SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Newgeneration

Aller en bas 
+7
Rudra
Blackmanba
Kyle71
mounia
Sky
perci
slay
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Newgeneration - Page 4 Left_bar_bleue1/1Newgeneration - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Newgeneration - Page 4 Left_bar_bleue1/1Newgeneration - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Newgeneration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 21:08

Courage... j'évolue encore moins vite... Newgeneration - Page 4 255819
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
Newgeneration - Page 4 Left_bar_bleue1/1Newgeneration - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Newgeneration - Page 4 Left_bar_bleue1/1Newgeneration - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Newgeneration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 21:23

Quand j'irai à asta, je vais monter beaucoup plus vite et je serais lvl 200 en moins de deux yeah!!! la classe! (j'espère ohhhh stouplé )
Revenir en haut Aller en bas
Rudra
Admin
Admin
Rudra


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : auprès de mon or
Date d'inscription : 05/03/2009

Perso
Vie:
Newgeneration - Page 4 Left_bar_bleue1/1Newgeneration - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Newgeneration - Page 4 Left_bar_bleue1/1Newgeneration - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Newgeneration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 12:58

pfff moi suis encore lvl 200 Sad mechante t\'as des trucs a me qui me prend pour un esclave Newgeneration - Page 4 241986
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Newgeneration - Page 4 Left_bar_bleue1/1Newgeneration - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Newgeneration - Page 4 Left_bar_bleue1/1Newgeneration - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Newgeneration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 19:21

Mwahahaahahahahaahah
Revenir en haut Aller en bas
Blackmanba
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2010

Newgeneration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 23:36

Bonjour à tous,

Newgeneration - Page 4 346789NewJuin2011

Newgeneration - Page 4 634472NextJuin2011


De petits changements ont eu lieu à la Newgeneration, aucun dans la guilde fille de la Nextgeneration.

Tout d’abord sont passés chevaliers, pour services rendus à la guilde, deux Franc-tireurs et un ex-Géomancien, Palendis a donc nommé chevalier Devastator, Lamshar et Mickey.
Vendredi 24 Juin renaissait notre souris officielle, mickey. Après quelques jours en hibernation, ce dernier a déjà passé le soixantième niveau. Le lendemain, autrement dit aujourd’hui, c’est au tour de Duffy de passer chez le coiffeur, en effet, ce dernier est aussi passé héros.


La Newgeneration, composée à 46% de chauve, recherche deux champions, qu’ils soient chauves ou non, avec une préférence pour le « ou non », sinon Toscane n’aura bientôt plus de travail.
Candidature en cours : Soronn, héros : http://newgeneration.xooit.fr/t3031-Soronn.htm#p37286

Cordialement,
Blackmanba
Revenir en haut Aller en bas
http://pere-siffleur.e-monsite.com/livredor.html
Blackmanba
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2010

Newgeneration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 22:06

Newgeneration - Page 4 929028MajngJuillet

Newgeneration - Page 4 2487152011NextJuillet

Blackmanba prit alors la parole au centre de l’assemblée :

« Mes amis, j’aimerais tout d’abord vous souhaitez un très bon été, malgré le temps quelque peu capricieux, qu’il soit sur les pays francophones, sur les terres enneigées d’Asteagan ou près de Gonk.
Passons tout de suite aux nouveautés de notre manoir. Quelques changements de personnalité, des nouveaux arrivés, que de bonnes nouvelles.


La première information et non des moindres, Toscane, la serial toiletteuse est elle aussi passée sur la table? Non pas pour faire laver sa chevelure radieuse, mais pour une opération de grande ampleur. Tous les membres de la Newgeneration se sont en effet cotisés pour faire plaisir à leur baron tant aimé, en payant à sa femme deux pamplemousses très frais venant tout droit du port de Tuléa.
Toujours aussi inventive, et en en coup de baguette magique, ces deux beaux fruits furent implantés dans la poitrine de la belle le 28 Juin précisément. Pour suivre le changement, nous lui avons acheté une belle et longue robe verte, ainsi qu’un sac à main en forme de bouclier. C’est ainsi que désormais nous nous plaisons à surnommer Toscane : Miss Gros Lolos

Surement attiré par cette femme extraordinaire, le lendemain matin, un jeune héros nommé Soronn fit son apparition par la grande porte au manoir et, ébahit, il nous demanda très gentiment et sincèrement de rester à nous côtés. Après une discussion autour de notre table ronde, les chevaliers ont donné leur accord pour que ce reste, en lui accordant l’hospitalité d’une famille soudée.

Sont-ils tout trois allé discuter avec le célèbre Stéchine, gardien du lac du chasseur de temps ? Ce sont-ils crus à Halloween ? À Noel ? Mais qu’est donc t’il arrivé à nos trois héros que sont Alzeus, Kalahar et Finrod ? Le 7 Juillet, le petit groupe de trois s’est transformé, laissant leurs tuniques monotones le long d’un pan de la grotte de Grimlo. Alzeus et Kalahar ont donc troqués leurs capes contre une tunique dorée, comportant un sublime heaume et une armure recouvrant leurs épaules carrées. Dans le même temps, Finrod se vêtit d’une toge verte le recouvrant du cou aux pieds, ne laissant apparait que ses mains et sa tête, élément nécessaires aux combats.

Toscane sait-elle vraiment manier tous ses tours de magie, n’aurait-elle pas de problème avec les boules givrées ? J’aborde ce sujet dans la mesure où notre baron, Palendis s’est retrouvé congelé il y a de ça quelques jours. Alzeus a donc reprit la tête des troupes en attendant le retour du soleil ainsi que la fonte des glaces.

Cherchant tous les moyens pour faire fondre la glace en douceur, nous avons intégré un jeune franc-tireur le 13 Juillet, lançant de petites braises que l’on nomme flèche explosives pour les plus grands d’entre eux. C’est ainsi que Duff28 prit part à la vie quotidienne de la Newgeneration. »

Blackmanba ferma alors le parchemin avec toutes les informations et remercia toutes les personnes d’avoir écouté ce long message.
Revenir en haut Aller en bas
http://pere-siffleur.e-monsite.com/livredor.html
Blackmanba
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2010

Newgeneration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 21:19

Newgeneration - Page 4 580262MAJAoutNew


Newgeneration - Page 4 706407MAJAoutNext



Ce mois-ci, les informations sont légères, notre compteur de mise à jour étant de repos :


- Duffy et Mickey se sont rendus à Grimlo, le 24 Juillet ils changeaient tous deux de skin.

- La Newgeneration fut propriétaire de la Forteresse Sud des terres glaciales d’Asteagan du 13 au 31 Juillet, encore merci à vous.

- Le 11 Août, nous avons connu le départ de Duff28. Combattant chaque jour contre de nombreuses libellules, on se demande si ces dernières n’auraient pas causées sa perte.

- Palendis, baron adoré, décida de laisser pousser la barbe. Heureux miracle, les cheveux du héros ont repoussé. A Grimlo, un coiffeur et un styliste se sont occupés de lui. Ainsi, depuis le 12 août, Palendis le chauve n’est plus, il a laissé la place à un baron chevelu et vêtu de vert.

- Le 1 Août, nous avons trouvé une boîte de conserve devant la porte. Une ration de nourriture pour le jeune Ciskal ? Non, mais une personne fortement agréable. Jumpertrek nous a donc rejoint le 5, quelques jours après sont passage sur le seuil de la porte.

- Kym, fille du baron et de la belle Toscane a choisi de perpétuer la voix de la tireuse de flèches. C’est pour cela qu’elle à effectué sa renaissance pour devenir Franc-Tireur … Naissance, renaissance … serait-elle re-sortie de ventre de Toscane ? bonne question !

- Actuellement, un honorable paladin est soumit à de nombreuse question, les chevaliers se sont regroupés pour voter en faveur ou non de son intégration.


Bonne fin de vacances à tous !






PS : Personnellement, je quitte les terres de Brumebois jusqu'au 25 Août, Palendis m'a accordé des congés
Revenir en haut Aller en bas
http://pere-siffleur.e-monsite.com/livredor.html
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
Newgeneration - Page 4 Left_bar_bleue1/1Newgeneration - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Newgeneration - Page 4 Left_bar_bleue1/1Newgeneration - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Newgeneration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 23:03

J'adore la présentation yeah! good
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Newgeneration - Page 4 Left_bar_bleue1/1Newgeneration - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Newgeneration - Page 4 Left_bar_bleue1/1Newgeneration - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Newgeneration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 14:49

Original oui Newgeneration - Page 4 438566
Revenir en haut Aller en bas
Blackmanba
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2010

Newgeneration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 20:17

Newgeneration - Page 4 821380MAJOctNew
Newgeneration - Page 4 152726MAJOctNext


Infos en vrac :

- Delete de Bebelus
- Arrivée de Darkfire
- Renaissance de Calisto
- Olymars arbore la tunique du héros défensif
- Renaissance de Darkfire
- Soronn arbore la tunique du héros défensif
- Gkar passe de la Next à la Newgeneration
- Départ de Mickey
- Arrivée de Niliame à la Next
- Arrivée de Faizous à la Next
Revenir en haut Aller en bas
http://pere-siffleur.e-monsite.com/livredor.html
Blackmanba
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2010

Newgeneration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:57

Newgeneration - Page 4 493623Nouvelleprsentationdeguilde

Newgeneration - Page 4 169243Diapositive2


Toute la Newgeneration vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année, profitez-en bien !


Dernière édition par Blackmanba le Ven 16 Déc 2011, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pere-siffleur.e-monsite.com/livredor.html
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
Newgeneration - Page 4 Left_bar_bleue1/1Newgeneration - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Newgeneration - Page 4 Left_bar_bleue1/1Newgeneration - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Newgeneration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 21:17

Ce que j'aime chez la Newgeneration c'est que les mises à jours sont toujours faites avec classe ! Newgeneration - Page 4 136707
Revenir en haut Aller en bas
Blackmanba
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2010

Newgeneration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 12:13

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pere-siffleur.e-monsite.com/livredor.html
dieuxdesfous
Blablateur
Blablateur
dieuxdesfous


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Suisse!!
Date d'inscription : 03/09/2011

Newgeneration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 17:32

Je suis tout a fait d'accord avec toi Rudra,c'est vraiment bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieandhermione.skyrock.com
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
Newgeneration - Page 4 Left_bar_bleue1/1Newgeneration - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Newgeneration - Page 4 Left_bar_bleue1/1Newgeneration - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Newgeneration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 20:18

Rapé... c'est Ikiuchi et pas Rudra looOool
Revenir en haut Aller en bas
Blackmanba
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2010

Newgeneration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 11:51


Bonjour à tous, voici la MAJ de Janvier, certes avec une dizaine de jours de retard.

Newgeneration - Page 4 329054MAJJanvierNew

Newgeneration - Page 4 339577MAJJanvierNext
Revenir en haut Aller en bas
http://pere-siffleur.e-monsite.com/livredor.html
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
Newgeneration - Page 4 Left_bar_bleue1/1Newgeneration - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Newgeneration - Page 4 Left_bar_bleue1/1Newgeneration - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Newgeneration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 13:35

Bah moi aussi je répond un peu en retard donc comme ça on est quitte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmanba
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2010

Newgeneration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 19:29

Hihi, oui, tout à fait =)


Newgeneration - Page 4 582120MAJFvrierNew
Newgeneration - Page 4 736109MAJFvrierNext

- En ce premier jour de Février, Toscane eut vent de la création de bateaux près des différentes côtes de Gonk et de Tuléa. Elle s’empressa d’y aller afin d’y apposer sa main de « sérial killeuse ». Nous avons donc tous assisté à la création du Fief « Toscane » pour participer aux nouvelles animations d’Alidhan, les Batailles navales.
Spoiler:

- Quelques jours après, le 7 Février avec précision (tel un F-T), nous participâmes à la première Victoire du Fief de Toscane au cours d’une bataille, nos bateaux mettant toutes voiles dehors aux côtés des bateaux alliés afin de conquérir les îles perdues. Iront-ils tous ensemble jusqu’au bout du monde ?
Spoiler:

- Le 8 Février, un Franc-tireur quitta les Terres enneigées d’Astaegan afin de rejoindre les terres saines de Cyroch, retrouver comme il le dit, sa « mère adoptive ». C’est ainsi qu’en ce jour, Blackmanba naquit une nouvelle fois, non pas en franc tireur mais en héros.
Spoiler:

- Le 11 Février, Héraclès, jeune barbare casanier eut l’envie de parler à l’une des personnes responsables de l’auberge de Phyléas. Après quelques instants, sans exactement savoir pourquoi, cette personne remit au combattant une tenue verte de défenseur du Cartel de Brumebois. Sans le faire exprès, Héraclès fut allégé.

- Le lendemain, les bateaux voguaient à nouveau. « On ne change pas une équipe qui gagne ». C’est ainsi qu’après avoir fait couler de nombreux navires, les membres du fief conquirent les différentes îles côtières afin d’y implanter l’emblème de la Newgeneration ; la licorne.
Spoiler:

- Durant la première quinzaine de Février, Ciskal, notre ami barde décida de quitter provisoirement la Newgeneation afin de se reposer, de réfléchir.

- Apres avoir connu notre Baron à l’école maternelle de Cyroch il y à de ça déjà plusieurs années, Meffy, prêtresse au grand cœur, abandonna à la porte du château toutes ces peurs et entama une candidature dans notre salle appropriée. En souriant, les chevaliers et Palendis prirent la direction de la salle des concertations . . .


A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://pere-siffleur.e-monsite.com/livredor.html
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
Newgeneration - Page 4 Left_bar_bleue1/1Newgeneration - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Newgeneration - Page 4 Left_bar_bleue1/1Newgeneration - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Newgeneration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 17:02

On ne se lasse pas de lire les mises à jour de la newgeneration Very Happy. J'ai surtout aimé les images des batailles navales Newgeneration - Page 4 464151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newgeneration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Newgeneration   Newgeneration - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newgeneration
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Demandes d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser