SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 June de la Guilde Indochinoise

Aller en bas 
+2
Papy Pio
June
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June
Je parle trop!
Je parle trop!
June


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Perso
Vie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue2009/2009June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (2009/2009)
Energie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue213/213June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (213/213)

June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:57

June se promenait dans la forêt en cherchant la demeure des Slaytanik, mais comme elle n'avait guère le sens de l'orientation , il lui fallut plusieurs jours pour retrouver son chemin. Au bout d'une semaine, elle vit au loin une grande demeure. Elle s'approcha de la porte et vit " Demeure des Slaytanik".

- Super, j'y suis enfin! Il faudrait vraiment que je résous absolument ce problème d'orientation! se dit elle.


Elle toqua poliment à la porte. Elle attendit quelques minutes pour que quelqu'un lui ouvre. Cette personne était imposante.


- Bonjour, je me nomme June, je suis membre et ambassadrice de la Guilde Indochinoise. Je suis une jeune archère de level 118. J'ai déjà rencontré Slaytanik sur les contrées du monde alidhannien. Puis-je entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Pio
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Papy Pio


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : A poil sous mon manteau
Date d'inscription : 26/12/2007

Perso
Vie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue0/0June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue0/0June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (0/0)

June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 11:34

Ce bon vieux Padre, qui rode toujours dans les couloirs du manoir quand il n'est pas de sortie, entendit depuis sa distillerie la grande porte d'entrée grincer et s'ouvrir dans un vacarme assourdissant...

Ah ! Nous avons de la visite !

Connaissant les manières moins que galantes du garde posté à l'entrée de la demeure, Padre se précipita vers la porte en pestant sur ce bougre d'âne...

Secoue tes vieux os, mon Padre, si tu ne veux pas que cette truffe de Gontran (et oui, en plus il a un nom ridicule ^^) ne fasse fuir notre invité...

Arrivé devant l'entrée, il fut stoppé net à la vue de son hôte... Un jeune archère, à l'aura lumineuse et troublante se trouvait là, dévisageant notre garde avec un air plutôt sidéré...

Allez, Gontran, cesse d'importuner notre invitée! fessée Va plutôt patrouiller à l'extérieur du manoir !!!

Se tournant vers sa convive, il lui dit :

Soyez la bienvenue en ces murs... Ne vous fiez pas à l'allure de ce rustre garde, vous verrez qu'ici nous savons accueillir nos visiteurs... Mais suivez-moi, nous allons nous installer dans notre taverne et déguster quelques breuvage de ma fabrication en attendant que les autres membres et chevaliers nous rejoignent... Ils ont un 6ème sens pour sentir quand l'heure de boire un coup arrive...

Arrivant dans la taverne, Padre tira une chaise pour June et se rendit derrière le comptoir...

Que voulez-vous boire ? J'ai de l'excellente cervoise ou un délicieux jus de chamallas... Mais dites moi, que nous vaut la visite de l'ambassadrice de la guilde Indochinoise ?
Revenir en haut Aller en bas
June
Je parle trop!
Je parle trop!
June


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Perso
Vie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue2009/2009June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (2009/2009)
Energie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue213/213June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (213/213)

June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 00:05

June qui rencontre Padre Pio, le suivit jusqu'à la taverne, et s'assit sur la chaise tirée par celui-ci.

- J'aimerais bien votre jus de chamallas s'il vous plaît mais serait il alcoolisé? car je ne suis pas belle à voir après avoir bu Very Happy.. Je suis venue ici pour connaître un peu mieux les membres de votre guilde. J'ai déjà rencontré votre baron, il m'a parut sympathique. Puis peut être que nous pourrons conclure une alliance avec nos deux guildes :P ( évidemment je posterai au bon endroit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:27

Srabil sentit au loin l'odeur de la servoise preparer par padre pio. Il se depécha et vint s'assoir a coté de June.

Il lui dit:

- Il faut bien que je boire un coup de temps en temps surtout juste apres cettre fais tuer deux fois et une fois dans l'auberge. Avec 75.000xp de retard je suis pas pret de passer.

Il bu d'un coup sec le vert de servoise proposer par padre pio et lui an demanda aussitot une autre tourné.
Ensuite il retourna s'assoir a posa quelque questions sur cette archere.

- Que nous vaus la visite d'une si jolie archere???

Apres avoir bu 7 ou 8 tourner de servoise Srabil alla dans sa chambre se reposer un peu en attendant les autres pour une autre tourné.

Arriver en haut des escalier il dit a padre pio.
T'as derniere tourné n'etait pas tres bonne. fessée

La prochaine fois evite de draguer une fille a l'entrer et commence a nous preparez des verres.lol!

Srabil avais fini sa phrase et parti se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Pio
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Papy Pio


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : A poil sous mon manteau
Date d'inscription : 26/12/2007

Perso
Vie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue0/0June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue0/0June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (0/0)

June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 11:39

Après Gontran, vous venez de rencontre Srabil, jeune archer, fort sympathique au demeurant lorsqu'il n'abuse pas trop de la cervoise... (avant son lvl 100, il n'avait droit qu'au jus de chamalla !!!). Il m'avait plutôt mal en point le pauvre... je m'occuperai de ses blessures sous peu...

Mais revenons à nos moutons...


Padre pris alors les deux choppes posées sur le comptoir et vint s'installer à côté de June.


Tenez, ce jus de chamalla est sans alcool, vous pouvez y aller sereinement !

Padre but une gorgée de cervoise et dit :

Il est vrai que nos guildes ne sont pas encore alliées. Je pense que nous nous connaissons encore trop peu pour cela. Aussi, je remercie grandement votre démarche d'être venue jusqu'ici. A ce propos, je tiens à votre disposition un plan qui pourrait vous être utile pour repartir Wink ...

Je vais donc vous parler un peu des valeurs qui nous anime... Nous mettons en premier l'entre-aide et la bonne humeur. La progression rapide n'est pas forcément notre priorité. En effet, nous préférons nous appuyer sur une équipe soudée et volontaire, évoluant à son rythme mais unie autour de ces même valeurs. Grâce à cela, nous sommes arrivés en quelques mois au lvl 8! De plus, les alliances sont sacrées pour nous car elles nous permettent de nouer des relations de qualité et durables. Elle sont notre force et l'unique chance du Cartel face aux Royalistes et Exilés.

Mais je n'ai que trop parlé... Faites moi donc entendre la douce mélodie de votre voie et effacer mon inexcusable ignorance concernant votre guilde...


Tout en prononçant ces mots, Padre remplit à nouveau la choppe de son invitée...
Revenir en haut Aller en bas
June
Je parle trop!
Je parle trop!
June


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Perso
Vie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue2009/2009June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (2009/2009)
Energie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue213/213June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (213/213)

June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 19:39

Une fois sa choppe remplie, June bu une gorgée.

-Après avoir écouté votre discours, je me rends compte que nous avons les mêmes idées concernant une guilde. Je suis ravie. La Guilde Indochinoise n'est que niveau 6, mais l'entraide y règne.Nous nous parlons souvent, nous aidons à la fois nos membres mais aussi nos alliés que ce soit pour les défenses/ prises de forteresse ou d'autres aides. Si il y a un problème, il y aura toujours quelqu'un pour aider.
En tant qu'ambassadrice , je me promène souvent dans les demeures des alliés et même ceux qui n'en font pas partis, j'adore rencontrer les gens! ( je crois plutôt que c'est le fait d'exposer une partie de ma vie Very Happy, je suis une vraie pipelette! je vous préviens!)


June s'interrompit et bu une autre gorgée.

- C'est délicieux!! Vous pouvez venir chez nous, nous avons différents cocktails, ou simples boissons, c'est excellent! Je pourrais vous faire parvenir quelques boissons, si vous voulez :P
Revenir en haut Aller en bas
Papy Pio
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Papy Pio


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : A poil sous mon manteau
Date d'inscription : 26/12/2007

Perso
Vie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue0/0June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue0/0June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (0/0)

June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 20:39

Voyant à quelle vitesse June vidait son verre, Parde se rendit à nouveau derrière le comptoir et en ressorti un joli petit tonneau finement décoré et portant les armoiries de la guilde des SlaytaniK...

Tenez, emportez le avec vous, je vous l'offre. Et donnez moi l'adresse de votre demeure et je m'y rendrai avec plaisir !!! Surtout s'il est possible d'y gouter les boissons que vous m'avez décrit !!! glup

Bien, je suis ravi de voir que nos guildes partagent en effet les même valeurs... aussi, je me permets de vous conduire dans notre salle des Alliances où tous nos alliés se sont rendus afin d'apposer leur signature sur notre registre...

Padre pris le tonneau sous le bras et plaça sa main à proximité de l'épaule de June. Elle s'en saisit puis ils se rendirent ensemble dans la sale de demande...

Cliquer ici : https://slaytanik.1fr1.net/demandes-d-alliance-f12/
Revenir en haut Aller en bas
June
Je parle trop!
Je parle trop!
June


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Perso
Vie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue2009/2009June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (2009/2009)
Energie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue213/213June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (213/213)

June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 01:13

Bonsoir tout le monde!!!

ça fait bien longtemps que je ne suis pas revenue ici, et je suis désolée!!!
Vous allez bien? Vous vous souvenez de moi au moins??? Very Happy


Hier, j'ai posté un message sur le forum officiel d'Alidhan car je recherche une guilde qui me correspond.
Druss et Labraise m'ont invité à aller sur votre forum. Même si je connais certains d'entre vous, je suis là pour vous connaitre encore mieux pour finaliser mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Rudra
Admin
Admin
Rudra


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : auprès de mon or
Date d'inscription : 05/03/2009

Perso
Vie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue1/1June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue1/1June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (1/1)

June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 11:35

Bonjour June Smile
Oh que oui on se souvient de toi!!! Du moins les anciens de la guilde qui ne sont plus très nombreux il est vrai... mais tu y retrouveras sky la floodeuse en temps que baronne foldingue (sisi ...c'est vrai en plus prouuuuuuuuuut ) et aussi darkdragon qui comme à son habitude est très chaleureux mais un peu solitaire..... et bien entendu moi en temps que labraise au service de la guilde et du cartel Wink
Et bien entendu ....pleins de petits nouveaux pleins de fougues et un peu turbulents mais aussi pleins de charme et de joie.
Je leur laisse le soin de se présenter eux-mêmes .
Et comme tu le verras très rapidement nous sommes une guilde très soudée prête à rendre service à ses membres et aux alliés Wink et tout cela dans la bonne humeur looOool
En attendant leur venue matinale ou même tardive va vite prendre une choppe à la taverne....c'est sky qui paye Wink


Dernière édition par Rudra le Dim 13 Fév 2011, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue1/1June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue1/1June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (1/1)

June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 13:13

Bonjour June ! June de la Guilde Indochinoise 464151
Moi c'est Ikiuchi aussi bien dans le forum que dans le jeu ta faceeeeeeeeeee!!! et je suis un p'tit nouveau de la guilde.
En tout cas je peux tout de suite dire que je ne me souviens pas de toi June de la Guilde Indochinoise 101312 mais on va p'têt pouvoir faire connaissance et ça sera comme si ça faisait longtemps que je te connaissait June de la Guilde Indochinoise 438566.

Bon je ne te souhaite pas la bienvenue sur le forum parce qu'on dirait que c'est pas la 1ère fois que tu viens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 13:20

Bonjour a toi June

Comme le disait ru je fais parti des nouveaux je vais me présenter

galoia mage de niv 157 a fait son allégeance participe au raid de la guilde mais pas aux forto
je passe des équipements aux membres de la guilde vu que ru et sky dépensent beaucoup de po's en babioles lol! faut bien quelqu’un de responsable parmi les chevaliers donc voila en gros si tu as des questions hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
druss
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
druss


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 07/11/2010

June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 14:19

Bonjour à toi June,

enchanté de voir que tu as fait l'effort de venir nous rencontrer. Comme Ikiuchi je suis un petit nouveau de la guilde mais moins que lui nya nya

Je pense en effet en ayant lu ta recherche que nous sommes une guilde qui te correspond, entre-aide, bonne ambiance, pas de prise de tête ni vraiment d'obligations. Bon aprés taper des ennemis n'est pas une obligation mais un passe temps fort sympathique Doh!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue1/1June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue1/1June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (1/1)

June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 14:21

Re- bienvenue à toua! ohhhh stouplé

Oui oui, je me souvient très bien de toua! June de la Guilde Indochinoise 438566
Jespère que tu te plaira parmi nous! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue1/1June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue1/1June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (1/1)

June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 19:52

Sans compter Lenaïce, qui est déjà repartit, je crois bien que je suis le dernier à être rentré dans ce foyer très sympathiques qui est la guilde des SlayTanik ; ) si tu viens prépare toi à être la petite dernière (encore toi sa ira, tu sera déjà plus HL que moi ce qui fait que je resterai le petit dernier T_T)
Est-ce qu'un jour je grandirai?!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue1/1June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue1/1June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (1/1)

June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 22:00

( Nan! ta faceeeeeeeeeee!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue1/1June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue1/1June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (1/1)

June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 22:45

Oh la vilaine Sky fessée tu as de la chance que je sois petit... sinon... Euhh... sinon je... d'accord c'est bon je suis petit et pis c'est tout. Je l'aurai un jour! je l'aurai ! Evil or Very Mad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
June
Je parle trop!
Je parle trop!
June


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Perso
Vie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue2009/2009June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (2009/2009)
Energie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue213/213June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (213/213)

June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 22:56

Merci pour cet accueil super chaleureux!!
Je suis contente de voir les anciennes têtes mais également de rencontrer des nouvelles Smile

Je ne dirai pas non à une choppe!! Very Happy

Ne t'inquiètes pas Ikiuchi, tu grandiras, j'en suis sûre! Sky ne sois pas mauvaise langue June de la Guilde Indochinoise 101312
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue1/1June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue1/1June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (1/1)

June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 23:41

Comment ça mauvaise langue? ta faceeeeeeeeeee!!!
( Il me donne envie de le taquiner aussi... c'est d'sa faute! * boude * )
* Lui tend une choppe... vide * ( benh quoi... j'avais soif moua aussi! June de la Guilde Indochinoise 37195 )

~Slurp~
Revenir en haut Aller en bas
June
Je parle trop!
Je parle trop!
June


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Perso
Vie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue2009/2009June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (2009/2009)
Energie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue213/213June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (213/213)

June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 23:26

Faudra que tu penses à faire une cure Sky! C'est hallucinant tout ce que tu bois!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
druss
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
druss


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 07/11/2010

June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 00:34

lol! je suis assez d'accord sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue1/1June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue1/1June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (1/1)

June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 15:21

J'bois pas grand chose vous savez! June de la Guilde Indochinoise 793932
Revenir en haut Aller en bas
druss
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
druss


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 07/11/2010

June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 19:50

afraid mensonge

poulet 2
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue1/1June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue1/1June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (1/1)

June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 21:59

June de la Guilde Indochinoise 882405
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue1/1June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue1/1June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (1/1)

June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 22:13

C'est vrai que tu bois sans arrêt fessée et je ne sais pas si ça viens de moi mais j'ai l'impression que tu ne bois que mes verres... je t'ai fais quelque chose? nooon
Revenir en haut Aller en bas
Rudra
Admin
Admin
Rudra


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : auprès de mon or
Date d'inscription : 05/03/2009

Perso
Vie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue1/1June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
June de la Guilde Indochinoise Left_bar_bleue1/1June de la Guilde Indochinoise Empty_bar_bleue  (1/1)

June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 23:11

arfff oui... tu bois pas assez vite les tiens looOool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June de la Guilde Indochinoise Empty
MessageSujet: Re: June de la Guilde Indochinoise   June de la Guilde Indochinoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June de la Guilde Indochinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guilde {E} Epsilon
» Demande d'alliance de la guilde de l'oeuf!
» Gravity , Baronne de la guilde Les Teutors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser