus de poids aux yeux des postulants...

PS : Srabil, arrête de blaguer... va cueillir des chams... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 20:33

pourquoi tout le monde est derriere mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
Paladin cherche famille d'accueil Left_bar_bleue4906/4906Paladin cherche famille d'accueil Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
Paladin cherche famille d'accueil Left_bar_bleue391/391Paladin cherche famille d'accueil Empty_bar_bleue  (391/391)

Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 20:39

Srabil... c'est parce que tu es notre protégé Slay Yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Invité
Invité




Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 21:44

Et les autres, j'ai hâte de discuter avec vous... vous êtes où ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
souriwoman
Blablateur
Blablateur
souriwoman


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
Paladin cherche famille d'accueil Left_bar_bleue2539/2539Paladin cherche famille d'accueil Empty_bar_bleue  (2539/2539)
Energie:
Paladin cherche famille d'accueil Left_bar_bleue1374/1374Paladin cherche famille d'accueil Empty_bar_bleue  (1374/1374)

Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 00:46

Bonsoir tout le monde et surtout Xelerys Smile

Je profite de la disponibilité du pc pour répondre, Slay m'a enfin laissé la place.

Je suis la protectrice de nos membres et des Cartellois du coté de Gonk, a mon avis nous aurons plein d'occasions d'aller chasser les :rendeer:

Je me permet de te poser quelques petites questions Rolling Eyes
Quelle idée as tu sur notre guilde? et aussi quel est ton point de vue sur les guildes en general?

J'approuve ta décision, j'aurais fait pareil. Ca m'est deja arrivé sur d'autre site de jeu mettant les actions des joueurs en commun dans des sortes de clan... Certain joueurs se prenant trop au serieux ne comprendrons jamais qu'un jeu reste un jeu et qu'on est ici que pour s'amuser Smile

sachant que dans notre guilde ce genre de tentions ne risque pas d'arriver.
Les décisions de notre bon baron concernant les problèmes internes sont suivies de tres pres par sa princesse king :heart: queen... Il faut dire qu'il n'y en a pas tant que ca de soucis interne chez nous : la bonne humeur est primordiale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 01:25

Salut chère amie, en fait, je vois votre guilde comme une guilde où les gens jouent sans se prendre la tête et où l'on ne recherche pas la performance à tout prix. Vous avez vous aussi un corps de règles qu'il convient de respecter, mais chaque situation peut être particulière et nécessite une étude spécifique et je suis sûr que vous êtes à l'écoute.

J'ai eu pas mal de contacts par MP avec slay, et c'est vrai que le baron donne le ton en général, donc ça m'a bien séduit, j'avoue.

Concernant l'utilité d'une guilde, c'est plus sympa de partager des choses dans une guilde que tout seul à jouer dans son coin. Et on peut s'entraider en plus...cheers Quand je me connecte, je regarde toujours qui de ma guilde est connecté, je me sens pas seul comme ça. bounce
Revenir en haut Aller en bas
jesus-le-seul.
Blablateur
Blablateur
jesus-le-seul.


Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : arlon
Date d'inscription : 01/05/2008

Perso
Vie:
Paladin cherche famille d'accueil Left_bar_bleue1007/1007Paladin cherche famille d'accueil Empty_bar_bleue  (1007/1007)
Energie:
Paladin cherche famille d'accueil Left_bar_bleue226/226Paladin cherche famille d'accueil Empty_bar_bleue  (226/226)

Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 00:40

On est la!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 11:42

Bon alors les vote c'est quoi ?

parce que sa fais 4 ou 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin cherche famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Paladin cherche famille d'accueil   Paladin cherche famille d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin cherche famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meuporrg, petit archer en recherche d'une famille
» Cherche moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser