SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte de Tylias

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shenryu
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Shenryu


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Derrière ma hache
Date d'inscription : 10/01/2009

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 13:20

Bonjour voici la description de notre guilde.. La même que celle du forum d'Alidhan à quelque chose près ^^

Nous sommes une guilde de Mercenaires Brigands travaillant pour le plus offrant.
Faites nous une demande et nous établirons un terrain d'entente. Outre le RP, nous désirons apporter notre bonne foi et notre confiance IRL afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur notre collaboration.

Voici différents types de contrats que vous pourrez nous proposer :

- Prise / Défense de forto : Nous pouvons participer aux fortos avec un maximum de membres que nous définirons à l'avance. Nous ne garantissons aucun succès bien évidemment mais simplement notre aide pendant toute une session de forteresse (jusqu'à ce que PA/PM deviennent insuffisants).
- Mise à prix : Nous sommes prêt à tuer n'importe qui pour vous en échange de monnaie sonnante et trébuchante.
- Protection : Nous pouvons vous protéger lors d'une chasse afin que vous n'ayez aucun problème avec des ennemis. Pour ceux qui en ont marre de mourir faites nous signe Wink

Nous ne pouvons pas garantir le succès d'une mission mais nous faisons notre possible pour la mener à terme dans de bonnes conditions. De même, nous ne sommes pas non plus suicidaires (enfin pas tous ^^).
Nous en avons déjà 3 à notre actifs (Gally, Eox et Alcant). Vous pourrez les contacter par vous même afin de vous rassurer. Ils ont également posté sur ce sujet : http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=38782&st=0

N'hésitez pas à me contacter par mp ou sur notre forum (prochainement disponible) : http://pactedetylias.free.fr

Nous ne faisons pas de PNA de guilde à guilde mais juste entre joueurs et éventuellement joueurs à guilde. C'est à dire que chaque membre de notre guilde est libre de faire ce qu'il veut vis à vis des ennemis.
Le message n'est donc peut-être pas adapté dans ce sujet mais je tenais à vous faire connaître nos services.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ici ou par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedetylias.free.fr
Invité
Invité




Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 14:12

Bien le bonjour a toi shenryu. Very Happy

Justement j'avais besoin de quelqu'un pour aller a niflheim pour finir la quete.
A 17h30 ce soir j'y vais si l'un de vos brigants pouvaient macompagner ce serrais sympa.

Merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf le Sage
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Mwarf le Sage


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 29/09/2008

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 14:28

ils sont mercenaires.


C'est pas gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkdragon
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Darkdragon


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Perso
Vie:
Pacte de Tylias Left_bar_bleue3/3Pacte de Tylias Empty_bar_bleue  (3/3)
Energie:
Pacte de Tylias Left_bar_bleue250/250Pacte de Tylias Empty_bar_bleue  (250/250)

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 18:53

hey Shen,

Faut voir,on aura surement besoin de vous pour les prochaines prises de forto.

Mais j'ai une question,si les éxilés et les cartelois vous demandent en meme temps.Vous accepetez d'aider lesquels ? les plus offrants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 13:34

Oui moi j'avoue que j'aime pas du tout le concept ! Je trouve ce système d'alliance très provisoire avantageux que pour les brigands. Par ailleurs, je n'aime pas les PNA qu'entre joueurs : si un joueur veut un PNA avec moi, il s'arrange pour le faire avec toute sa guilde.

Car au final, je ne souhaite pas engager des mercenaires qui me tueront à la prochaine attaque car ils seront engagés par une guilde ennemie...Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 18:07

alors la chapeau xelerys!!!
Je n'avais pas penser a sa!!!
et bah la sa me fait completement changer d'avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shenryu
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Shenryu


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Derrière ma hache
Date d'inscription : 10/01/2009

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 22:47

Darkdragon a écrit:
Mais j'ai une question,si les éxilés et les cartelois vous demandent en meme temps.Vous accepetez d'aider lesquels ? les plus offrants ?
Si nous avons deux demandes, on ira effectivement au plus offrant ^^
En revanche, à partir du moment où on décide d'un contrat, même si on nous offre plus ailleurs, on ne changera pas. Même si ça ne colle pas au mercenariat, ça colle au respect et c'est aussi important.

Xelerys a écrit:
Par ailleurs, je n'aime pas les PNA qu'entre joueurs : si un joueur veut un PNA avec moi, il s'arrange pour le faire avec toute sa guilde.
J'ai pas bien compris là...
Si un joueur nous demande de le protéger, on ne tuera personne de sa guilde et de son alignement sauf sur ordre du protégé.. Enfin je sais pas ça me paraît normal =/
Après bien entendu, si le coup d'après, on est recruté par un autre alignement, beh on les protègera et on sera ennemi.. Mais je vois pas où est le problème... Si on fait un PNA continuel, je vois pas comment on va pouvoir protéger quelqu'un... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedetylias.free.fr
Shenryu
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Shenryu


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Derrière ma hache
Date d'inscription : 10/01/2009

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 01:28

Je passe vous annoncer que nous venons de mettre en place notre forum : http://pactedetylias.free.fr

N'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedetylias.free.fr
Invité
Invité




Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 03:21

Shenryu, je veux juste dire que si je te paye pour que tu ne me tues pas, tu devras aussi me payer pour que je ne te tue pas. Wink bref, c'est juste mon avis, pas celui de la guilde bien sûr...

Et si un membre des slaytanik t'a engagé, je n'ai pas le droit de te tuer ? pas si évident tout ça si je ne suis pas au courant...

Bref, je suis sûrement un peu de mauvaise foi car je n'aime pas votre offre de "payez moi et je fais ce que vous voulez jusqu'à que je vous tue la prochaine fois quand un autre m'aura engagé !" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shenryu
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Shenryu


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Derrière ma hache
Date d'inscription : 10/01/2009

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 19:53

Xelerys a écrit:
Shenryu, je veux juste dire que si je te paye pour que tu ne me tues pas, tu devras aussi me payer pour que je ne te tue pas.
Je pense pas que tu cracherais sur ma présence et celle de Moustik et Harkonen quand tu pexes sur les maps 220... ^^
Après c'est sûr que ce sera plus utile à des non renaissants qu'à quelqu'un de ton niveau.

Xelerys a écrit:
Et si un membre des slaytanik t'a engagé, je n'ai pas le droit de te tuer ? pas si évident tout ça si je ne suis pas au courant...
Oui effectivement mais ceci dépend de la communication au sein de votre guilde. De notre côté, nous essayons de faire un maximum pour ça et j'espère que ce genre d'incidents n'arrivera pas.

Après c'est le fonctionnement des mercenaires. On fait ça plutôt soft dans le sens où on arnaque pas les gens même si on offre plus. Une fois qu'on s'est mis d'accord avec quelqu'un, on va jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedetylias.free.fr
Invité
Invité




Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 10:35

sa fait un peu bizarre parce que en gros je fais un exemples:

je te paye 5000po et tu me proteger toute la journée et le lendemain une autre personne te donne 6000po pour que tu le protege donc si tu vois la personne que t'as proteger hier tu vas la tuer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shenryu
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Shenryu


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Derrière ma hache
Date d'inscription : 10/01/2009

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 14:38

A priori, on ne tue pas des masses pendant les protections vu qu'on se charge de protéger et non de buter.
Maintenant, si on se croise le lendemain oui.. Nous ne sommes pas alliés. Je n'attaque pas beaucoup de cartelois donc c'est peu probable de ma part mais certains de la guilde attaqueront tout comme ils le faisaient avant sur leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedetylias.free.fr
mounia
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
mounia


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : cyrosh
Date d'inscription : 25/10/2008

Perso
Vie:
Pacte de Tylias Left_bar_bleue442/442Pacte de Tylias Empty_bar_bleue  (442/442)
Energie:
Pacte de Tylias Left_bar_bleue184/184Pacte de Tylias Empty_bar_bleue  (184/184)

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 22:02

Perso pour moi vous êtes des anciens alpha puis vous avez des copain comme perez et dastron qui viennenet de vous rejoindre donc la guilde bonne entente

Pour la prise de far je vais voir si personne ce mobilise je ferais mon cassse a ma façon si slay est d'accord avec l'aide du pacte
Revenir en haut Aller en bas
Shenryu
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Shenryu


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Derrière ma hache
Date d'inscription : 10/01/2009

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 15:00

Il faudrait passer sur notre forum pour faire ta proposition et nous avertir quelques jours avant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedetylias.free.fr
Shenryu
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Shenryu


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Derrière ma hache
Date d'inscription : 10/01/2009

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:58

Je passe vous refaire un pti coucou et vous dire que nous avons mis en place un sujet pour donner notre alignement durant les fortos.
Ceci vous permettra de ne pas être surpris ou pris au dépourvu durant une séance de forteresse et d'éviter les désagréments qui vont avec.
Il faut se connecter pour accéder à cette partie mais je changerai peut-être ça si ça fait vraiment chier beaucoup de monde



http://pactedetylias.free.fr/viewtopic.php?f=14&t=275


Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedetylias.free.fr
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
Pacte de Tylias Left_bar_bleue4906/4906Pacte de Tylias Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
Pacte de Tylias Left_bar_bleue391/391Pacte de Tylias Empty_bar_bleue  (391/391)

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:07

coucou Shen ^^


vais m'y inscrire et retransmettre les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de Tylias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Demandes d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser