SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeaneau , jeune mage

Aller en bas 
+2
Sky
Jeaneau
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeaneau
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Jeaneau


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/04/2011

Perso
Vie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue2164/2164Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (2164/2164)
Energie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue630/630Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (630/630)

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 20:12

Partie 1


Spoiler:

J'ai lu et accepté les règles et les chartes de la guilde , et je m'engage à les respecter tout au long de ma présence.





Partie 2 :


Questionnaire ( à envoyer qprès que le candidat(e) ai accepté(e) la première partie )


1-Votre Pseudo dans le jeu ( = IG ) ( + screen du profil et des quêtes)
Mon pseudo est Jeaneau.
Screen du profil:Click là *___*
Screen des quêtes:
Click là *____*

2- Votre classe, votre métier ( si vous en avez un )
Mes métiers sont cuisinier et pêcheur , je peux donc faire des bons petits plats pour ma guilde *___* . C'est utile en forto je crois. Ma classe est mage , j'ai choisi mage car j'adore le combat à distance.

3- Etes-vous voleur ( Indiquez votre place au classement voleur si vous êtes classé ) ou chasseur de prime ?
( indiquer éventuellement si vous êtes assasin ou justicier ) ( + screen des compétences )
Non je ne suis rien de tout cela.
Screen des compétences:Click O_O

4- Avez vous eu d'anciennes guildes?Oui , mais elles ont été très peu agréables et très peu actives.
Si oui, lesquelles? Pourquoi l'avez vous quittée?C'était l'armée du cartel , je l'ai quittée car elle était peu active.
Comment nous as-tu connu?Grâce à Sky sur un autre jeu. Pour info le jeu était "Tales of subirion".
Avez-vous postulé(e) dans d'autres guildes ?Oui , l'armée du cartel , mais je l'ai quittée , pour manque d'organisation et manque d'ambiance , il n'y avait même pas de forum de guilde donc...

5- Est-ce votre premier personnage dans Alidhan? (Si non, description rapide de l'ancien perso)Non , c'est mon premier.Si j'avais fait un autre perso , je pense que j'aurais été prêtre pour les morts vivants.

Jouez vous à d'autres jeux RPG en ligne ... ?Oui je joue en effets à d'autres jeux RPG en ligne.La plus part des jeux cités dans la catégorie liens , j'y joue , si vous voulez mes pseudos pour qu'on se retrouve je vous les direz =D .

6- Que pensez-vous de nous? quelle est l'image que vous vous faites de notre guilde?
Je pense que cette guilde à l'air sympathique , une bonne ambiance ect...Pour moi une guilde est un groupe de joueurs unis s'entraidant et en s'entretenant régulièrement entre eux tout ca dans une bonne ambiance.Et je connais Sky c'est pour ca aussi , mais biensur j'ai des bons aprioris sur la guilde. Smile

Votre personnage :

Comment évolue votre perso ? vite ?
Il évolue assez vite , je ne fais pas que des quêtes , je me base souvent sur les monstres.Les monstres auquels je m'affecte sont souvent des monstres de cirosh.Et les quêtes sont aussi de Cirosh.

- en cas de retard d'xp que faites-vous?
Je me dis que ca peux arriver , j'éssaye de me rabattre sur des quêtes assez rentrables.C'est pour ca que je met souvent des quêtes de coté au cas où.

Comment réagissez-vous face à un autre joueur qui vous insulte ? ou vous tue?
Je me dis que ce n'est qu'une personne qui est jalouse ou qui n'a rien d'autre à faire qu'insulter les gens et qui est donc une personne débile.Il ne faut pas l'écouter. Si on écoutait tous les imbéciles on en aurait pas fini.

Que pensez-vous des divers règlements
Les règlements d'alidhan sont respectables tout comme les règlements de la guilde , pour ma part je les suis à la lettre sans chercher autre chose.Dans la plus part des jeux auquels je joue , je réspécte les règles à la lettre , c'est pourquoi je m'engage à continuer avec les règles de cette guilde.

- Avez-vous pensé(e) à votre renaissance ?
Oui , je songe à être aquamancien. (Comme Sky =X).Ou encore géomancien. Surtout car après avec ces renaissance on peux redevenir héro...Mais j'hésite car on recommence au niveau 1.


Partie 3 :

Après la partie 2 en :
... supplément ...

!!! VEUILLEZ FORMULER DES PHRASES COMPLÈTES POUR VOS RÉPONSES !!!


Divers :

Tu as combien d'honneur ? J'en ai O ._. ...
Classement assassin ? ( si tu es assassin )
Si je te dis de tuer Perez tu le fais ? C'est qui? Euh... Je remplirais après renseignement.
Es-tu RP ? De temps en temps j'aime faire du RP.
Un mot représentant alidhan ? Le mot qui qualifierais Alidhan est: "Aventures épiques".
Xp ou PVP ? Je suis Xp. Sauf si on m'embête ugh! . Je ne kill jamais sans raison , la plus part du temps quand je tue (jamais des cartellois et des membres de ma guilde) c'est qu'il y a une bonne raison.

-Que penses-tu
des SlayTaniK? --> C'est une guilde qui ne m'apporterais que du bien. Et qui à l'air fort bien sympathique avec toutes les caractéristiques d'une bonne guilde.
-Sommes-nous
une guilde aux fortes valeurs d'après toi? --> Oui , valeurs de convivialité , d'entraide et de bonne ambiance.
-Quelle est ta
réaction si un cartelois te vole? --> Il ne connais pas le jeu ou il est vraiment débile.Je ne lui rendrais pas la pareille , je le laisserais donc sombrer dans sa débilité . =)
-Comment réagis-tu si tu te fais
tuer par un cartelois? --> Même si on connais pas le jeu , faut pas exagerer. Tuer les cartellois quand on est cartellois mérite une bonne leçon...Même si je ne lui rendrais pas la pareille , si il continue quelqu'un le fera à ma place.
-Quelle est la valeur qui te tient le plus
à coeur? ( l'entraide, le courage... ) --> Justement c'est l'entraide , la bonne ambiance et la convivialité.Et cette guilde m'a l'air parfaite pour ces caractéristiques...
-Si tu étais accepté chez les SlayTaniK, que serais-tu
prêt à faire? (lessive, sols,...) --> Je ferais tout , tout ce qu'on me dira de faire! Mais bon dans la limite du sérieux ^^. Je récupérerais des drops , aiderais mes prochain , je ne servirais pas de plat principal pour sky , mais je ferais tout pour être bien vu dans la guilde.
-Est-ce que tu es roliste? ( si tu joue à d'autres jeu de rôles ) --> Oui je joue à d'autres jeux de rôle.Surtout des MMORPG sans téléchargements.
-Es-tu au courant de nos règles concernant
les fortos, le vol, l'assassinat ? --> Je cite : toute tentative de vol, attaque ou injure sur
nos alliés sera sanctionnée par une exclusion immédiate de la guilde...De même je n'ai jamais volé ou assassiné quelqu'un. La preuve sur mon profil.
-Est-ce que tu crois que c'est la meilleure que de
quitter le navire quand il -est en train de sombrer ? ( quitter la guilde si elle elle est en mauvaise posture... ) --> Non! Si on s'engage , on s'engage , on coule avec nos compatriotes!Il ne faut donc pas s'inquiéter sur mon fair play , je serais fidèle à la guilde quoi qu'il se passe.


PS:Merci d'avoir mis mes images en signatures Sky 8D!


PROFIL RP:

Prenom:JoeS

Nom: ???

Image:Jeaneau , jeune mage Tekb431224

Histoire:JoeS , Mage de feu , essaye de maitriser le feu à la perfection et ainsi vaincre le mal , Orphelin , il ne connais pas son nom de famille , et compte venger ses parents vaincus par le mal.

Pensées:Le feu , tant d'apparence du feu vivant à un simple mage tout peut varier dans le feu, qui arriverais à la maitriser à la perfection...?
Se transformer en différentes formes pour produire du feu ne fait que contracter deux puissances voisines , on peut toujours battre ses ennemis du mal...

Carractère:Gentil , aideur , sympathique et enjoué.


Dernière édition par Jeaneau le Lun 25 Avr 2011, 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue1/1Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue1/1Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (1/1)

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 21:31

Jeaneau , jeune mage 882405
Revenir en haut Aller en bas
Jeaneau
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Jeaneau


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/04/2011

Perso
Vie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue2164/2164Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (2164/2164)
Energie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue630/630Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (630/630)

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 21:36

Sky the big mongeuse a écrit:
Jeaneau , jeune mage 882405

Euh...Laisse moi deviner...C'est pas bon quand tu dis ca silent ...
Revenir en haut Aller en bas
Rudra
Admin
Admin
Rudra


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : auprès de mon or
Date d'inscription : 05/03/2009

Perso
Vie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue1/1Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue1/1Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (1/1)

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 00:59

ben... c'est à dire....elle s'apprête à monger un jeune magicien de niv20.... fais attention... t\'as des trucs a me monge tout ce qui bouge dans les couloirs de la guilde ....mais bon tu peux l'apprivoiser avec des friandises et du chocolat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeaneau
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Jeaneau


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/04/2011

Perso
Vie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue2164/2164Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (2164/2164)
Energie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue630/630Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (630/630)

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 10:50

J'sais c'est c'que je fais tout le temps sur un autre jeu.
Sinon comment trouvez vous ma présenta' ? =D
(PS:J'suis level 22 =P)
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue1/1Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue1/1Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (1/1)

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 13:24

Elle est très appétissante ta faceeeeeeeeeee!!!

( PS: bravo ta faceeeeeeeeeee!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Jeaneau
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Jeaneau


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/04/2011

Perso
Vie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue2164/2164Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (2164/2164)
Energie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue630/630Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (630/630)

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 13:32

C'est ma présenta' ou c'est moi qui est appétissant xD ?

(PS:Merci =D)
Revenir en haut Aller en bas
druss
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
druss


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 07/11/2010

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 16:43

cheers excellente présentation.

Je suis moi même arrivé dans cette guilde à trés bas niveau et le choix est donc excellent. Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue1/1Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue1/1Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (1/1)

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 16:54

Jeaneau joue à Subirion dans la pacifique guilde des CnB's, élevé par Marie dès son plus jeune age, c'est un jeune lapin en chocolat délicieux et ... euh non, c'est un jeune euhh... lapin... déli... euh calme! Jeaneau , jeune mage 882405

( PS: De rien, les deux sont appétissants ta faceeeeeeeeeee!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Jeaneau
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Jeaneau


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/04/2011

Perso
Vie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue2164/2164Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (2164/2164)
Energie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue630/630Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (630/630)

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 17:44

Je sent la demeure de l'estomac de sky s'approcher de mon destin pour la troisième fois consécutive. Jeaneau , jeune mage 882405
Ouaip en parlant de ca par rapport aux cnb's de subi' , il n'y a pas de question torturantes. ta faceeeeeeeeeee!!!


PS:Merci druss pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larousse
Je parle trop!
Je parle trop!



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2011

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 18:00

Avec 4 po en banque et lvl 22 ! je dirai qu'il y a un an de boulot...

Tu parles des quêtes : fait les toutes elles ne seront plus intéressantes après !

Pour le pvp attend le lvl 40 pour en parler ! faut être à méru pour en faire minus !

Sky on recrute ne maternelle maintenant ? geek

Tu es plutôt cervoise ou eau plate ?

Si tu me donne 1 000 000 de po je m'arrange pour te faire entrer dans la guilde blablabla tel

Revenir en haut Aller en bas
Rudra
Admin
Admin
Rudra


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : auprès de mon or
Date d'inscription : 05/03/2009

Perso
Vie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue1/1Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue1/1Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (1/1)

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 18:05

scratch tous ceux qui viennent des cnb's et qui sont sous l'aile de Marie sont les bienvenus alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeaneau
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Jeaneau


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/04/2011

Perso
Vie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue2164/2164Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (2164/2164)
Energie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue630/630Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (630/630)

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 18:07

J'ai plus 4 P.O ... J'en ai 2489... Smile

Les quêtes j'en ai commencés et j'en ai finies pas mal de nombre.

Bah, ca va vite pour être au niveau 40...De toutes façons si un royaliste de niveau 20 par exemple qui m'insulte et que je vois devant moi , j'éssayerais quand même de le tuer. (C'est ca mon point de vue).



Citation :
Si tu me donne 1 000 000 de po je m'arrange pour te faire entrer dans la guilde

Euh...Nan!

Citation :
tous ceux qui viennent des cnb's et qui sont sous l'aile de Marie sont les bienvenus alors

Je ne peux qu'être d'accord x) .
Revenir en haut Aller en bas
Rudra
Admin
Admin
Rudra


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : auprès de mon or
Date d'inscription : 05/03/2009

Perso
Vie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue1/1Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue1/1Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (1/1)

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 18:10

Jeaneau a écrit:
De toutes façons si un royaliste de niveau 20 par exemple qui m'insulte et que je vois devant moi , j'éssayerais quand même de le tuer. (C'est ca mon point de vue)

ben tu ne peux déjà pas quitter ton coin avant le lvl 40 et les autres aussi donc tu es tranquille de ce coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeaneau
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Jeaneau


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/04/2011

Perso
Vie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue2164/2164Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (2164/2164)
Energie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue630/630Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (630/630)

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 18:14

Ah oui pas faux...Erf j'ai eu un p'tit problème ce matin ^^' .

Citation :
légolassss vous inflige 1039 points de dégâts.

Revenir en haut Aller en bas
Rudra
Admin
Admin
Rudra


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : auprès de mon or
Date d'inscription : 05/03/2009

Perso
Vie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue1/1Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue1/1Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (1/1)

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 18:30

oui c'est un tueur de bas lvl ...il n'y gagne absolument rien ...c'est un acte gratuit et je crois même qu'il perd de l'honneur dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue1/1Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue1/1Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (1/1)

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 18:39

Oh le vilain! fessée
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue1/1Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue1/1Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (1/1)

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 00:28

Bonjour, bonjour ! Je voulais poster avant mais j'ai été occupé avec Pâques et je n'ai pas eu le temps, je suis désolé.
Bienvenue chez les Slay ! you're welcome! (je sais ça fait un moment qu'on lui a dit mais faut que le dise aussi lol! )
Ça fait 2 demande d'inscription en peu de temps un record depuis que je suis là cheers
Alors moi je suis un guerrier (Ikiuchi est mon pseudo ici et IG) tellement terrible que j'arrive à faire peur à Sky Mwahahaahahahahaahah . J'ai cru voir que tu est bas lvl mais tu va voir, on monte super vite ! Very Happy Et pis vu que tu a l'air de bien connaitre Sky tu ne devrai pas avoir de problème pour ton équipement (sauf si elle te mange avant ta faceeeeeeeeeee!!! ). D'ailleur c'est gentil de te sacrifier pour nourir Sky, ne t'inquiete pas on te fera une sépulture décente hololooo (si y a des restes ta faceeeeeeeeeee!!! ).
Blague à part, je te garantis que c'est une super guilde ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeaneau
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Jeaneau


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/04/2011

Perso
Vie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue2164/2164Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (2164/2164)
Energie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue630/630Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (630/630)

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 12:42

Pour faire peur à Sky...faut être en grève de faim...Ou...N'être pas comestible O_O (Et en plus rien n'est pas comestible pour elle).

Ben oui , là je up au niveau de 2 niveaux par jours =D . Et j'ai une nouvelle compétence.

Pis c'est vrai que ca à l'air une bonne guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue1/1Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue1/1Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (1/1)

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 14:09

Owiiii!!! Miam miam!! ohhhh stouplé
Si t'as b'soin d'équipements, n'hésites pas, demandes moua ou à Darkyouille aussi ( il s'appelle grimlord içi :P )
Revenir en haut Aller en bas
Jeaneau
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Jeaneau


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/04/2011

Perso
Vie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue2164/2164Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (2164/2164)
Energie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue630/630Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (630/630)

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 14:36

'Kais, pour l'instant ca va , je m'en sort avec un équipement léger mais efficace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue1/1Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue1/1Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (1/1)

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 15:31

Le mien l'est plush efficace! prouuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Jeaneau
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Jeaneau


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/04/2011

Perso
Vie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue2164/2164Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (2164/2164)
Energie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue630/630Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (630/630)

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 19:04

En même temps les monstres de cirosh sont pas très agressifs...Si jamais j'ai besoin d'équipements j'te contacte Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue1/1Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue1/1Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (1/1)

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 19:09

Faut être au top pour le cac! Mwahahaahahahahaahah
Et faut aussi que t'ai toujours des popos sur toua! Jeaneau , jeune mage 4402 ( environ 50-60 , une centaine si t'as de la place )
Revenir en haut Aller en bas
Jeaneau
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Jeaneau


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/04/2011

Perso
Vie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue2164/2164Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (2164/2164)
Energie:
Jeaneau , jeune mage Left_bar_bleue630/630Jeaneau , jeune mage Empty_bar_bleue  (630/630)

Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 20:50

Tout ca O_O
Je pense que je peux en mettre 60...Ou 50 , mais pas 100 =P .
En tous cas demain j'ai accès à Ceth Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeaneau , jeune mage Empty
MessageSujet: Re: Jeaneau , jeune mage   Jeaneau , jeune mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeaneau , jeune mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» certan, tout jeune moine
» Oromyr jeune archer...
» [R.I.P] padre jeune moine soigneur
» Kracht, jeune moine ambitieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Demandes d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser