SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Swønà l'ambassadrice !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Swønà l'ambassadrice ! Empty
MessageSujet: Swønà l'ambassadrice !   Swønà l'ambassadrice ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 15:07

Bonjour,
en cette belle journée ensoleillée j'ai décider de venir dans votre humble demeure me détendre les "guibolles".
Je vais vous présenter un peu mon personnage d'alidhan. Tout d'abord je me nomme "Swønà" une guérrière venu d'une contrée encore inconnu à ce jours, ma guérriere actuellement niveau 41' donc je vous laisse imaginer que je découvre mérulik et tout ce qui l'entoure ! J'ai enfin passer le cap' tant attendus par tout les joueurs 'Cool' .

Pourquoi ambassadrice peut être vous posez vous la question ? Car je suis la baronne de la guilde "Verte Féérie" et j'en suis très très fière, pour plus d'information concernant ma guilde et ces membres je vous renvoie à l'adresse suivante qui vous mèneras vers le post officiel de recrutement :
http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=50827

Désolé mais l'hyper lien direct ne fonctionne pas pour moi ...

-------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui sont très curieux je les envoie ici :
http://vertefeerie.forumactif.org/forum.htm

-------------------------------------------------------------------------
Merci d'avance je me ferais un plaisir de répondre à vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Swønà l'ambassadrice ! Left_bar_bleue1/1Swønà l'ambassadrice ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Swønà l'ambassadrice ! Left_bar_bleue1/1Swønà l'ambassadrice ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Swønà l'ambassadrice ! Empty
MessageSujet: Re: Swønà l'ambassadrice !   Swønà l'ambassadrice ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 16:37

'_______' il me semble avoir vu ton post sur le fofo teenagers... ( et oui et oui je sais je flood... ) la taverne de swonaa *_* ... c'est bien toua? ohhhh stouplé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swønà l'ambassadrice ! Empty
MessageSujet: Ouais !   Swønà l'ambassadrice ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 18:28

Ouuuuuaaaais, la seule l'unique... 
Revenir en haut Aller en bas
Kracht
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Kracht


Nombre de messages : 103
Localisation : Au temple
Date d'inscription : 02/08/2009

Perso
Vie:
Swønà l'ambassadrice ! Left_bar_bleue1/1Swønà l'ambassadrice ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Swønà l'ambassadrice ! Left_bar_bleue1/1Swønà l'ambassadrice ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Swønà l'ambassadrice ! Empty
MessageSujet: Re: Swønà l'ambassadrice !   Swønà l'ambassadrice ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 18:57

Bienvenu ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Swønà l'ambassadrice ! Left_bar_bleue1/1Swønà l'ambassadrice ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Swønà l'ambassadrice ! Left_bar_bleue1/1Swønà l'ambassadrice ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Swønà l'ambassadrice ! Empty
MessageSujet: Re: Swønà l'ambassadrice !   Swønà l'ambassadrice ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 21:37

welcommheuuuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swønà l'ambassadrice ! Empty
MessageSujet: Re: Swønà l'ambassadrice !   Swønà l'ambassadrice ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swønà l'ambassadrice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser