SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les ténèbres frappent a la porte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irarrium
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/06/2012

Les ténèbres frappent a la porte. Empty
MessageSujet: Les ténèbres frappent a la porte.   Les ténèbres frappent a la porte. Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 18:39

En forme de brume, Irarrium, Archer et chevalier Faucon du cercle d'émeraude, se glissa dans la petite fente du bas de la porte et pris sa pose de nuage au dessus du plafond, oubliant de reprendre forme humaine, appréciant la sensation de libérté que lui donnait sa plaisante forme actuelle, il parla avec sa voix d'echo :

- Salutation cartellois, y a du monde dans le coins ?

Pensant dans sa tête que cette question était plus tôt stupide, mais ne savant pas quoi rajouté, il attenda patiemment qu'on vienne l’accueillir, et impatiemment de découvrir la taverne du coin. Il pensa au passé, a son époque de vagabond, il n'aurais jamais pensé évolué ainsi, devenir un fier archer du cartel, chevalier du cercle et un Fidèle soldat des ténèbres, jamais il n'aurais osé ne serai-ce que l'imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Les ténèbres frappent a la porte. Left_bar_bleue1/1Les ténèbres frappent a la porte. Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Les ténèbres frappent a la porte. Left_bar_bleue1/1Les ténèbres frappent a la porte. Empty_bar_bleue  (1/1)

Les ténèbres frappent a la porte. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres frappent a la porte.   Les ténèbres frappent a la porte. Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:16

*Se réveillant*

Tien! Voilà un ptit nouveau à dégustez! Emmenez le donc aux cuisines, nous le ferons rôtir! ta faceeeeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
Les ténèbres frappent a la porte. Left_bar_bleue1/1Les ténèbres frappent a la porte. Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Les ténèbres frappent a la porte. Left_bar_bleue1/1Les ténèbres frappent a la porte. Empty_bar_bleue  (1/1)

Les ténèbres frappent a la porte. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres frappent a la porte.   Les ténèbres frappent a la porte. Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 15:18

looOool Je ne suis pas sûr... mais je crois qu'il n'est pas venu se faire manger Les ténèbres frappent a la porte. 438566
*ventre qui gargouille*
... Enfin... on sait jamais... ta faceeeeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/06/2012

Les ténèbres frappent a la porte. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres frappent a la porte.   Les ténèbres frappent a la porte. Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 23:56

Vive les vacances qui te font pensé un 25 trucs en même temps sauf les trucs importants, j'ai déserté tel un lâche, mangez moi !
Donc pour résumé je suis la pour l'ambassade et avec moi, les araignée déserte la toile ! (j'ai déjà vu ou était la sortie pas de soucis ^^). Et Samedi normalement je vous fait tout sa, pour que vous repreniez un peu des nouvelles du cercle ^^. Pardon encore Messieurs/Dames/Demoiselles/Autres
Revenir en haut Aller en bas
druss
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
druss


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 07/11/2010

Les ténèbres frappent a la porte. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres frappent a la porte.   Les ténèbres frappent a la porte. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 16:00

Very Happy les vacances sont passées par nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Les ténèbres frappent a la porte. Left_bar_bleue1/1Les ténèbres frappent a la porte. Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Les ténèbres frappent a la porte. Left_bar_bleue1/1Les ténèbres frappent a la porte. Empty_bar_bleue  (1/1)

Les ténèbres frappent a la porte. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres frappent a la porte.   Les ténèbres frappent a la porte. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 18:39

Bon retour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ténèbres frappent a la porte. Empty
MessageSujet: Re: Les ténèbres frappent a la porte.   Les ténèbres frappent a la porte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ténèbres frappent a la porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser