SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de DieuxDesFoux

Aller en bas 
+4
Sky
Jeaneau
Ikiuchi
dieuxdesfous
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dieuxdesfous
Blablateur
Blablateur
dieuxdesfous


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Suisse!!
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 14:15

Bon bah voilà la 3ème artie deu questionnaire:

- Fréquentation?Activité? Alors, bah je participe aux fortos quand j'ai le temps mais j'en fait fait quand même pas mal de fois!
- Durée ( 10mins? 1h? 2h?... ) Plus ou moins 1h!
- Raisons... ( item, kills, honneur... ) Je les fait pour les items et les kils!
- Préparation aux fortos? Si je sais que je vais participer a une d'entre je ne fais rien je laisse augmenter les pa et les pm!
- 6/ Tu te moques du nombre de
fois où tu meurs et de l'état de ton perso tant que la forto est sauve ? Ou t'arrête dès la première mort?
Je ne lâcherai jamais rien!
- Tu dors en forto ? Ca m'arrive
- Que penses-tu des schtroumpfs
? Bah ils portent un chapeau blanc, ils sont tous bleu et en plus maintenant ils sont au cinéma!! looOool


Divers :

Tu as combien d'honneur ? 0 (Niv.25)
Classement assassin ? rien
Si je te dis de tuer Perez tu le fais ? ugaaa hugaaaa
Un mot représentant alidhan ? 2D?
Xp ou PVP ? Plutôt xp je dirais!

-Que penses-tu
des SlayTaniK? Je trouve que vous êtes tous super et ouverts bah pour moi les SlayTaniK c'est la meilleure guilde!
-Sommes-nous
une guilde aux fortes valeurs d'après toi? Aux très fortes valeurs oui!
-Quelle est ta
réaction si un cartelois te vole? Bah je me dirais qu'il est bête parce qu'il vole quelqu'un qui est dans son camp!
-Comment réagis-tu si tu te fais
tuer par un cartelois? Alors lui, il a rien compris au jeu...
-Quelle est la valeur qui te tient le plus
à coeur? ( l'entraide, le courage... ) je dirais... la solidarité!
-Si tu étais accepté chez les SlayTaniK, que serais-tu
prêt à faire? (lessive, sols,...) Tout ce qu'un SlayTniK doit faire!

-Est-ce que tu es roliste? ( si tu joue à d'autres jeu de rôles ) J'ai joué a d'autres jeux de rôles oui!
-Es-tu au courant de nos règles concernant
les fortos, le vol, l'assassinat ? Oui!
-Est-ce que tu crois que c'est la meilleure que de
quitter le navire quand il -est en train de sombrer ? ( quitter la guilde si elle elle est n mauvaise posture... ) Non je resterai, un SlayTaniK ne lâche jamais rien, je resterais toujours dans la guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieandhermione.skyrock.com
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 15:26

Qui qui s'oppose à l'entrée de DDF? Sinon je l'accepte ( sinon z'allez bouffer tout mon choucoulat adoré! Crying or Very sad ) !
Revenir en haut Aller en bas
Jeaneau
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Jeaneau


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/04/2011

Perso
Vie:
Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Left_bar_bleue2164/2164Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2164/2164)
Energie:
Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Left_bar_bleue630/630Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty_bar_bleue  (630/630)

Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 18:49

Moi je suis contre!
Nan je rigole xD
Qu'on l'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 19:51

Je l'ai déjà dis mais je suis d'accord ^^. Tu te rend compte que t'es un privilégié, d'habitude les gens poireaute un peu avant de nous rappeler qu'il faut voter looOool
Revenir en haut Aller en bas
dieuxdesfous
Blablateur
Blablateur
dieuxdesfous


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Suisse!!
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 20:20

Merci beaucoup beaucoup à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieandhermione.skyrock.com
Rudra
Admin
Admin
Rudra


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : auprès de mon or
Date d'inscription : 05/03/2009

Perso
Vie:
Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 21:54

Mince...j'l'ai d'jà accepté looOool
quoi ???? c'était ce qu'il fallait faire? héhé je perds pas trop la boule des fois alors...suis pas encore un vieux sénile prouuuuuuuuuut

you're welcome! à toi DDF et à, bientôt sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 12:39

Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 438566 Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Jeaneau
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Jeaneau


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/04/2011

Perso
Vie:
Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Left_bar_bleue2164/2164Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2164/2164)
Energie:
Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Left_bar_bleue630/630Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty_bar_bleue  (630/630)

Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 13:12

WELCOME! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:19

ta faceeeeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
chuki fucki
Je suis une radio...
Je suis une radio...
chuki fucki


Nombre de messages : 950
Age : 114
Localisation : au toilette
Date d'inscription : 05/01/2008

Perso
Vie:
Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 17:26

Salut ddf ,bienvenue a toi et surtout bois pas trop de fut ils sont a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 18:42

Non, à moi Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 4402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DieuxDesFoux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Demandes d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser