SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elaya Empty
MessageSujet: Elaya   Elaya Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 13:38

Elaya était née dans le petit village de Cyrosh.
La guerre ? Elle ne s'en souciait pas, jusqu'au jour où des Exilés vinrent tuer le Gardien du Cartel et les villageois aux alentours, malheureusement, ce matin là sa mère était partie acheter des légumes a Aetesir (meilleure potagère de tout le royaume, cela dit en passant...).
Lorsque son père découvrit le cadavre, il entra dans une rage folle, et partit seul a Fuisserage venger la mémoire de sa défunte femme. Il n'en revint jamais...

Trop jeune pour se défendre, sans aucunes connaissance dans tout le royaume, elle devint rapidement un cible privilégiée pour les voleurs et les ennemis de passage dans le joli village.

Elle était seule...
Toute seule...

Un jour, alors qu'elle était en train de courir après des Grenouilles en leur lançant des projectiles magiques, elle tomba nez à nez avec un Ours.
Pétrifiée, elle regardait la magnifique bête s'approcher. Ses jambes refusaient de bouger. Elle sentait sa dernière heure arriver. C'était trop d'émotion pour elle, beaucoup trop... Ses nerfs lâchèrent : elle tomba dans les pommes...

Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans une chambre d'auberge, observée par une jeune femme en robe verte, et tenant un drôle de bâton où pendait une boule rouge.
Elle s'appelait Maiwenn. Elle lui expliqua être une druide, et que ses pouvoirs lui permettaient de se transformer en Ours.

Une fois remise de mes émotions, elle l'emmena visiter sa Guilde. Une grande famille composée de Magiciens, Guerriers, Archers, Paladins, Moines, ...
Elle se sentait bien avec eux, tellement bien qu'elle leur demanda si elle pouvait rester.
Après quelques petites épreuves, et la délibération des membres, elle pouvait aller voir Vorus qu'il inscrive son nom dans le registre !

Une nouvelle famille ! Enfin !
Elle était contente! Elle voulait les remercier de tout son coeur !
Malheureusement, elle n'était qu'une faible magotte, elle ne pouvait pas faire grand chose, mais une idée commençait a germer dans sa tête...

Après une longue réflexion, sa décision était prise : elle allait changer de voie.
Finit les sorts de pacotilles et les chapeaux pointus, elle allait désormais porter la robe de bure et rendre service en soignant !

Elle retourna donc a Begharan, voir Damis, qui lui fournit son premier kit de soins de secours en échange de son chapeau et sa baguette de Magicienne.

Et voila l'histoire d'Elaya, Moniale soigneuse lvl 85 membre de l'Armée de Zélandra !


Dernière édition par Elaya le Dim 04 Jan 2009, 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaya Empty
MessageSujet: Re: Elaya   Elaya Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 23:22

Super moi j'adore^^

L'histoire avec l'ours résolution inatendu j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaya Empty
MessageSujet: Re: Elaya   Elaya Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 11:48

Quel belle histoire nous voici là.
Elle etait tellement bien que j'ai prix plaisir a la lire et j'ai failli pleurer Sad .
C'est toi qui a inventer cette histoire???

En plus il n'y a aucune faute SAUF les accends il en manque un peu pres 20. Mais ce n'est pas grave du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaya Empty
MessageSujet: Re: Elaya   Elaya Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 12:12

Oui c'est moi qui l'ai écrite, et c'est a peu près ce qui c'est vraiment passé ^^
C'est moi qui suis allée voir l'AdZ, ce ne sont pas eux qui sont venus me chercher pour me recruter !

Les fautes il y en avait une que j'ai corrigé ("Exilaient" a la place d'"Exilés") mais il doit bien y en avoir d'autres de caché, je pense en avoir fait quand même ^^
Les accents je les mes pratiquement jamais quand j'écris sur l'ordinateur, mauvaise habitude de frappe que j'essaie de corriger, mais c'est difficile ^^


Mais contente que ça vous plaise !


[EDIT] Accents corrigés grâce à la Google Barre, et il y avait une autre faute : "courrir" à la place de"courir" ^^ [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaya Empty
MessageSujet: Re: Elaya   Elaya Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 13:10

et beh...... pour avoir ecrit cette histoire si belle il faut le faire. Je n'aurais pas le courage de faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaya Empty
MessageSujet: Re: Elaya   Elaya Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 13:43

Moi j'aime bien ^^

Depuis que j'ai appris a lire, je ne fais que ca, j'adore ca (ca m'a couté mes yeux d'ailleurs, a force de passer des nuits blanches a lire avec peu de lumiere pour pas que ma mere s'en rende compte, j'ai abimé mes yeux, sans lunettes je suis casiment aveugle Sad ) et ca m'a donné le gout d'écrire de petites histoires.
Pendant 2 ans j'ai été inscrite sur un forum RP, mais j'ai finit par arreter a cause de la mauvaise ambiance créée par les Gros-Bill qui se donnaient des tout les pouvoirs et il etait devenu impossible de jouer contre eux...
Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaya Empty
MessageSujet: Re: Elaya   Elaya Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 15:11

Tu passés ton temps a lire???? Shocked
Quoi comme livre? roman,magazine????

Sinon c'est dommage que tu es eux des lunettes pour sa.
Mais je vois que t'as tout garder en mémoire etq ue tu fait de tres belle histoire.
Tu doit etre tres forte en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaya Empty
MessageSujet: Re: Elaya   Elaya Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 15:42

Des romans fantastico-médievaux en majorité.
Comme par exemple "les aventuriers de la mer" et "l'assassin royal" de Robin Hood
"Le Secret de Ji" et "Les Enfants de Ji" de Pierre Grimbert (vivement que la 3eme série sorte !)
Et j'vais commencer une looooongue série qui s'appelle "La Roue du Temps" de Robert Jordan.

Et en francais je suis pas si forte que ca...
Bon au bac j'ai eu une tres bonen note poru l'épreuve,mais uniquement parce que j'ai pris l'écriture d'invention.
Au BTS l'épreuve c'est uniquement de la synthese de document, et comme je supportes pas ca, bin j'fais pas d'effort et j'suis nulle... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elaya Empty
MessageSujet: Re: Elaya   Elaya Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:03

Et voila, hier aux alentours de 21h j'ai delete Smile
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
Elaya Left_bar_bleue4906/4906Elaya Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
Elaya Left_bar_bleue391/391Elaya Empty_bar_bleue  (391/391)

Elaya Empty
MessageSujet: Re: Elaya   Elaya Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:53

ohhhh stouplé .... bonne continuation Elaya... bye

j'avais dis que les poteaux de la forto étaient mortels Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Elaya Left_bar_bleue1/1Elaya Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Elaya Left_bar_bleue1/1Elaya Empty_bar_bleue  (1/1)

Elaya Empty
MessageSujet: Re: Elaya   Elaya Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 18:23

Bon au revoir bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaya Empty
MessageSujet: Re: Elaya   Elaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser