SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fantasy chevalier des teenagers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fantasy
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
fantasy


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 13/03/2009

Perso
Vie:
fantasy chevalier des teenagers Left_bar_bleue2328/2328fantasy chevalier des teenagers Empty_bar_bleue  (2328/2328)
Energie:
fantasy chevalier des teenagers Left_bar_bleue191/191fantasy chevalier des teenagers Empty_bar_bleue  (191/191)

fantasy chevalier des teenagers Empty
MessageSujet: fantasy chevalier des teenagers   fantasy chevalier des teenagers Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 22:18

Parcourant la foret maudite, je rencontra une jeune mage. Elle semblais être perdu, elle s'appelais S.SKY. Je décida de l'aider a sortir de cette foret remplis de démons.

Elle me dit qu'elle appartient a la grande famille des SLAYTANIK. Elle me raconta son histoire, son baron l'avais envoyé dans cette endroit pour la punir de ses méfaits.

Je l'a raccompagnai jusqu'à son campement. nous arrivâmes devant une grande bâtis impressionnante.

bonsoir, je me présente fantasy chevalier de la guilde teenagers, guerrier/voleur (plus actif) niveau 105 afro

je vous ramene votre mage S.SKY, je pense qu'elle a compris maintenant, elle ne recomencera pas.lol11
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
fantasy chevalier des teenagers Left_bar_bleue1/1fantasy chevalier des teenagers Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
fantasy chevalier des teenagers Left_bar_bleue1/1fantasy chevalier des teenagers Empty_bar_bleue  (1/1)

fantasy chevalier des teenagers Empty
MessageSujet: Re: fantasy chevalier des teenagers   fantasy chevalier des teenagers Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 22:44

Shocked :affraid: :pale: bounce carton rouge

C'est koua ça??? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
fantasy chevalier des teenagers Left_bar_bleue1/1fantasy chevalier des teenagers Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
fantasy chevalier des teenagers Left_bar_bleue1/1fantasy chevalier des teenagers Empty_bar_bleue  (1/1)

fantasy chevalier des teenagers Empty
MessageSujet: Re: fantasy chevalier des teenagers   fantasy chevalier des teenagers Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 21:39

Malpolis vous dites meme pas binjourno !!!!!! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fantasy chevalier des teenagers Empty
MessageSujet: Re: fantasy chevalier des teenagers   fantasy chevalier des teenagers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fantasy chevalier des teenagers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxou80 un chevalier floodeur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser