SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Faust la bourreau de l'inferum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faust la bourreau de l'inferum Empty
MessageSujet: Faust la bourreau de l'inferum   Faust la bourreau de l'inferum Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 06:10

Les membres de l'inferum avaient reçu la visite d'une jeune monial, il y a déjà quelques semaine. Celle-si les avait inviter a venir visiter la demeure des slaytanik's...

Faust fut intriguer par ce groupe qui portait un nom qui n'étais pas sans rappelez celui du plus grand démon qui fut jadis enfermer dans les abisses par cet affreux dieux que les gens du bien vénèrais tant.

- je vous ai apporté un royaliste et un exillé...l'on pourrait ce faire un petit bucher et discuter un petit peu de philosophie ou de torture ca m'arrangerais aussi

les deux hommes quelle avait ramenez, étais attacher a son cheval par les pieds. les marques dans leur visage révélais la dure trainer rocailleuse qu'avais du faire subir faust a ces deux ennemis.

hrp

je ne sais pas trop a quoi ressemble votre antre alors je vous laisserai me décrire.


sinon je suis une mage de niveau 186 de la guilde Inferum Damnare.

mon role au sein de cette guilde : Bourreau nya nya

je connais que très peu les cartelois encore et ces pourquoi je me promène sur les forums. je suis dailleur assez dessus vu le peu de rp que j'ai croiser jusqua maintenant.

bon je repasserai epérant trouver des gens de mon espèce yark yark
Revenir en haut Aller en bas
mounia
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
mounia


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : cyrosh
Date d'inscription : 25/10/2008

Perso
Vie:
Faust la bourreau de l'inferum Left_bar_bleue442/442Faust la bourreau de l'inferum Empty_bar_bleue  (442/442)
Energie:
Faust la bourreau de l'inferum Left_bar_bleue184/184Faust la bourreau de l'inferum Empty_bar_bleue  (184/184)

Faust la bourreau de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Faust la bourreau de l'inferum   Faust la bourreau de l'inferum Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 21:49

Qui vois -je arrivais au loin Faust Smile

Je me dis chouette une inferum sur notre forum

Vu que tu me connais déjà via l'invitation sur votre forum je vais pas me réprésenté

Ici on est a moitié bourrré a cause de padre il nous sert trop a boire celui la lol

Notre guilde est plutot conviviale mais je préfère laisser la parole au chavalier et a notre bon vieux slay Slay Yeah!!!


Sinon j'espère qu'on se rencontrera en forto du corridor pour bien rigoler avec vous et au anim , prise........
Revenir en haut Aller en bas
Frère Murlor
Blablateur
Blablateur
Frère Murlor


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/11/2008

Perso
Vie:
Faust la bourreau de l'inferum Left_bar_bleue0/0Faust la bourreau de l'inferum Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Faust la bourreau de l'inferum Left_bar_bleue0/0Faust la bourreau de l'inferum Empty_bar_bleue  (0/0)

Faust la bourreau de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Faust la bourreau de l'inferum   Faust la bourreau de l'inferum Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 22:54

BonjoOoOuUuUrRrR...


S'écroule sous l'éfais de la cervoise *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faust la bourreau de l'inferum Empty
MessageSujet: Re: Faust la bourreau de l'inferum   Faust la bourreau de l'inferum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faust la bourreau de l'inferum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser