SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [R.I.P] Majoul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mwarf le Sage
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Mwarf le Sage


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 29/09/2008

[R.I.P] Majoul Empty
MessageSujet: [R.I.P] Majoul   [R.I.P] Majoul Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 22:38

Bonjour a tous ,

je suis Majoul mage level 60 .
j'ai deja delete 2 fois et sa fait un an que je joue .
la premiere fois car je connaisais pas le jeu alors j'infliger 100 au level 60 ( j'etais guerrier ) et la deuxieme fois c'etais il y a un mois pour changer d'alignement ( et oui je suis un ancien exiles ) .

je suis ni voleur ni chasseur de prime .

j'ai choisi votre guilde parse que un des seuls cartellois avec qui je parle est dans votre guilde , et oui c'est slaytanik ^^

voila , a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R.I.P] Majoul Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Majoul   [R.I.P] Majoul Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 19:57

Salut,

avant toute question, pourquoi ut as délété pour changer d'alignement puisque c'est possible dans le jeu de changer d'alignement ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf le Sage
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Mwarf le Sage


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 29/09/2008

[R.I.P] Majoul Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Majoul   [R.I.P] Majoul Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 20:53

tous simplement parse qu'il faut un point bonus et si je prend un point bonus mes parents me tuera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy Pio
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Papy Pio


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : A poil sous mon manteau
Date d'inscription : 26/12/2007

Perso
Vie:
[R.I.P] Majoul Left_bar_bleue0/0[R.I.P] Majoul Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
[R.I.P] Majoul Left_bar_bleue0/0[R.I.P] Majoul Empty_bar_bleue  (0/0)

[R.I.P] Majoul Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Majoul   [R.I.P] Majoul Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 17:52

Bonjour Majoul !

Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Pour ma part, j'aurai besoin que tu donne ton avis sur chacun des points de notre réglement... c'est important.

Et puis les questions classiques : que penses-tu pouvoir nous apporter ? Serais-tu prêt à tuer un des tes anciens amis exilés pour sauver la vie d'un cartellois en détresse ? Comment vois-tu l'évolution de ton perso ?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf le Sage
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Mwarf le Sage


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 29/09/2008

[R.I.P] Majoul Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Majoul   [R.I.P] Majoul Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 19:18

oui je me debrouille plutot bien mais j'ai deja depense tous les po lol!

1- Amuses toi, sans porter atteinte au bonheur des Cartellois!
normale ^^

2- Fais de ton mieux pour aider les autres membres de la guilde et nos alliés.
c'est ce que je fais a chaque fois quand je suis dans une guilde

3- Avance dans le jeu à ton rythme synchronisé à celui de la guilde.
bah normale

5- Verse 500 PO à ton arrivée dans la guilde puis 500 PO tous les 5
levels gagnés sinon tu sera déclasse ou renvoyé de la guilde!

je pense pouvoir donner plus

6- INFORME notre baron et les chevaliers de la guilde si tu penses ne pas te connecter pendant 1 semaine ou plus...
je ne me connecte jamais plus d'une semaine sauf en vacance mais en vacance je previendrais ^^

7- Reste fidèle aux SlayTaniK et notre guilde te soutiendra. Fuit cette règle et chacun des SlayTaniK te reniera.
bah ouai normale


que penses-tu pouvoir nous apporter ?
tellement de chose que la liste est trop longue lol!

Serais-tu
prêt à tuer un des tes anciens amis exilés pour sauver la vie d'un
cartellois en détresse ?
bah oui bien sur parce que je serais ravi de tuer un ancien exilés que je connais^^

Comment vois-tu l'évolution de ton perso ?

bah comme sa fait la troisieme fois que je delete je sais bien monté mon perso donc je pense monté assez vite sinon mon mage sera monté offensif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R.I.P] Majoul Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Majoul   [R.I.P] Majoul Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 19:45

AH c'est cool les persos montés offensif, moi c'est mon dada ! j'aime bien ta présentation, j'espère juste que tu seras plus stable que par le passé et que tu ne changeras pas d'alignement ou ne deleteras dans 50 niveaux si on t'accepte... ton avis là-dessus ?

Moi j'ai pas encore d'avis définitif, je suis plutôt positif sur ta candidature, mais je ne suis que paysan, tu dois convaincre les chevaliers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
[R.I.P] Majoul Left_bar_bleue4906/4906[R.I.P] Majoul Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
[R.I.P] Majoul Left_bar_bleue391/391[R.I.P] Majoul Empty_bar_bleue  (391/391)

[R.I.P] Majoul Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Majoul   [R.I.P] Majoul Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 22:05

Majoul a écrit:
j'ai choisi votre guilde parse que un des seuls cartellois avec qui je parle est dans votre guilde , et oui c'est slaytanik ^^

Euh... Je ne voudrais pas te stresser... Mais une petite question me passe par l'esprit... Comment fait on si on envisage des attaques de forteresses, tous tes anciens amis éxilés vont êtres au courant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Invité
Invité




[R.I.P] Majoul Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Majoul   [R.I.P] Majoul Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 02:52

ouaip, slay marque un point là... et difficile de n'avoir aucun doute sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf le Sage
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Mwarf le Sage


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 29/09/2008

[R.I.P] Majoul Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Majoul   [R.I.P] Majoul Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 18:11

pour ma stabilite c'est pas trop un probleme parse que je pense rester dans la guilde ( si je suis accepte ^^ ) jusqu'a ma renaissance .Puis pour repondre a ta question non je ne dirais pas a des exiles les attaques de forto ( tous simplement que sa me sert a rien puis si on me propose des po je reponderais negativement parse que je suis quelqu'un fidele a sa guilde ^^)et aussi desole pour les accents je peux pas les mettre sinon sa fait sa : é
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
[R.I.P] Majoul Left_bar_bleue4906/4906[R.I.P] Majoul Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
[R.I.P] Majoul Left_bar_bleue391/391[R.I.P] Majoul Empty_bar_bleue  (391/391)

[R.I.P] Majoul Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Majoul   [R.I.P] Majoul Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 12:45

Voila qui me rassure, je te crois Smile
Envisagerais tu de devenir chasseur de prime / justicier?


PS : j'ai assisté au delete de Majoul en direct depuis Fuisserage :P j'ai récupéré ses objets, et les lui ai rendu après qu'il ai passé le lvl 40... son diadème est parti sur la tete de Padre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Mwarf le Sage
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Mwarf le Sage


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 29/09/2008

[R.I.P] Majoul Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Majoul   [R.I.P] Majoul Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 13:43

pour l'instant je ferais pas la quete ni pour devenir chasseur de prime ni voleur ( parse que c'est loin cyrosh et pour avoir quelque minerais d'or il faut se ruiner ). Et oui c'est pas dit a tous le monde d'assister au delete d'un legendaire mage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papy Pio
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Papy Pio


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : A poil sous mon manteau
Date d'inscription : 26/12/2007

Perso
Vie:
[R.I.P] Majoul Left_bar_bleue0/0[R.I.P] Majoul Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
[R.I.P] Majoul Left_bar_bleue0/0[R.I.P] Majoul Empty_bar_bleue  (0/0)

[R.I.P] Majoul Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Majoul   [R.I.P] Majoul Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:31

Perso, concernant les fortos, je pense qu'il n'a aucun intérêt à donner des infos car ces mêmes forto ne lui serviraient d'abris qu'en cas de victoire cartelloise...

Je ne le connais que peu, mais je peux affirmer que Majoul est honnête et de bonne foi... et il me semble très sympathique.

Je vote donc OUI !
Revenir en haut Aller en bas
le roi arthur
Je parle trop!
Je parle trop!
le roi arthur


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/04/2008

Perso
Vie:
[R.I.P] Majoul Left_bar_bleue1571/1571[R.I.P] Majoul Empty_bar_bleue  (1571/1571)
Energie:
[R.I.P] Majoul Left_bar_bleue1111/1111[R.I.P] Majoul Empty_bar_bleue  (1111/1111)

[R.I.P] Majoul Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Majoul   [R.I.P] Majoul Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:22

Bonjour Majoul !

Je me présente, Le Roi Arthur, humble chevalièrE !

J'ai été un peu absente de cette discussion mais au vu de tes réponses et des avis des autres membres de la guilde, je suis également pour ton intégration Smile


Voila pour ma part, attendons l'avis de notre baron et autres chevaliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ze-jeux.com
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
[R.I.P] Majoul Left_bar_bleue4906/4906[R.I.P] Majoul Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
[R.I.P] Majoul Left_bar_bleue391/391[R.I.P] Majoul Empty_bar_bleue  (391/391)

[R.I.P] Majoul Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Majoul   [R.I.P] Majoul Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:06

Alors Majoul ^^" je sais que ta patience a des limites et c'est pour ceci que je diminue ta souffrance yark yark

Presses toi a aller faire ta demande d'inscription auprès de Vorus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[R.I.P] Majoul Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Majoul   [R.I.P] Majoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R.I.P] Majoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser