SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bebelus
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite Empty
MessageSujet: Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 03:14

Voila donc suite à beaucoup de raisons, j'ai fui le Cartel qui ne me correspondait plus du tout... ca y est je suis désormais ermite (14 points bonus 80 minerais d'or et 150 PA pour un transfert en ermite)
Je me permets donc de vous le signaler pour que vous puissiez me changer mes droits, pour ne pas abuser d'un droit de regard que je ne mérite plus vu que je n'ai plus la qualité requise pour accéder aux diverses parties secrètes de votre forum.

Bebelus

Citation :
mon attitude :
je protège mes amis (comme Tethlis, général ThunderHK ou d'autres) de tous ennemis quelque soit la couleur.
A l'inverse je protégerais les ennemis de mes ennemis (ils se reconnaitront facilement sinon ils l'apprendront avec Raymond). Je soignerais les ennemis de ceux qui m'ont dégouté et qui ont participé à mon départ en ermitage...
concrètement, je taperai pas mais ferait en sorte de jouer sur l'issu du combat en avantageant l'un ou l'autre.

Sinon si j'XP avec un non cartelois, je protègerais mon soigné si vous l'attaquez, à l'inverse s'ils vous attaquent je vous soignerai (sauf si classé en cartelois que je considère comme ennemi).

En règle générale en arrivant sur une map où se déroule un combat cartelois vs ennemis. Je protègerai toujours les plus faibles (Rôle d'ermite avant tout)

ceci est sujet à évolution mais pour le moment voila comment je vois les choses. Pour les fortos, je ne sais pas si pour le moment je les ferais vu que je n'y gagnerai rien. Évidemment si ce sont des amis qui me proposent de leur apporter ma modeste aide, je serai ravi d'être à leurs côtés.

donc en somme considérez moi neutre envers tout le monde (donc le Cartel aussi ^^) sauf si vous vous attaquez à moi ou à mon soigné s'il n'est pas cartelois.
Revenir en haut Aller en bas
Rudra
Admin
Admin
Rudra


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : auprès de mon or
Date d'inscription : 05/03/2009

Perso
Vie:
Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite Left_bar_bleue1/1Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite Left_bar_bleue1/1Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite Empty_bar_bleue  (1/1)

Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 11:33

Bonjour bebelus Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite Icon_smile

Nous en tiendrons compte mais nous n'avons aucune crainte car nous avons toujours été un allié et ami de par le passé.
Je pense pouvoir parler au nom de la guide Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite Icon_wink
Personnellement, comme tu l'as certainement deviné, j'ai renait sous une autre forme mais suis toujours un slaytanik, ma façon de penser et d'être, elle, ne change pas....je reste et resterai toujours le même quoiqu'il arrive...c'est ma nature première et je ne saurai la contrarier Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite 352389
Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite 363607 chez les mimites comme on les appelle et sache que tu as toujours une place réservée à notre table d'amis Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite 60463
Revenir en haut Aller en bas
Bebelus
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2009

Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:31

c'est gentil tout cela Rudra. Very Happy

j'ai fait le tour de tous les forums alliés pour faire chanegr ou supprimer mes droits d'alliés Eowiniens. par respect envers vous tous et ainsi aussi vous informer de ma nature d'Ermite.

Ce qui est bien en Ermite c'est que j'ai accès à toutes les villes natales sans payer ni tuer les gardes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Karavel


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : dans le coeur de Bebelus...
Date d'inscription : 13/05/2008

Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 18:52

Coucou tout le monde !


Alors comme vous le savez, il y a pas mal de bouleversements au sein d'Eowine et donc je fais le tour des forums pour expliquer au mieux ce que nous réservera l'avenir. Que des bonnes choses je dirais ! Mais si on ne vient pas rassurer les alliés, on se retrouve avec des posts, la mort dans l'âme chez les Shaï comme quoi la fin d'Eow' est proche, que ça sent le boudin, et tout et tout... lol!


Donc petit mot sur la guilde Eowine qui connait bien des changements ces jours-ci. Beaucoup de départs suite à pas mal d'histoires, d'irrespect et de non-communication. Les personnes qui quittent la guilde ne possédant pas du tout les principes eowiniens, on ne va pas dire que je les regrette. Au contraire, avec leur départ, même si c'est le gros bazar, Eowine se rapproche de plus en plus à l'idée que je me faisais de la guilde à ses débuts. Donc quoi de mieux pour l'avenir ? Comme vous le savez certainement, Beb's, Taniquel et moi-même partons ermiter pour différentes raisons. Pour les connaitre, et si vous aimez les romans, il y a un topic accessible aux curieux alliés : http://eowine.forumotion.com/infos-f27/important-ou-pas-t1696.htm

Pour ceux qui sont plus terre-à-terre, je vais leur expliquer ce que ça changera à l'avenir :

Après presque 4 ans de guilde Eowine, je viens de tourner la page de cette belle histoire pour un grand nombre de raisons (promis, je ne re-copie/colle pas mon roman, je fais plus court). Cette guilde est la seule chose qui me retenait vraiment au sein du Cartel, et lorsqu'on ne s'y retrouve plus, il faut savoir prendre des décisions.

La mienne est d'ermiter au sens premier du terme. Pour info, je resterais pro-carteloise quoi qu'il arrive, et garderait mes principes, mes valeurs et la ligne de conduite que j'ai eu jusqu'à maintenant. Je m'éloigne définitivement de la politique carteloise et de la gérance d'une guilde (donc oui, plus question pour moi de critiquer après ^^).
Si un Slaytanik (ou un cartelois... hors voleurs black-listés) m'attaque, je ne répliquerais pas... et je ne me vois pas le laisser dans la panade face à un ennemi, donc vous aurez toujours mon soutien.

Tani a commencé une discussion avec les membres pour savoir si nous pouvions garder le nom "Eowine" dans notre branche ermite pour montrer notre rattachement au Cartel. Pour ma part, je pense pouvoir porter ce nom sans rougir car l'esprit de cette guilde ne m'a jamais quittée et j'ai fait pas mal pour elle, mais je ne m'impliquerais plus du tout dans ses p'tites affaires et resterais neutre face aux décisions prises. Pro-carteloise, future aquette de soutien pour le Cartel, mais ermite au premier sens du terme comme je le disais, je reste en second plan.

Pour Beb's, c'est moins compliqué : en étant ermite, il restera neutre face à tous les alignements. C'est-à-dire que pour tout alignement confondu, il ne viendra en aide qu'à ses amis, et dans un combat, protègera généralement le plus faible. Si la "guilde" formée par nos deux scaroles a un lien avec Eow', il ira donc dans une autre guilde et pourra vous donner de plus amples infos sur ses actes.

Ces discussions ont permis de voir certains points. Les lycans seront certainement dissous et l'équipée restante rejoindra Eowine. Strange et Tethlis se proposent pour la baronnie et... j'ai toute confiance en eux et en l'avenir de la guilde. Avec Tani, nous garderons le nom "Eowine" dans notre guilde.

Voilou ! Par la même occasion, pour éviter que les membres se sentent chapeautés, je ne suis plus dans la guilde depuis hier. Je venais donc ici aussi pour que vous m'enleviez mes droits d'alliés. Si vous avez des questions ou autre, je suis à votre disposition. N'hésitez pas à venir m'embêter si vous avez besoin de mon aide. Un nouveau chemin s'ouvre devant moi, mais je ne me renierais pas pour autant. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite Left_bar_bleue1/1Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite Left_bar_bleue1/1Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite Empty_bar_bleue  (1/1)

Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 13:03

Je suis du même avis que Roudoudou ^^
Personnellement je n'attaque pas d'ermites ou de brigands sans raisons valides. Wink
Je respecte votre choix et vous souhaite une bonne route Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite 352389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite Empty
MessageSujet: Re: Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite   Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bebelus, cartelois déchu, néo Ermite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser