SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Cercle D'émeraude

Aller en bas 
+3
Ikiuchi
Sky
movezlang
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alliance
Oui
Le Cercle D'émeraude Vote_lcap67%Le Cercle D'émeraude Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Le Cercle D'émeraude Vote_lcap33%Le Cercle D'émeraude Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
movezlang
Je parle trop!
Je parle trop!
movezlang


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : merulik
Date d'inscription : 20/02/2011

Perso
Vie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1688/1688Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1688/1688)
Energie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1198/1198Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1198/1198)

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 00:47

bonjour a vous cher frères et soeurs

Je viens en votre demeure ce jour vous faire par d'une demande d'alliance entre nos deux guilde.
Notre guilde a pour base : le Respect , l'entraide envers chaque cartellois et l'honneur.


Je vais vous présenter la charte de la guilde :


Voila ce que vous devrez respectez.
pour le reste, vous êtes libre d'agir de votre propre grès


1- Tu respectera tous les joueurs, alliées ou ennemis car ils mérite ton respect, si nos ennemis ne seraient pas la, que ferions nous?
2- Tu aidera ta guilde et tes alliées du mieux possible, même si tu doit te sacrifier pour sauver un frère.
3 - Interdiction de Voler, tuer, assassiner, emprisonner, et trahir un cartellois mis a part ceux qui font partie de notre liste noire.
4- Tu feras honneur à ta guilde et à Zélandra en te battant comme un lion ou pars de simples paroles qui peuvent souvent réconforter.
5- Tu participera a la vie de la guilde en te connectant de temps en temps sur le forum.
7- Tu respectera cette charte.
8- N'oublie pas que c'est un jeu, donc on se prend pas la tête non plus

le RP de la guilde ainsi que le forum sont en création...


Pourquoi une alliances entre nos deux guildes ?


Simplement parce que nous sommes tous cartellois et tous les cartellois devrait être unis comme les doigts de la main...
Vous nous avez beaucoup encouragé lorsque nous avons créé le cercle d'émeraude.
Vous nous avez toujours conféré un bonne accueil par mis vous et nous vous en remercions.

Je vais vous présenter les membres de notre guilde ^.^ [ nom, lvl, classe, statut guilde ]


Oclovien lvl 82 moine Baron.
Movezlang lvl 85 moine Chevalier [bras droit et trésorier]
Kaindra lvl 70 magicienne Chevalier
Aérinne lvl 54 archère paysan
Woolf lvl 46 guerrier paysan
Os-move lvl 44 guerrière paysan
Algaranna lvl 14 magicienne paysan




Aidant au maximum possible les autres cartellois, vous n'avez rien a perdre en acceptant cette alliance.


Je sais que avec les Errants vous avez du être déçus de notre part, mais, étant maintenant le bras droit de la guilde, je suis sur et certain que cette guilde dureras même si elle doit rester lvl 3


J'attend votre réponse avec impatiente dans votre super bar Smile




Movezlang bras droit du cercle d'émeraude, a votre service.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledemeraude.forumgratuit.org/
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1/1Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1/1Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 13:20

Qui est voleur? assassin?
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1/1Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1/1Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 14:39

Un conseil... comme vous êtes un jeune guilde, évitez un maximum de recruter des voleurs ou assassin puisque vous n'êtes pas connu, les autres guildes se méfieront de vous si vous avez des voleurs.
Du moins c'est ce que je pense Le Cercle D'émeraude 464151
Revenir en haut Aller en bas
movezlang
Je parle trop!
Je parle trop!
movezlang


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : merulik
Date d'inscription : 20/02/2011

Perso
Vie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1688/1688Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1688/1688)
Energie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1198/1198Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1198/1198)

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 16:55

seul Kaindra est voleuse mais on vas dire qu'elle est un peu tête en l'air et n'a pas fait exprès de l'être donc ne l'utilise jamais, et assassin il n'y en n'a pas...

Ikiuchi merci de ton conseil, mais de toute façon Kaindra nous la connaissons très bien sans quoi nous ne recruter pas du tout de voleur.

Bien a vous Smile




movezlang
bras droit du cercle d'émeraude
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledemeraude.forumgratuit.org/
Oclovien
Blablateur
Blablateur
Oclovien


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : hendaye
Date d'inscription : 25/01/2011

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:47

Je voudrez vous demander.

Ou en est on avec cette demande d'alliance?

Je tien a rappeler que si vous avez des questions, faut pas hésiter Wink

Pour les voleurs, on va essayer d’éviter mais tant que le joueur ne vole pas les cartellois, il n'y as pas de problèmes pour qu'il rentre.

c'est toujours bon d'avoir un voleur pour dépouiller les ennemis qui sont dorment dans nos auberges
Revenir en haut Aller en bas
druss
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
druss


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 07/11/2010

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 22:03

Comment vous organisez vous pour jouer avec vos alliés?

Quel est votre vision d'une alliance?

Un allié est en train de combattre mais il est sur de perdre, allez vous combattre avec lui et mourir aussi ou préférez vous partir?
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Blablateur
Blablateur
Oclovien


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : hendaye
Date d'inscription : 25/01/2011

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 00:41

Alors, dans notre forum, nous créons une ambassade, ou seul l'alliées en question et le cercle d'émeraude peuvent aller.

A partir de cette ambassade, nous parlons de raid, de forteresse, d'aide et même parfois de tout est de rien. Bref une ambassade pour apprendre a se connaitre et s'aider.

Apres, la vision d'une alliance est avant tout de l'entraide, une bonne relation et surtout le soutiens quoi qu'il arrive.

Nous sommes prêt a mourir pour n'importe quelle cartellois.

Voila deux passages de nos valeurs.


>Ne recule jamais devant l’ennemi.
>N’abandonne jamais un frère ou un allié sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
movezlang
Je parle trop!
Je parle trop!
movezlang


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : merulik
Date d'inscription : 20/02/2011

Perso
Vie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1688/1688Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1688/1688)
Energie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1198/1198Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1198/1198)

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 01:49

Je suis tout a fait d'accord avec ce que dit oclovien et toute façon on vas tous mourrir un jour alors pourquoi pas mourrir avec ses allié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledemeraude.forumgratuit.org/
druss
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
druss


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 07/11/2010

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 12:11

Je pose la question car souvent en pvp je constate que des cartellois préfèrent s'enfuir plutôt que rester combattre.

Je maitrise trés mal nos alliés mais je pense que c'est un comportement indigne d'un alliés et pas vraiment acceptable d'un joueur de son propre alignement. Par exemple ce matin j'ai fait un 5 contre un contre des exilés, les cartellois qui passaient ont tous été voir ailleurs. Et comme je vous connais, je vous aurez à l'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Blablateur
Blablateur
Oclovien


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : hendaye
Date d'inscription : 25/01/2011

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 14:18

Hier je suis passer a coter de Ikiuchi qui etait blesser.

Je suis passer a fond pour aller attaquer ceth, et j'ai pas fait attention.
Si un jour je suis presser et que je ne te vois pas, je m'excuse, mais si je te vois je serais la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1/1Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1/1Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 15:30

Comment recrutez vous vos membres?
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Blablateur
Blablateur
Oclovien


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : hendaye
Date d'inscription : 25/01/2011

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 18:50

Déjà obligation de passer par le forum.

Une annonce est faite a la section du recrutement.
Cette annonce rappel la charte de la guilde et plusieurs questions sont déjà poser afin de gagner du temps.


Une fois les réponses donner, nous ferons un vote ou seul le Cercle d’Émeraude aura accès.
Cette partie n'est pas encore faite. Nous n'avons toujours pas eu de demande.

Je tiens a faire savoir, que nous préférons rester une petite guilde plutôt que de grandir trop vite.
J'aime prendre mon temps avec une guilde pour la faire agrandir.

Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1/1Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1/1Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 19:36

Moi j'fonce toujours dans le tas Slay le barbarus donc pour l'entraide je pense que c'est bon pour moi Le Cercle D'émeraude 352389.

T'a raison Oclo, faut toujours prendre son temps pour ce genre de chose sinon ça peut mal tourner Le Cercle D'émeraude 637925
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Blablateur
Blablateur
Oclovien


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : hendaye
Date d'inscription : 25/01/2011

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 21:57

Plus tu vas vite, plus vite tu tombe de ton petit nuage Smile

Faut prendre son temps, peser toutes les décisions qui sont a prendre.

J'ai déjà eu une guilde par le passer, voila comment j'ai compris, nous sommes tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1/1Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1/1Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 15:31

Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Blablateur
Blablateur
Oclovien


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : hendaye
Date d'inscription : 25/01/2011

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 16:07

Les Aigles Cramoisis.

Guilde royaliste, ça date de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Blablateur
Blablateur
Oclovien


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : hendaye
Date d'inscription : 25/01/2011

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 21:06

Bonjour mes frères et soeurs

Je vient vous annoncez que Le Cercle d’Émeraude est désormais alliées avec Les Saints Michel.

Je viens en même temps vous demandez ce que vous pensez de cette demande d'alliance entre nos deux guildes
Revenir en haut Aller en bas
druss
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
druss


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 07/11/2010

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 23:27

Very Happy les boss doivent délibérer, j'ai remarqué que les réponses étaient assez longues par ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1/1Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1/1Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 23:38

C'est peu dire ta faceeeeeeeeeee!!!, mais ne t'inquiète pas on vous a pas oublié (en tout cas pas moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Oclovien
Blablateur
Blablateur
Oclovien


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : hendaye
Date d'inscription : 25/01/2011

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 10:39

Je me doute que vous ne m'avez pas oubliez Very Happy.

C'étais juste pour avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
movezlang
Je parle trop!
Je parle trop!
movezlang


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : merulik
Date d'inscription : 20/02/2011

Perso
Vie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1688/1688Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1688/1688)
Energie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1198/1198Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1198/1198)

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 13:27

Et ben plus de nouvelles des slay ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledemeraude.forumgratuit.org/
movezlang
Je parle trop!
Je parle trop!
movezlang


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : merulik
Date d'inscription : 20/02/2011

Perso
Vie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1688/1688Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1688/1688)
Energie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1198/1198Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1198/1198)

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 13:49

Ikiuchi une chose est sur tu n'oublieras jamais comme je suis lourd surtout beurré haha"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledemeraude.forumgratuit.org/
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1/1Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1/1Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 15:14

Tu raison movezlang mais oublie pas que je suis un guerrier, grand, fort, beau... Je m'égare là lol!.
Revenir en haut Aller en bas
movezlang
Je parle trop!
Je parle trop!
movezlang


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : merulik
Date d'inscription : 20/02/2011

Perso
Vie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1688/1688Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1688/1688)
Energie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1198/1198Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1198/1198)

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 17:08

ikiuchi c'est normal que tu t'égare tu as alignée trop de mots a la suite ton pois a trop chauffez x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercledemeraude.forumgratuit.org/
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1/1Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Le Cercle D'émeraude Left_bar_bleue1/1Le Cercle D'émeraude Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 21:40

Va falloir je dise des choses intelligentes comme ça tu verra que je suis pas bête (logique si je dis des choses intelligentes, c'est que ce n'est pas bête si ?ta faceeeeeeeeeee!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cercle D'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle D'émeraude   Le Cercle D'émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle D'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cercle d'Emeraude
» Ambassade du Cercle des Insoumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Demandes d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser