SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [R.I.P] Padre Pio

Aller en bas 
+5
Soufi
Sky
mounia
Rhuagh
Papy Pio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papy Pio
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Papy Pio


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : A poil sous mon manteau
Date d'inscription : 26/12/2007

Perso
Vie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue0/0[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue0/0[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (0/0)

[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: [R.I.P] Padre Pio   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 14:30

Voici l'histoire de Padre Pio:

Il y a de nombreuses années, dans la contrée de Pietrelcina, naquit le petit Pio. Il mène une jeunesse pieuse, durant laquelle il expérimente des visions mystiques. Dès cinq ans, plusieurs créatures maléfiques lui apparaîssent. À dix ans, il a ses premières transes. Chassé par sa famille qui le prenait pour quelqu'un de possédé par le démon, il fut accueilli par l'Ordre des frères mineurs capucins. Il y passa toute son enfance, éduqué par des moines. Ils lui ont appris le partage, le courage, la bonté et l'abnégation. Il y fut également initié au soin.

Mais un jour, à l'âge de dix sept ans, il fut pris de panique en pleine nuit ... l'impression d'être surveillé par une entité maléfique. S'en suivi, toute la nuit, des attaques par des créatures que lui seul pouvait voir... Tout d'abord traumatisé, il décida d'en parler à son entourage. Ceci ne fit que leur confirmer le fait que Pio n'était pas un moine comme les autres. La bonté qu'il dégageait associée à des dons de guérisseurs étonnant pour son âge avait déjà fait de lui un moine à part.

Et puis, ces visites nocturnes se sont multipliées avec toujours la même intensité. Au bout de plusieurs mois, il compris que son destin serait fait de luttes régulières contre les forces du mal. Il n'eut alors d'autres préoccupation que de perfectionner ses dons de guérisseurs et son endurance.

Mais il se sentait impuissant au sein de ce monastère. Il décida alors de s'exiler. Son existence fut entièrement vouée à aider son prochain et faire le bien autour de lui. C'est la seule solution qu'il avait trouver pour "défier" ses démons. Très discret, il vécu dans les forêts avoisinantes et ne sortait que la nuit pour prodiguer ses soins. Il y appris à observer et écouter les moindre secrets de la nature. Mais pousser, par la faim et la soif, il n'eut d'autre choix que de voler pour vivre. Il entendit, un soir, par hasard un sage parler à de jeunes aventurier d'un royaume nommé Alidhan, d'un roi destitué par son cadet et d'un gouverneur souhaitant instaurer la paix. Il sut à cet instant que c'est à ses côtés qu'il pourrait enfin accomplir sa destiné...

Dès lors, Padre Pio explore les terres d'Alidhan afin de soigner, soigner et soigner encore jusqu'à épuisement...

Et puis un jour, non loin d'un auberge où il souhaitait se reposer, un chevalier lui adressa la parole. Il fut d'abord impressionné par son allure, noble et puissante. Mais il fut étonné par la force et la bonté qui émanait de son aura... Il s'appelait SlayTanik et lui proposa d'entrer dans sa guilde. Enfin, Padre Pio allait peut être pouvoir trouver sa place dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuagh
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Rhuagh


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 06/11/2007

Perso
Vie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue0/0[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue1036/1036[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (1036/1036)

[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Padre Pio   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 15:00

Magnifique RP!!!! j'ai bcp aimé!!! a part que Slay émane une aura lol ( je plaisante slay)

Sinon encore bravo!!!!! j'espère qu'il y aura une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Padre Pio   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 17:21

tres joli rp tres bien fait bravo
Revenir en haut Aller en bas
Papy Pio
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Papy Pio


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : A poil sous mon manteau
Date d'inscription : 26/12/2007

Perso
Vie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue0/0[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue0/0[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (0/0)

[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Padre Pio   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 12:56

Merci !

Sinon, si vous avez des questions n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuagh
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Rhuagh


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 06/11/2007

Perso
Vie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue0/0[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue1036/1036[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (1036/1036)

[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Padre Pio   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 13:43

Pareil pour toi!!!! Je dois avoir un peu plus d'expérience dans ce jeu!!! Donc n'hésite pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Padre Pio   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 16:25

La suite, la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Pio
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Papy Pio


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : A poil sous mon manteau
Date d'inscription : 26/12/2007

Perso
Vie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue0/0[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue0/0[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (0/0)

[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: enfin la suite (et fin) du rp de Padre   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 12:09

Cela faisait plusieurs jours maintenant que Padre Pio était revenu de son long pèlerinage dans les terres saintes de Livtania.

Il y avait passé plusieurs semaines. Son voyage comprenant plusieurs jours de marche mais surtout une retraite spirituelle pendant laquelle il retrouva certains de ses anciens compagnons de l'Ordre des frères mineurs capucins avec qui il avait grandit.

Depuis son retour, tout le monde avait pu constater qu’il était très silencieux et qu’il ne sortait plus que très rarement du manoir des SlayTaniKs pour rapporter diverses plantes dans sa besace.

Puis un jour, alors que toute la guilde festoyait dans la taverne, la porte s’ouvrit. Chacun put alors voir ce bon vieux Padre chaudement habillé et portant sur son dos ce vieux paquetage avec lequel il était arrivé dans le manoir il y a maintenant plusieurs années.

Se tenant fermement à son bâton, il retira son capuchon et soupira longuement…

« Je savais que je vous trouverais là… vous y êtes toujours fourré… Comme vous avez pu le constater, j’ai plutôt brillé par mon absence ces derniers temps. Vous le savez certainement, j’étais parti en retraite spirituelle. Je devais faire le point sur de très nombreuses choses… Et depuis que je suis revenu, j’ai été très occupé. Je vous ai préparé une quantité très importante de breuvages en tous genres. Vous avez ainsi de la réserve… en attendant de vous trouver un nouveau tavernier… »

A ces mots, un silence profond envahit la taverne…

« Oui, vous avez bien entendu. Il est temps pour moi de vous quitter. Je suis désormais très vieux et ma mission ici bas s’achève. Mon objectif était de soigner et d’aider mon prochain, et je l’ai fait de tout mon cœur pendant toutes ces années. Mais aujourd’hui, mes forces abandonnent ce pauvre vieux corps. Il est donc temps pour moi de me retirer. »

Padre vit Slaytanik esquisser un sourire emplit de compréhension et de reconnaissance. Soudain, Srabil se leva brusquement de sa chaise :

« Quoi, Padre ! Tu nous laisses tomber ?! Comment peux-tu nous faire ça alors que la guerre est loin d’être terminée ! »

Padre s’approcha de Srabil et lui posa la main sur l’épaule :

« Mon cher Srab, Je t’ai vu arriver tout jeune et plein d’ambition. Je t’ai vu grandir et tu es devenu le meilleur archer que je connaisse. Tu es désormais très fort et n’oublie pas que d’autres ont déjà pris ma relève… » dit-il en regardant Mounia, Don Cam, Mwarf et Soufi.

« Allez, accompagnez moi plutôt vers la porte, hein ! »

Tous les membres de la guilde de levèrent alors pour l’accompagner. Slay, comme à son habitude, prit le sac de Padre :

« Donne le moi… laisse moi le porter, une dernière fois » la mule

Padre lui répondit :
« Ton sourire tout à l’heure m’a beaucoup touché. Je sais que tu m’as compris. Ta grandeur d’âme est un don des dieux pour chacun d’entre nous… Prends soin d’eux et mène les à la victoire. »

Dans le couloir, Padre s’approcha de Souriwoo et lui dit :
« Tu fus mon modèle, j’espère avoir été digne de tes enseignements. D’autres sont déjà dans tes traces… protège les tous et surtout, bonne renaissance… tu l’as bien mérité ! »

Ils arrivèrent tous vers la porte. Padre se dirigea alors vers sa magicienne préférée et la prit dans ses bras. « Allez Le Roi, c’est le moment de se dire au revoir. Je n’oublierai jamais tous ces instants de bonheur partagés. Promets-moi un chose : continue de travailler dur et progresse jusqu'à devenir la meilleure des magotes de ce royaume ! Et entre nous, je t'ai toujours trouvé très canon dans cette robe verte Wink »

Slay tendit alors son sac à Padre qui l’enfila aussi tôt.

« Et bien mes amis, il est l’heure. Je vous remercie encore pour tout ce que vous m’avez apporté. Sans vous, cette vie n’aurait eu de sens… Mais il y a encore tellement de paysages que je ne connais pas. Je veux en voir le maximum avant de rejoindre ceux à qui j’ai voué ma vie depuis toujours. Cette fois, il s’agit pour moi d’un voyage sans retour. Certains d’entre vous me verront encore peut être sur les terres d’Alidhan. Il s’agira surement de mon esprit venu vous rendre une petite visite… N’hésitez pas à me parler… Papy sera toujours heureux d’échanger quelques mots avec vous !

Aussi, je n’aurai qu’un mot : MERCI ! En fait non, j’en ai un peu plus à vous dire mais ce serait tellement long, et je pense que vous avez compris de toute façon. Vous allez tous me manquer terriblement…

Longue vie aux Slaytaniks ! Longue vie à Zelandra… »


Padre se retourna alors, pris une grande inspiration et commença à s’éloigner du manoir. La journée était belle et l'air emplit d'une fraîcheur vivifiante. Le printemps avait enfin chassé l’hiver et la végétation devenait à nouveau verdoyante. Soudain, il entendit la lourde porte du manoir se refermer…
« Ca y est, cette fois c’est vraiment le départ… »

Il se retourna pour contempler une dernière fois la bâtisse de sa seule et unique guilde en ce monde. Il vit alors l’ensemble de la guilde le saluer une derrière fois. Ils étaient tous là…

« Merci à vous mes amis, mes compagnons. Merci à toi Slay… »

Padre leur répondit d’un signe de la main et les regarda tous longuement… C’était l’image qu’il voulait garder gravée dans sa mémoire jusqu’à sa mort. Puis il repris sa route le cœur léger. Il n’avait certes pas atteint les plus hauts niveaux, il n’était pas devenu un grand prêtre, mais il savait qu’il avait marqué le cœur de ses compagnons et c'est tout ce qui comptait pour lui.

Puis il disparu très vite dans la forêt tout proche...

ciao ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Padre Pio   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 12:35

Padre je ne t'oublierai pas, tu nous manqueras à coup sûr. Bonne route l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
mounia
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
mounia


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : cyrosh
Date d'inscription : 25/10/2008

Perso
Vie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue442/442[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (442/442)
Energie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue184/184[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (184/184)

[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Padre Pio   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 13:47

Padre Crying or Very sad

Tu vas beaucoup nous m'enquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue1/1[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue1/1[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (1/1)

[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Padre Pio   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 16:48

j'suis moooooooort!! j'suis moooooooort!! j'suis moooooooort!! ouiiiiinnn ouiiiiiin
naaaaan.... non non noooooon!
Revenir en haut Aller en bas
Soufi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Soufi


Nombre de messages : 266
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2009

Perso
Vie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue478/478[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (478/478)
Energie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue70/70[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (70/70)

[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Padre Pio   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 17:08

Tu vas trop me manquer Padre ouiiiiinnn ouiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf le Sage
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Mwarf le Sage


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 29/09/2008

[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Padre Pio   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 17:21

glup 2 non non noooooon! non non noooooon! ouiiiiinnn ouiiiiiin ouiiiiinnn ouiiiiiin ouiiiiinnn ouiiiiiin bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue1/1[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue1/1[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (1/1)

[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Padre Pio   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 17:22

naaaaaaaaaaan pars pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue4906/4906[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue391/391[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (391/391)

[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Padre Pio   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 00:46

Slay a passé quelques jours seul... cette nouvelle devait arriver, il le savait mais ne voulait pas y croire... Maintenant, le fait accomplit et les quelques jours de réflexions passés, Slay pensa une fois encore a la réaction de padre en lisant la lettre qu'il lui a laissé dans son sac...


Yo Padre Oo !!!
Juste un mot! Yeahhhh Slay Yeah!!! !!!!!

Je te souhaite les meilleurs choses qui peuvent t'arriver, bonne continuation 'tention Padre!

PS : Tu trouveras joint quelques photos souvenirs garde les sur toi Smile

T'es un malade!!!!...

[R.I.P] Padre Pio Capturens9
Ces moments... de dame pipi et de Final...
[R.I.P] Padre Pio Capture3zp3

[R.I.P] Padre Pio Screencapture1nk5

La grosse discute...
[R.I.P] Padre Pio Screencapture5yg6
Apres au lit papy lol
[R.I.P] Padre Pio Screencapture4xe8

Et la derniere du Slay Yeah!!!
[R.I.P] Padre Pio Screencapture2fh2

Maintenant Slay le barbarus
[R.I.P] Padre Pio Screen13


Padre Oo 'tention Padre! ciao

Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Invité
Invité




[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Padre Pio   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 11:56

je vais te dire un truc mon petit padre :

On ne se voyez peut-être pas souvent mais tu as quand même marquer mes esprit !
tu es et resteras toujours dans mon cœur !!
Personne ne t'oublieras !
Mes larmes commencent a tomber !!!
j'ai prix exemple sur toi quand je suis arriver chez les slaytanik's !
T'as motivation, ton ambition m'ont bien aider et je t'en remercie !
Tu nous manqueras a tous très fort !!!!

Au revoir et j'espère te revoir un jour !

ta chanson... : https://www.youtube.com/watch?v=DvpZ-w3m2JA
Sad nooon bye j'suis moooooooort!! non non noooooon! ouiiiiinnn ouiiiiiin allez tout ira bien! bye
Revenir en haut Aller en bas
Papy Pio
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Papy Pio


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : A poil sous mon manteau
Date d'inscription : 26/12/2007

Perso
Vie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue0/0[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue0/0[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (0/0)

[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: Le facteur est arrivé !!!   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 17:05

C'est lors de sa première pause, quelques heures après son départ que Padre s'en aperçu... Une enveloppe s'était glissée dans ses affaires...

Sacré Slay, ce bougre a conserve toute la discrétion dont il faisait preuve étant voleur Wink ...

Padre l'ouvrit et vu toute les photos... que de souvenirs émouvants...

Afin de ne pas perdre le contact, il se dit que lui devait donner de ses nouvelles. c'est comme ça que lui vint l'idée de se prendre au photo dans tous les endroits où il passerait pendant son voyage...

Ainsi, plusieurs jours après le départ de Padre, un homme bizarre, vêtu de jaune et de bleu et portant une casquette se présenta au manoir des slaytaniks:


"Messagerie Express d'Alidhan ! J'ai plusieurs plis pour un M. Slaytanik !"

Le pauvre homme, seul pour déposer le courrier dans tout le royaume ne pouvait passer quotidiennement, il déposa plusieurs lettres à la fois.

Slay s'en saisit, retourna dans la taverne, ouvrit celle dont la date est la plus ancienne, et la iit à voix haute :


"Bonjour à vous tous,

Ceci est la première lettre d'une grande série. En effet, ne pouvant me résigner à partir comme cela, j'ai décidé de vous tenir régulièrement informé de mes péripéties.

Comme vous le savez, je suis pariti une denière fois explorer le monde qui m'entoure et ses merveilles. J'ai donc pris la décision de vous écrire à chacune de mes étapes pour vous envoyer une petite photo...

Voici donc la première... d'autres suiveront certainement...

A très bientot, je pense bien à vous...

Papy Pio."

Slay sorti alors toutes les photos des différentes lettres et les afficha contre le murs...

Séjour à Paris :
[R.I.P] Padre Pio Toureiffelok

Viste aux USA :
[R.I.P] Padre Pio Chutesduniagaraok

[R.I.P] Padre Pio Statueok

[R.I.P] Padre Pio Obamaok

Passage en Inde, devant le Taj Mahal :
[R.I.P] Padre Pio Tajmahalok


Enfin quelques jours de repos au bors de la mer (avec mon bob 51 et un pastis à la main :lol: ) :

[R.I.P] Padre Pio Plusbelleplageok
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue4906/4906[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue391/391[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (391/391)

[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Padre Pio   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 17:12

bravo !!!!!!
* Slay été choqué!... et ému de voir les photos *

ils sont bizarres les gens des autres contrées éloignées d'Alidhan looOool
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue1/1[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue1/1[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (1/1)

[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Padre Pio   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 17:19

Mmmmh tu nous enverras des spécialités de chaques régions? ta faceeeeeeeeeee!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papy Pio
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Papy Pio


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : A poil sous mon manteau
Date d'inscription : 26/12/2007

Perso
Vie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue0/0[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue0/0[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (0/0)

[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Padre Pio   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 14:54

Toc Toc Toc !!!

C'est le facteur !

Devant une petite chapelle croisée sur mon chemin... les gens l'appellent : Notre Dame de Paris...


[R.I.P] Padre Pio Notredamedeparisfacade

J'ai aussi croisé un collègue Wink

[R.I.P] Padre Pio Papebenoitxvi21


Dernière édition par Papy Pio le Ven 24 Avr 2009, 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue1/1[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue1/1[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (1/1)

[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Padre Pio   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 18:00

Mince j'ai raté le facteur Sad
c'est qu'elle chapelle? ta faceeeeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue4906/4906[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue391/391[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (391/391)

[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Padre Pio   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 15:15

petite pensée a notre Padre Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue1/1[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue1/1[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (1/1)

[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Padre Pio   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 17:32

Nous y pensons ...chaque jour... °_°
Revenir en haut Aller en bas
maxou80
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
maxou80


Nombre de messages : 424
Age : 114
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/03/2009

Perso
Vie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue0/0[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue0/0[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (0/0)

[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Padre Pio   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 19:26

A mes yeux arg....
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime8010.skyrock.com
chuki fucki
Je suis une radio...
Je suis une radio...
chuki fucki


Nombre de messages : 950
Age : 114
Localisation : au toilette
Date d'inscription : 05/01/2008

Perso
Vie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue0/0[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
[R.I.P] Padre Pio Left_bar_bleue0/0[R.I.P] Padre Pio Empty_bar_bleue  (0/0)

[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Padre Pio   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 19:46

et on dit que je suis pervert n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Padre Pio   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 17:57

Les photos sont trop bien !
Tu me rapporteras des photos de pékin express ??
J'ai oublier leur têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R.I.P] Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Padre Pio   [R.I.P] Padre Pio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R.I.P] Padre Pio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [R.I.P] padre jeune moine soigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser