SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de rentrée !

Aller en bas 
+2
le roi arthur
slay
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 16:10

Je me présente!

Néokuja lvl 86 franc tireur !

Je vien de changer d'alignement car j'en avai marre des exilé !

J'ai choisi votre guilde car je pense que vous etes sérieux et généreux et mon but est de ne pea etre dans la meilleure guilde possible mais qu'il y est une bonne ambiance !

Je ne suis pas justicier ni voleur!!! Je cherche juste la bonne guilde ou je pourrai y rester longtemps !

Je réponderai a vos questions avec grand plaisir !
cordialement Néokuja !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 16:44

Pour la guilde je suis près a investir faire part de mon savoir sur alidhan, aider a progressé les plus petits que moi pour qu'ils avancent ....
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
demande de rentrée ! Left_bar_bleue4906/4906demande de rentrée ! Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
demande de rentrée ! Left_bar_bleue391/391demande de rentrée ! Empty_bar_bleue  (391/391)

demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 16:50

Welcome Néokuja Smile

kuja... ce n'est pas tiré d'un jeu de baston? ou un des final fantasy?...

sinon, j'ai bien vu que t'avais changé d'alignement :P suite a mes quelques indications ^^

Concernant ta demande, quelques petites questions pour nous ouvrir l'appétit...

Serions nous la première guilde a la quelle tu postule?
Pourrais tu approfondir sur le point de ton départ de chez les éxilés Smile

Serais tu entrain de mettre en action un plan machiavélique? looOool
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Invité
Invité




demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 16:53

L'interet d'une guilde c'est de progressé tous enssemble faire progressé les plus petit que sois leur apprendre la vie sur alidhan, faire savoir son savoir !

Venir dans votre guilde c'est découvrir autres choses que vous allez m'aprennent, qu'il y est une bonne ambiance ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 16:57

Oui vous etes la premiere guilde chez qui je postule et je ne compte faire aucune autre demande !

J'ai quitter les exilés car l'ambiance devenai de plus en plus nul, j'avais aussi envie de changer pour découvrir un autre monde !

Je n'ai prévu aucun plan !
si sa peut etre une preuve, si je préparerai un plan je pense que je n'aurai pas tué 2fois un rennaissant exilé !

Détail: Vous frappez bones avec Tir précis.
Vous lui infligez 372 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 150 points d'xp
Gain d'honneur

Détail: Vous frappez bones avec Flèches enflamées.
Vous lui infligez 1080 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 150 points d'xp
Gain d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
demande de rentrée ! Left_bar_bleue4906/4906demande de rentrée ! Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
demande de rentrée ! Left_bar_bleue391/391demande de rentrée ! Empty_bar_bleue  (391/391)

demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 17:24

ahhh bones l'a dans l'os... ( looOool )

Tu sais Néo... Ici on aime bien connaitre les gens qui viennent Smile
ca nous permet de tisser un premier lien, et pour quoi pas en faire toute une écharpe par ce froid (double looOool )


Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Invité
Invité




demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 17:47

c'est a dire je ne comprend pas trop???
Revenir en haut Aller en bas
le roi arthur
Je parle trop!
Je parle trop!
le roi arthur


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/04/2008

Perso
Vie:
demande de rentrée ! Left_bar_bleue1571/1571demande de rentrée ! Empty_bar_bleue  (1571/1571)
Energie:
demande de rentrée ! Left_bar_bleue1111/1111demande de rentrée ! Empty_bar_bleue  (1111/1111)

demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 17:49

Bonjour bonjour Smile

Ahh les francs tireurs sont mes plus grands ennemis je les aime vraiment pas ^^ mais en avoir un dans notre équipe pourquoi pas ... :P

Puisque c'est la tradition petites questions :

Qu'étais tu avant d'être Franc tireur ?? Et pourquoi avoir choisi cette classe rennaissante ??

As tu bien lu nos règles ? Et t'engages tu à les respecter ??
Elles sont ici : https://slaytanik.1fr1.net/demandes-d-inscription-f16/suivez-cette-charte-t193.htm

Pour ce qui est de Slay et de son écharpe ... ne fais pas attention Slay Yeah!!! ^^

Fin de l'interrogatoire ... pour le moment Le Roi fessée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ze-jeux.com
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
demande de rentrée ! Left_bar_bleue4906/4906demande de rentrée ! Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
demande de rentrée ! Left_bar_bleue391/391demande de rentrée ! Empty_bar_bleue  (391/391)

demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 18:29

Néo... Je disais, il nous faut des SlayTaniK et non des membres Smile Nous sommes tous soudés et d'accord sur ce point... Il faut nous donner envie de te recruter Wink

Par mon denier post, je voulais dire que plus tu nous parlera de toi (sur le jeu) plus on aura envie d'en savoir plus et pourquoi pas t'engager comme notre FT en chef... (Srab' sera jaloux ^^ )

En effet, selon ta façon d'agir ton comportement ta façon de jouer... Tu pourras ou non correspondre aux idées de notre guilde qui sont mentionnées (en résumé) sur nos règles ^^

Nous jouons pour jouer et non pour être les premiers ou les plus
beaux et les plus forts :P

PS Le Roi fessée ... Sans vraiment en être sur ^^, il était archer avant
(triple looOool )
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
mounia
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
mounia


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : cyrosh
Date d'inscription : 25/10/2008

Perso
Vie:
demande de rentrée ! Left_bar_bleue442/442demande de rentrée ! Empty_bar_bleue  (442/442)
Energie:
demande de rentrée ! Left_bar_bleue184/184demande de rentrée ! Empty_bar_bleue  (184/184)

demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 18:31

Coucou l'ami tu était dans quelle guilde éxilés avant ??
Revenir en haut Aller en bas
mounia
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
mounia


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : cyrosh
Date d'inscription : 25/10/2008

Perso
Vie:
demande de rentrée ! Left_bar_bleue442/442demande de rentrée ! Empty_bar_bleue  (442/442)
Energie:
demande de rentrée ! Left_bar_bleue184/184demande de rentrée ! Empty_bar_bleue  (184/184)

demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 18:41

enfin je commence ma richesse !

Mes sous:

Or porté: 0
Or en banque:6 914 944
Or volé: 0

Tu es riche Néokuja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 19:08

Mon ancienne guilde les quebecois ! (je leur ai fait croire que j'allai i revenir car j'ai mon apprenti la bas (nairolf)!

j'ai bien lu le réglement et je l'accepte avec grand plaisir!

Pour ce qui est du jeu j'essaye de me connecter tous les jours et passer sur le forum deux a 3fois par semaine pour rester au courant des infos ! j'essaye un max de participer au forto mais malheureusement avec mon boulot de cuisto quand je travaille le soir sa m'est impossible!

Pour ce qui est de ma richesse enleve 650 000po car j'ai acheté mes bottes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 20:31

Salut Neo, c'est Xelerys j'suis fooooort! le gros paladinos mal léché, une vieille brute avinée... avant seulement brute, mais avec padre pio qui a rendu l'alcool obligatoire 5 fois par jour en guise de potion magique => brute avinée...

Moi j'ai quitté les rose noire car je trouvais l'ambiance trop "faut pas sortir des clous et on note tout ce que tu fais en permanence et à la moindre erreur c'est le jugement dernier etc...". Chez les slaytanik tous les membres sont égaux et se prennent pas la tête, notre baron est vraiment le représentant de notre bonne humeur et simplicité.

J'avoue que je suis à la fois heureux et méfiant de ta candidature. Heureux car ton envie de nous rejoindre fait plaisir, mais aussi méfiant car après avoir passé tant de niveaux chez les bleus, c'est surprenant de ne pas se contenter de changer de guilde bleue seulement. Néanmoins, tes explications sont plausibles, donc comme précisé par les autres connaissons-nous un peu mieux avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 21:15

oui mais vraiment avant ma rennaissance je voulait déja changer et puis sa a tardé mais j'avai vraiment envie de changer !

Ton exemple de la rose noire est le meme que chez les espions de kaldrass!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Pio
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Papy Pio


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : A poil sous mon manteau
Date d'inscription : 26/12/2007

Perso
Vie:
demande de rentrée ! Left_bar_bleue0/0demande de rentrée ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
demande de rentrée ! Left_bar_bleue0/0demande de rentrée ! Empty_bar_bleue  (0/0)

demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 13:08

Bien le bonjour Néokuja...

Avant toute discussion, comme Xelerys l'a indiqué, tu dois boire un coup : c'est la règle !!! glup

Sinon, une petite question : Envisage tu de faire ton allégeance et si oui, quand ? Et penses-tu la valider par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 16:31

l'allegeance je ne sais pas encore!
je n'ai pas réfléchi a sa!
Revenir en haut Aller en bas
souriwoman
Blablateur
Blablateur
souriwoman


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
demande de rentrée ! Left_bar_bleue2539/2539demande de rentrée ! Empty_bar_bleue  (2539/2539)
Energie:
demande de rentrée ! Left_bar_bleue1374/1374demande de rentrée ! Empty_bar_bleue  (1374/1374)

demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 12:32

Bonjour Néokuja Smile

Ca me fait plaisir de voir ta demande, mais pour le moment, elle ne me donne pas envie de me décider ^^

C'est vrai qu'ici on joue pour s'amuser, et pour s'amuser il faudrait que nous naviguons en suivant le même cap Smile

Serais tu prêt a faire ton allégeance pour Zelandra ainsi que la valider, pour nous montrer ta bonne foi et ta détermination a intégrer les SlayTaniK ?

Il faut savoir que nous tous estimons que la quête du pouvoir est pour les autres Wink ici c'est peace and love...


... Protectrice en chef SouriWooooOOooooOOoo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 14:32

Bonjours tout le monde.

La forme a ce que je vois.
dsl d'etre en retard mais avec tous les controles que j'avais en ce moment j'avais du mal a venir.
J'ai bien lu toute les reponses.
Je n'ai pas de questions a psé parce qu'on m'as volé mes questions mais ce n'est pas grave.
Et pour repondre a slay oui je suis jaloux d'avoir un franc-tireur dans notre guide ( si on l'accepte) mais je suis en meme temps heureux et puis comme je suis le meileur archer de la guilde en ce moment sa ne me ferras pas de mal d'avoir de la rivalité.

Et en plus je vais pourvoir faire des chasses a comath avec neo et les autres.

Sinon neokuja je te trouve tres sympa t'es reponse son pafaite( pour moi).

Je vais attendre un peu avant de dire ma reponse mais une grande envie de dire .........

Et bah je le dirais pas.

PS: padre tu peux me servir une tournée merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 19:04

souriwoman pour l'allegeance je n'ai pas du tout réfléchi a sa !
Je vien a peine de venir chez les cartelois!
Si cela se passe bien je la ferai !
Revenir en haut Aller en bas
mounia
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
mounia


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : cyrosh
Date d'inscription : 25/10/2008

Perso
Vie:
demande de rentrée ! Left_bar_bleue442/442demande de rentrée ! Empty_bar_bleue  (442/442)
Energie:
demande de rentrée ! Left_bar_bleue184/184demande de rentrée ! Empty_bar_bleue  (184/184)

demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 19:55

Ba ué mais qui nous dis pas que tu viens pour voler en forto ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 13:49

je ne suis pas voleur déja !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 20:20

Mounia c'etait ecrit au debut qu'il n'est pas voleur.
J'ai bien relue tout les messages et réfléchi.
Moi je dit: OUI
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
demande de rentrée ! Left_bar_bleue4906/4906demande de rentrée ! Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
demande de rentrée ! Left_bar_bleue391/391demande de rentrée ! Empty_bar_bleue  (391/391)

demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 12:49

Coucou Néo Smile

Je me permet de te poser une dernière question... mise a part le fait de finir l'allegeance et la valider quand tu vas intégrer notre guilde et quand tu verras que c'est cool chouet ici Very Happy

Voila la dernière condition :
comme épreuve de dévouement aux SlayTaniK et a leurs valeurs, je me permet de te demander la moitié de ta fortune...

Si tu es d'accord tu n'as qu'a nous faire confiance parce que nous avons confiance en toi Wink

Nous attendons tous ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Invité
Invité




demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 16:57

Oui en précisant bien sûr slay que c'est juste un prêt et que cet argent te sera remboursé si tu quittais la guilde sans qu'il n'y ait eu de coup bas de ton côté.

C'ets bien ça slay, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
demande de rentrée ! Left_bar_bleue4906/4906demande de rentrée ! Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
demande de rentrée ! Left_bar_bleue391/391demande de rentrée ! Empty_bar_bleue  (391/391)

demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 17:23

oui honte .... mais c'était une surprise :s
t'as tout cassé looOool

donc pour te dire Néo : si tu acceptes ce deal tu sera a nos coté et fier de l'être comme nous serons fier de t'avoir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demande de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée !   demande de rentrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Twopac
» demande d'alliance
» Le Lotus en Demande !
» demande d'inscription
» demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser