SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kenandu22, guerrier Royaliste, amis de Slaytanik

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenandu22
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kenandu22


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2008

Perso
Vie:
kenandu22, guerrier Royaliste, amis de Slaytanik Left_bar_bleue1/1kenandu22, guerrier Royaliste, amis de Slaytanik Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
kenandu22, guerrier Royaliste, amis de Slaytanik Left_bar_bleue1/1kenandu22, guerrier Royaliste, amis de Slaytanik Empty_bar_bleue  (1/1)

kenandu22, guerrier Royaliste, amis de Slaytanik Empty
MessageSujet: kenandu22, guerrier Royaliste, amis de Slaytanik   kenandu22, guerrier Royaliste, amis de Slaytanik Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 13:03

Bonjour les minimoys (sauf le chef du fofo) *se cache*

voila j'me presente, je suis le guerrier Kenandu22 ami de Slaytanik

j'vient passer un p'tit bonjour au gens et a mettre un message de plus su ce forum (trait d'humour) ^^'

voila de quoi je suis composer dans alidhan,

classe : guerrier
lvl : 73 toujours (a cause de baroncrapo qui m'as mis 2 000 dans la face hier lol! )
mon alignement : c'est marquer sur mon avatar, Royaliste (pour les gens qui auraient pas compris)


J'ai vu qu'il faut mattre un n'RP bas j'vais le mettre voila king

_________________________________________________________

Un jour un homme seul, sans famille, sans argent, et sans amis s'en alla dans une forêt elle etait ... splendide, d'abord verte jours apres jours que j'y marchai elle ne m'attirais plus. Je vie des hommes de toutes sortes, des gens gentils, barbares, et sanguinaires je m'approchai d'un homme.

Malheureusement un barbare sorti sa hache d'une souche, essaya d'abord de me blesser, au millieu du coup je me dressa pour esquiver ce geste. Ensuite il me remit un coup sur le visage esquivant mal, une blessure etait à present sur mon visage. Je senti du sang rouge couler sur ma joue et arriver dans ma bouche.

Des souvenirs "lointins" sont revenus dans ma tête, celui du temps ou j'etais un monstre. Je senti la presence du barbare comme un ennemi, alors je lui arracha la hache des mains et le decapita. Du sang vert s'ecoula, pris de panic je fuis dans la forêt. Je me retrouvai dans une plaine, des gens bizarre venaient s'adresser a moi, leur presence m'était familiere. Je resentais la meme chose que quand j'etais près du barbare, je sorti la dague de mon père seul objet me rappelant son existance.

Je pris un homme et lui fit une entraille a la main droite, du sang bleu cette fois s'ecoula de ses veines. L'homme bléssé cria quand des guerriers se sont approchés, un paysan a proximiter me donna un coup de baton au bras gauche. Cette douleur me rapella encore une fois les coups de fouet de mon maitre quand j'etais plus jeune et là je me senti revivre. Je pris le baton du paysan et lui porta un coup. Les guerriers se dirigèrent vers moi. Un guerrier me fonça dessus, je sorti la dague de mon père et l'egorga. Je pris son épée et vaincu les autres guerriers 3 par 3.

Je parti alors de cette plaine avant de m'attirer d'autres ennuis quand j'arrivai dans une ville. Un homme m'approcha. Je le regardai et ne senti aucune sensation ... a part celle de l'amitier, il me regarda blessé et me donna un vieux poisson pourri que j'engloutis sans me plaindre. Une sensation etrange m'envahissait et mes blessures disparurent. Alors l'homme se presenta sous le nom de "al pacino" nous nous presentions et je senti de plus en plus d'amitier en nous. Quand un homme s'appocha de nous vetu de vert et armé d'une épée. J'observai al pacino deguener son épée je pris alors celle que j'avais voler au soldats que j'avais tuer.

Nous combations ensemble, nous sommes rentrés a l'abris, je regardai les hommes, des soldats a terre blessé. Leur sang rouge comme le mien, il m'ammena voir un homme riche un roy galoregor qui me remi une armure et une épée et qui me dit "te voilà royaliste tu combattras pour nous" il me demanda si je savais manier les épée forger par les orcs de gonk, je lui dit que oui. Il me remit une épée en or symbole de ma vaillance et je senti derriere moi une presence familiere celle de mon père. Il avait combattu ici parmi les rangs royalistes mais il m'en avait jamais parlé mais je savais qu'il avais combattus je me senti revivre plus puissant et grand que jamais rien ne pouvais m'arreter ... et personne ne le peut a present seul un ...... le diable en personne ....


@+++ Les vilains vert geek
Revenir en haut Aller en bas
 
kenandu22, guerrier Royaliste, amis de Slaytanik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SlayTaniK
» Jeune guerrier brumebois...
» Jozan guerrier du Soleil Crepusculaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser