SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 gorghor viens se présenter à vous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un nouveau Slay?
Oui, ouiiii!!!
gorghor viens se présenter à vous Vote_lcap71%gorghor viens se présenter à vous Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non, NOOOONNNN...!
gorghor viens se présenter à vous Vote_lcap29%gorghor viens se présenter à vous Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Pourquoi pas...
gorghor viens se présenter à vous Vote_lcap0%gorghor viens se présenter à vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fiche... -_-"
gorghor viens se présenter à vous Vote_lcap0%gorghor viens se présenter à vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
gorghor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2011

gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 14:47

Ence matin froid de février, la tension montait peu à peu dans le corps de Gorghor

Tel un Lion attendant son entrée au Colisée; il tournait en rond,
Comme tout Barbare Gorghor n'est pas du genre patient, et cette attente pour venir se présenter devant la prestigieuse Guilde des SlayTaniK lui paraissait interminable.

Un serviteur vint à lui pour lui signifiait d'y aller et c'est d'un pas ferme et brutal qu'il entra dans la salle.

Arborant un tenue barbaresque (sa plus belle cape et sa belles paires de griffes en témoignent), il entra et s'esclama:



"Salutation à vous tous, fiers membres de la Guilde des SlayTaniK
Je viens à vous humblement pour faire la requête afin d'être accepté parmis vous.

Certains me connaissent mais d'autres non

Je me prénomme Olof Gorghorvason (mais Gorghor sonne plus puissant), je suis natif du
Hålogaland, c'est un région froide et peu acceuillante du Nord de la Scandinavie

Comme mes ancétres je suis Barbare et comme mes ancétres je mourrerai Barbare, j'ai peu de qualité mais certaines pourront vous être utile"

Je suis actif, j'aime le commerce et l'action et tel un bouclier je protége mes camarades, j'ai fait des erreurs de jeunesse (un peu de vol) mais je sais accepter mes fautes et tenter d'effacer ces cicatrices.

Vous devez vous demander pourquoi votre guilde; c'est simple:
- J'y connais quelques membres
- Vous etes un Guilde puissante
- J'aime les défis
- Je veux devenir le n°1

Mon lvl est faible (que 143) mais je veux progresser

Je suis pas un Barbare solitaire et la vie en communauté a de bon coté (on s'amuse mieux ensemble et c'est plus barbarisant).


Je me retire à l'auberge du coin pour vous laissez délibérer mais je reste à l'écoute 25h sur 24 afin d'apporter d'éventuels renseignement et oter de possibles doutes en vous".




Le discours fini, Gorghor salua tous les membres de la guilde selon son grade puis quitta rapidement la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 14:53

sauf que le n° 1 ça sera moi je serait Baron a la place de la Baronne Mwahahaahahahahaahah

Sinon Bienvenue sur notre Forum
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)

gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 14:59

L'oreille attentive et le sourire aux lèvres, Sky écoutait le discours du nouveau venu, et tout en lui indiquant le chemin de la taverne lui donna un long formulaire d'inscription, celui qui a auparavant, fait fuir au moins la moitié des candidats....

( Hééé!!!! afraid Qui qui veut me piquer " MA " place? fessée )
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)

gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 21:36

Bienvenu Olof Gorgavo... Gorgora... Gorgor sa sonne mieux !! gorghor viens se présenter à vous 101312
J'aime bien quand tu dis, je cite: "Mon lvl est faible (que 143)" alors que j'ai dépassé la barre des 100 il n'y a pas longtemps et que j'en était content! On reconnait les maîtres dans le domaine gorghor viens se présenter à vous 438566

Un 4ème barbare dans la guilde... si ça continue comme ça plus rien ne nous résistera! Mwahahaahahahahaahah
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)

gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 21:51

Barbares, mode multiplication! afraid
Revenir en haut Aller en bas
gorghor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2011

gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 22:23

Qui m'appelle gorgor sniffffouille

Moi c'est GORGHOR prouuuuuuuuuut



Enfin soyons un peu sérieux, voici les réponses pour le long questionnaire (c'est un long pavé donc bon courage pour le lire)



1ere partie: j'accepte à 10000%


2eme partie:


1- Pseudo dans le jeu: Gorghor ( + screen du profil et des quêtes)

gorghor viens se présenter à vous 2086821022



gorghor viens se présenter à vous 2086821022






2- Je suis Barbare lvl 143, forgeron régulier lvl 55 et mineur lvl 146

3- J'ai été voleur (mes conneries de jeunesse mais j'ai arrêté) là je suis au classement à la 447eme place, et je suis pas assassin (j'ai pas la compét)

4- La seule guilde ou j'étais: les GGGB (Good Girl Gone Bad)
J'ai quitté cette guilde du fait d'un manque de réactivité de certains membres + une envie de voir ailleurs

Je vous ai connu en fréquentant un tout petit peu Labraise mais surtout grâce à votre place au classement des guilde

Avez-vous postulé(e) dans d'autres guildes?: OUI et REOUI (surtout les plus puissantes)

5- Gorghor est mon 1er et seul perso sur Alidhan (je l'ai cré en decembre 2009)

Je ne joue à aucun autre RPG online (mais j'en ai essayé quelques un)

6- Que pensez-vous de nous? quelle est l'image que vous vous faites de notre guilde?: en 3 mots: motivant + cool + puissant (c'est suffissant ou vous voulez encore un peu)

Votre personnage :

Comment évolue votre perso ? évolution de mon perso en decembre 2010 et janvier 2011 lente du fait de l'artisanat fait à mort.
Le pexe je suis pas trop fan (surtout pour un Barbare comme moi mais bon il fautbien arriver au lvl 220 afin d'obtenir la FB VI
- en cas de retard d'xp que faites-vous?: rien car je suis pas en retard
Comment réagissez-vous face à un autre joueur qui vous insulte ? ou vous tue?: Si ya insulte c'est direct je balance aux modo (faut pas déconner; Alidhan n'es tqu'un jeu) et si on me tue: je dirai c'est le jeu ma p'tite lucette.

Que pensez-vous des divers règlements: les réglements sont bien fait même si le formulaire est long à remplir (aie aie aie mes doigts sniffffouille )

- Avez-vous pensé(e) à votre renaissance ?: Ma Renaissance; laquelle celle quand je serai Héros?????
- Que pensez de l'allégeance ?: J'en sais rien; utile peut-être......

Partie 3

Forto: oui même si ma connection n'est pas très performante

Fréquentation?Activité? casi tout les jours (pas tout le temps vu que je taf)- Durée: ca peut varier

- Raisons: Alidhan dans son ensemble
- Préparation aux fortos: j'essaye d'avoir le max de PA et PM

- 6/ Tu te moques du nombre de
fois où tu meurs et de l'état de ton perso tant que la forto est sauve ? Ou t'arrête dès la première mort?: Tant qu'il me reste des PM et PA durant les forto je continue meême si je sais que le Barbare= chair à canon durant les forto

- Tu dors en forto ?: jamais car les auberges existent por cela

- Que penses-tu des schtroumpfs?: j'aime pas les schtroumpfs mais la schtroumpfette ok ok ... je sors!


Divers :

Tu as combien d'honneur ?: Je suis en positif avec max 222 XP/PA

Classement assassin ?: pas classé car je suis pas assassin

Si je te dis de tuer Perez tu le fais ?: oui et non (je touche pas aux Perez Cartellois)

Es-tu RP ?: ca s'est pas vu (hihihihi)

Un mot représentant alidhan ? J'aime bien

Xp ou PVP ? les 2 car vu mon lvl j'irai pas loin en pvp

-Que penses-tu
des SlayTaniK? Cool

-Sommes-nous
une guilde aux fortes valeurs d'après toi?;: au vu du formulaire oui

-Quelle est ta
réaction si un cartelois te vole?: Je me suis fait volé une cape renforcée ya peu, ca enerve mais bon je suis pas justicier

-Comment réagis-tu si tu te fais
tuer par un cartelois?: déjà arrivé et ca enerve

-Quelle est la valeur qui te tient le plus
à coeur? ( l'entraide, le courage... ): aide, camaraderie etc etc

-Si tu étais accepté chez les SlayTaniK, que serais-tu
prêt à faire? (lessive, sols,...): rien de tout cela il ya les royalistes qui peuvent faire tout cela

-Est-ce que tu es roliste? ( si tu joue à d'autres jeu de rôles ): un quoi?

-Es-tu au courant de nos règles concernant
les fortos, le vol, l'assassinat ? j'essaie de les comprendre

-Est-ce que tu crois que c'est la meilleure que de
quitter le navire quand il -est en train de sombrer ? ( quitter la guilde si elle elle est n mauvaise posture... ): j'en sais rien car chaque cas de figure est différent


Voila voila, j'attend vos réactions


Revenir en haut Aller en bas
druss
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
druss


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 07/11/2010

gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 00:29

Déjà est-ce que ton pseudo est tiré des chroniques de la lune noire?

sinon, est-ce que tu privilégie les sorties guildes ou préfère sortir quand bon te semble quitte à le faire seul?
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)

gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 00:44

Si il a tiré son nom des chronique noirs je comprend pourquoi il a choisi barbare comme renaissance Very Happy

Malgré le fait que je Lise beaucoup Druss m'a battu je crois^_^'
Revenir en haut Aller en bas
gorghor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2011

gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 10:56

Pour le nom je me suis inspiré des Chroniques de la Lune Noire (meilleure BD pour moi) car Druss tu as du t'appercevoir que dans la BD il l'ecrive comme ca: GHORGHOR.
Alors que moi c'est Gorghor (j'ai préféré retirer un H afin de deifférencier un peu).

Mais lorsque j'étais Guerrier sur Alidhan mon avatar était la photo de Ghorghor



Sinon pour les sorties, je priviligie celle faites en groupe mais quand les disponibiltés sont pas les mêmes ca deviens un peu plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
druss
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
druss


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 07/11/2010

gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 11:01

Very Happy pour les chroniques, jamais bien le début, les derniers sont un peu trop "gros billesques" pour moi.

Merci pour ta réponse. Je trouve en effet que faire des sorties communes de level identique permet et de forger les liens et de bien rigoler en pvp là où seul il est courant de se faire poursuivre par des groupes lol!

Je vais lire attentivement le reste voir si l'inspiration m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)

gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 22:31

On voit tout de suite les gros liseurs de BD!

- Quand tu dis que tu as postulé dans d'autres guildes... c'est en même temps que cette candidature-ci? Ou en différé?

-Sinon... qu'est ce que tu as contre les schtroumpfs? carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
gorghor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2011

gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 00:57

Pour moi postulé chez d'autres guilde signifie que j'ai que demandé à plusieurs baron de guilde si il y avait de la place chez eux pour un joueur comme moi.

Je suis inscrit sur aucun de leurs forum.


Sinon concernant les schtroumpfs; j'ai rien contre eux, mais voir vivre des p'tits bonhommes bleu c'est déjà louche mais en plus si ils deviennent rose comme certains elephants; là ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)

gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 22:09

Ouki, au fait... t'as pas eu d'autres alignements que le cartel?nan? ( Juste pour savoir gorghor viens se présenter à vous 37195 )
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)

gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 22:27

Si il trouve les petits bonhomme bleu louche alors m'étonnerait qu'il ait été exilé gorghor viens se présenter à vous 438566
Revenir en haut Aller en bas
gorghor
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2011

gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 22:29

Non, j'ai cmmencé chez les cartelois pendant 200 lvl mais lors de la Renai j'ai failli aller chez les Brigands (enfin failli), maintenant je suis que Cartellois car j'ai commencé la quête de l'allégeance donc je ne serai jamais Brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)

gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 22:32

Oooohhh!! Belle déduction Ikiuchi! ta faceeeeeeeeeee!!!

Ouki, c'est noté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
druss
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
druss


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 07/11/2010

gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 02:11

Very Happy je crois qu'on a plus d'ennemis chez le cartel que les brigands de toute façon, j'en croise jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)

gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 19:42

Sondage lançé.
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)

gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:49

A voté Cool
Revenir en haut Aller en bas
druss
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
druss


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 07/11/2010

gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 22:50

voté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
meuporrg
Blablateur
Blablateur
meuporrg


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Environ
Date d'inscription : 23/10/2010

gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 01:45

A voté (si si, je vous assure c'est vrai Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)

gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 14:22

C'est vrai ça? ohhhh stouplé

Je clôt ce sondage à la fin de cette journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)

gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 15:10

Fin du sondage, il aurait été prit mais il a déjà intégré Imaging. gorghor viens se présenter à vous 438566
Revenir en haut Aller en bas
druss
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
druss


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 07/11/2010

gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 15:24

lol! c'est mieux comme ça probablement
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
gorghor viens se présenter à vous Left_bar_bleue1/1gorghor viens se présenter à vous Empty_bar_bleue  (1/1)

gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 16:06

Oui gorghor viens se présenter à vous 438566
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gorghor viens se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: gorghor viens se présenter à vous   gorghor viens se présenter à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gorghor viens se présenter à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gorghor un Barbar qui vous veux du bien
» Bien le bonjour a vous :)
» Moi Larouuse je candidature pour devenir avec vous une guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Demandes d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser