SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 petit archer nommé hamergold

Aller en bas 
+3
Sky
druss
hamergold
7 participants
AuteurMessage
hamergold
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
hamergold


Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2011

Perso
Vie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1500/1500petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Energie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue233/233petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (233/233)

petit archer nommé hamergold Empty
MessageSujet: petit archer nommé hamergold   petit archer nommé hamergold Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 14:33

Bonjour a vous .. comme proposé gentiment par labraise je postule pour devenir un slaytanikien :-p

Partie 1

correspond tout a fait a ma vision d'une guilde....


Partie 2 :


1-Votre Pseudo dans le jeu ( = IG ) ( + screen du profil et des quêtes)
hamergold ( screen a venir ...)
Sinon IRL je suis un alsacien de 35 ans travaillant dans l'education nationale ( donc beneficiant d'un peu de temps libre en periodes scolaires...)


2- Votre classe, votre métier ( si vous en avez un )
archer 76 .. je debute niveau metier (Alchimiste | Armurier | Cuisinier | Forgeron | Joaillier | Tanneur | Dépeceur | Herboriste | Mineur | Pêcheur | ) mais je suis jeune et motivé ( une fois que j'aurais les finances j'essayerai de monter bcp de metiers afin d'etre utile a la guilde et aussi d'avoir une autonomie financiereet de ne plus etre a la deche lol

3- Etes-vous voleur ( Indiquez votre place au classement voleur si vous êtes classé ) ou chasseur de prime ?
( indiquer éventuellement si vous êtes assasin ou justicier ) ( + screen des compétences )
je suis chasseur de prime mais je regrette de ne pas etre devenu voleur...car dur de realiser les avis de recherches


4- Avez vous eu d'anciennes guildes?
Si oui, lesquelles? Pourquoi l'avez vous quittée?
Comment nous as-tu connu?
Avez-vous postulé(e) dans d'autres guildes ?
je n'ai pas eu d'autres guildes et il s'agit de ma premiere demande pour postuler a une guilde...
J'ai connu votre guilde grace a labraise qui m'a gentiment offert ( certainement par pitié lol) de meilleurs stuffs ( gants, pantalon et amulette) et m'a proposé de venir m'inscrire sur votre forum pour poser ma candidature chez vous.. ( comme vous voyez pas mon style de mentir en disant que j'avais deja entendu parler de vos exploits... :-p)

5- Est-ce votre premier personnage dans Alidhan? (Si non, description rapide de l'ancien perso)
Jouez vous à d'autres jeux RPG en ligne ... ?
oui il s'agit de mon premier perso et j'ai commence debut 2011
j'ai longtemps jouer a Final Fantasy 11 en ligne .. et je suis encore un dofusien en puissance ( 5 comptes levels 200 sur raval notamment)


6- Que pensez-vous de nous? quelle est l'image que vous vous faites de notre guilde?
j'ai longuement parcouru votre forum et il est evident qu'il demontre de bcp de serieux , d'entraide et de maturité et une complicite evidente entres les membres avec un reseau tres important qui rgavite autour de cette guilde..


Votre personnage :

Comment évolue votre perso ? vite ?
ben il evolue pas si mal ( puisqu'il est un agneau de l'annee 2011 lol)

- en cas de retard d'xp que faites-vous?
il faut savoir des fois prendre son temps pour evoluer plus tard mieux et plus efficacement...

Comment réagissez-vous face à un autre joueur qui vous insulte ? ou vous tue?
un joueur qui insulte est un joueur qui n'a aucun respect ( et qui malheureusement demontre un manque de maturité evidente...)..qu'il continue moi ca me fait marrer de voir le manque d'education de certains lol
un joueur qui me tue je peux le comprendre s'il n'est pas du cartel mais autrement je ne vois pas l'interet...



Partie 3 :



Forteresses >

ben n'ayant jamais evolue dans une guilde, ayant un level tres faible et un stuff peu adapté aux combats (pas simple de tout maitriser apres seulemetn 3 mois de jeu ...), je ne connais pas grand chose aux forteresses... je ne demande qu'a apprendre pour passer dans une nouvelle dimension du jeu


Divers :

Tu as combien d'honneur ?
17 je crois

Classement assassin ? ( si tu es assassin )

Si je te dis de tuer Perez tu le fais ?
Perez ..? c'est un nom bien royaliste cela.. donc bing paf boum .. paix a son ame... lol

Es-tu RP ?
j'aime assez le Role Play mais prefere l'action a la parlotte quand meme lol

Un mot représentant alidhan ?
univers vaste et riche en occupations

Xp ou PVP ?
pour le moment XP et drop pour essayer de me faire des PO

-Que penses-tu des SlayTaniK?
difficile de juger des personnes sans les avoir frequenter mais s'ils sont a l'image de labraise et de ce que je vois sur le fofo , y a t il une célibataire a marier ... lol


-Sommes-nous une guilde aux fortes valeurs d'après toi?
non seulement je pense que vos valeurs sont fortes mais en plus elles sont a mon image

-Quelle est ta réaction si un cartelois te vole?
ben que cette personne ne joue pas le jeu a fond... pourquoi affaiblir le cartel au lieu d'aller voler les bleus et rouge en face lol... par contre je ne chercherai pas a me venger ...

-Comment réagis-tu si tu te fais tuer par un cartelois?
surement un jeune qui veut se rendre interessant et qui ne sait pas respecter les autres... :-pp

-Quelle est la valeur qui te tient le plus à coeur? ( l'entraide, le courage... )
bcp de valeurs me tiennet a coeur mais comme vous avez pu le voir , Respect fait partie de mes maitre mots.. tant IRL que IG


-Si tu étais accepté chez les SlayTaniK, que serais-tu prêt à faire? (lessive, sols,...)
ben a respecter le bizutage d'entree mais de la a etre le larbin de service .. non.... chacun doit laver son linge et nettoyer chez soi pour créer un vrai esprit de corps dans une communaute..

-Est-ce que tu es roliste? ( si tu joue à d'autres jeu de rôles )
je ne sais pas si je suis roliste mais si c'est un royaliste a qui on a fait perdre son Y et son A alors comptez sur moi pour le faire devenir roste lol

-Es-tu au courant de nos règles concernant les fortos, le vol, l'assassinat ?
je n'ai pas encore tout lu et tout enregistré mais j'ai notamment vu qu'il faut respecter les alliances ainsi que ne pas tuer ou voler les cartelois afin que les slaytanik aient une bonne renommée.. ( bravo pour cela)

-Est-ce que tu crois que c'est la meilleure que de quitter le navire quand il -est en train de sombrer ? ( quitter la guilde si elle elle est n mauvaise posture... )
dans tous les jeux en ligne auxquels j'ai participé , j'ai toujours proné l'entraide et la communication afin d'empecher que le navire coule... toujours agir en amont plutot que reagir..




Felicitations et Merci aux courageux qui m'ont lu jusqu'au bout s'en s'endormir :-pp et en esperant bientot etre parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
druss
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
druss


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 07/11/2010

petit archer nommé hamergold Empty
MessageSujet: Re: petit archer nommé hamergold   petit archer nommé hamergold Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 16:24

Very Happy bienvenue.

Ta candidature me parait excellente, d'un autre coté elle est digne d'un adulte travaillant déjà et c'est fort agréable.

Pour ta dernière remarque, j'ai bien lu jusqu'au bout, par contre du courage il m'en a fallu non pas sur le fond, mais sur la forme. le bleu foncé sur fond noir m'a explosé les yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)

petit archer nommé hamergold Empty
MessageSujet: Re: petit archer nommé hamergold   petit archer nommé hamergold Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 20:34

Kyaaaa!!! ohhhh stouplé
( Labraise nous a rapporté une vraie perle! ohhhh stouplé )
Revenir en haut Aller en bas
Rudra
Admin
Admin
Rudra


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : auprès de mon or
Date d'inscription : 05/03/2009

Perso
Vie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)

petit archer nommé hamergold Empty
MessageSujet: Re: petit archer nommé hamergold   petit archer nommé hamergold Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 13:14

yark yark et des perles y en a quelques unes qui vont arriver bientôt aussi looOool
Bienvenue à toi Hamer Smile
heuuuu.... je ne donne pas des items par pitié .... c'est cadeau car ça peut aider.....ça m'est inutile.... ça m'encombre les poches....ça me fait plaisir....ça peut embêter le receveur quoique pas trop non.... bref...à vous de choisir looOool
Si tu as toutes les qualités que j'ai ressenti tu seras un vrai Slay Wink
Revenir en haut Aller en bas
hamergold
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
hamergold


Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2011

Perso
Vie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1500/1500petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Energie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue233/233petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (233/233)

petit archer nommé hamergold Empty
MessageSujet: Re: petit archer nommé hamergold   petit archer nommé hamergold Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 21:11

mer ci de vos encouragements...

la je régénère mes pa puis je file récupérer le sort qui donne des PA en plus par heure ( j'ai enfin les PO nécessaires et suffisants)


apres ca sera full xp lol
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)

petit archer nommé hamergold Empty
MessageSujet: Re: petit archer nommé hamergold   petit archer nommé hamergold Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 12:41

Je le veuuuux ( avec des screens ) ta faceeeeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)

petit archer nommé hamergold Empty
MessageSujet: Re: petit archer nommé hamergold   petit archer nommé hamergold Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 19:16

Je répond un peu en retard mais bienvenue chez nous you're welcome!. Comme l'a dit Sky ça c'est une perle qui doit valoir très chère ta faceeeeeeeeeee!!! et c'est plutôt rare (malheureusement mais on ne l'apprécie que mieux petit archer nommé hamergold 438566 ). Danse
Oups ! je ne me suis pas présenté... moi c'est Ikiuchi ici et IG, un guerrier du genre suicidaire (je viens en aide à la veuve et l'orphelin même quand il n'y a ni l'un ni l'autre ta faceeeeeeeeeee!!! ) j'aime les loups et j'aime aussi ton image de profil lol! .
Pour les forto, tu va voir c'est génial ! Je meure une dizaine de fois au moins à chaque fois mais je m'amuse comme un petit fou looOool . Par contre le mieux est quand même d'être en Premium (les PM sont illimité pendant les animations), on peut courir plus longtemps (que ce sois pour fuir ou pour courir après les gens ta faceeeeeeeeeee!!! ).
Bon, je crois que je m'emporte un peu mais sache qu'ici c'est génial et c'est la meilleur guilde que j'ai pu avoir de tout les jeux que j'ai joué Very Happy.

PS: cette semaine est un peu dure (période contrôle) mais vendredi c'est les vacances, je pourrai être un peu plus présent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larousse
Je parle trop!
Je parle trop!



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2011

petit archer nommé hamergold Empty
MessageSujet: Re: petit archer nommé hamergold   petit archer nommé hamergold Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 23:09

Comment il a fait pour répondre à toutes les questions !

Moi je crois que c'est un nase !!!! il est encore à l'école à 35 ans looOool

Bien venu minus ! mon c'est larousse pas pour te servir ! je suis méchante !!! et je tue tout ceux qui sont trop gentils ! même les pnj qui posent des questions à la c...

Viens boire un coup ! j'ai la clé de la réserve de la patronne ! elle a une cervoise à se faire péter la pense ! glup 2


Pour les po, t'as pas de chance faut en donner plein à la patronne ! (on se croirait dans une secte ici ! je lui ai filé 400k en 2 mois et elle en veux encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)

petit archer nommé hamergold Empty
MessageSujet: Re: petit archer nommé hamergold   petit archer nommé hamergold Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 13:01

Heeeeuuuuu...!!! Vilaire petite barbaresse!!! fessée
* Gèle la clée avec ses glaçonnets avant de jeter un gros coup de pied dans le derrière de la baronne*
Nan mais! Suspect
Et pis tu crois que 400k ça suffit? Faut payer 1M par jour! fessée

Qu'est ce que c'est meuuugnonnnnnnn Ikiiiiiiiii!!!! ohhhh stouplé
( Enfin quelqu'un qui aime le flood de smileys ta faceeeeeeeeeee!!! )

Fin, hamergold, fais pas trop attention aux vilains, ils ont un bon fond... ( j'croie....j'pense...j'sais pas... petit archer nommé hamergold 4402 )
Revenir en haut Aller en bas
Rudra
Admin
Admin
Rudra


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : auprès de mon or
Date d'inscription : 05/03/2009

Perso
Vie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)

petit archer nommé hamergold Empty
MessageSujet: Re: petit archer nommé hamergold   petit archer nommé hamergold Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 19:04

heuuuuu ....... Les Slay\'s!
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)

petit archer nommé hamergold Empty
MessageSujet: Re: petit archer nommé hamergold   petit archer nommé hamergold Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 19:52

looOool j'adore ça ! Danse Eh ! Rudra ! fais pas comme si tu ne l'étais pas un peu toi aussi
lol!.

PS: Vive le flood de smiley ! Mwahahaahahahahaahah
Revenir en haut Aller en bas
Rudra
Admin
Admin
Rudra


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : auprès de mon or
Date d'inscription : 05/03/2009

Perso
Vie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)

petit archer nommé hamergold Empty
MessageSujet: Re: petit archer nommé hamergold   petit archer nommé hamergold Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 00:04

petit archer nommé hamergold 793932 après une baronne floodeuse ... une frite pas très épluchée .... une barbarette à couettes voici venu le temps du smiley's floodeur alias iki looOool

nooon petit archer nommé hamergold 241986 boum bamm ugaaa hugaaaa Padre Oo hololooo yark yark Slay Yeah!!! pas de bol! papy lol petit archer nommé hamergold 255819 ok ok ... je sors!
Revenir en haut Aller en bas
hamergold
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
hamergold


Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2011

Perso
Vie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1500/1500petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Energie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue233/233petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (233/233)

petit archer nommé hamergold Empty
MessageSujet: Re: petit archer nommé hamergold   petit archer nommé hamergold Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 01:09

Ils sont fou..... ou suis je tombé..? afraid afraid


J'adoreeeeeee Very Happy Very Happy Very Happy

et puis puisqu'il faut etre gentil avec la baronne n'ayant pas de PO a lui donner je vais donner un peu de ma personne fessée
Revenir en haut Aller en bas
Larousse
Je parle trop!
Je parle trop!



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2011

petit archer nommé hamergold Empty
MessageSujet: Re: petit archer nommé hamergold   petit archer nommé hamergold Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 14:37

Alors s'il est un peu fou !!! bienvenu chez nous !

J'ai des questions :

Tu vas faire quoi comme métier ?

FT ou druide ?

Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)

petit archer nommé hamergold Empty
MessageSujet: Re: petit archer nommé hamergold   petit archer nommé hamergold Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 16:08

Ta personne? * Examine le petit archer... * Pas très grand...pas assez dodu.. quel prix pourrais-je en tirer? Suspect

Pff.... Ru! T'as oublié le roudoudou collectionneur de pos! petit archer nommé hamergold 352389
Owwiii!! Le floooddd de smileys!!!! Danse

( Y'a que Druss qui est sain d'esprit içi! ohhhh stouplé Allez!!! Laissez le régler toutes les factures! ta faceeeeeeeeeee!!! )
Revenir en haut Aller en bas
hamergold
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
hamergold


Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2011

Perso
Vie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1500/1500petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Energie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue233/233petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (233/233)

petit archer nommé hamergold Empty
MessageSujet: Re: petit archer nommé hamergold   petit archer nommé hamergold Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 18:18

entre franc tireur et druide je m'orienterait plus vers franc tireur.. pas enore assez de recul pour savoir les avantages et inconvenients de chaque orientation...

Pour les metiers je m'orienterait vers mineur depeceur pour recolte et tanneur forgeron pour artisans ... me semble assez complementaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rudra
Admin
Admin
Rudra


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : auprès de mon or
Date d'inscription : 05/03/2009

Perso
Vie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)

petit archer nommé hamergold Empty
MessageSujet: Re: petit archer nommé hamergold   petit archer nommé hamergold Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 22:40

héhé je l'avais oublié celui-là : roudoudouuu

yark yark Druss Trésorier!!!!

smurf tant que je reste le banquier looOool
Revenir en haut Aller en bas
hamergold
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
hamergold


Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2011

Perso
Vie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1500/1500petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Energie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue233/233petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (233/233)

petit archer nommé hamergold Empty
MessageSujet: Re: petit archer nommé hamergold   petit archer nommé hamergold Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 00:54

areuuuuhhh


Vous ne les aviez pas demandé mais pas grave je suis coriace ......
ugaaa hugaaaa

Voici quelques screens de mon petit bébé..



petit archer nommé hamergold Equipements


petit archer nommé hamergold Quetes






petit archer nommé hamergold Metiersz




je suis peut etre pas a la hauteur de vos monstres de combat mais un jour l'élève dépassera le maitre et c'est moi qui récolterait les 400 000 PO mensuels en rente de votre fréquentation dans mon auberge a la gloire des SlayTanik...... tchin
yark yark

DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!


DRINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!



Foutu reveil... moi qui faisait un si beau reve.... petit archer nommé hamergold 793932




bon ok je me cache honte

ET


ok ok ... je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)

petit archer nommé hamergold Empty
MessageSujet: Re: petit archer nommé hamergold   petit archer nommé hamergold Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 11:58

Sky a écrit:
Je le veuuuux ( avec des screens ) ta faceeeeeeeeeee!!!

Comment ça pas demandé? mooooooOOOoooOOoonge
Et pis...

petit archer nommé hamergold Argenth

Allez!! Chacun met 4M à la guilde ( par jour bien entendu Suspect ) Mwahahaahahahahaahah
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)

petit archer nommé hamergold Empty
MessageSujet: Re: petit archer nommé hamergold   petit archer nommé hamergold Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 20:23

Heyyy!!!! Pourquoi t'as un skin d'archère? afraid
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf le Sage
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Mwarf le Sage


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 29/09/2008

petit archer nommé hamergold Empty
MessageSujet: Re: petit archer nommé hamergold   petit archer nommé hamergold Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 01:39

Sky a écrit:
Y'a que Druss qui est sain d'esprit içi!

Père, pardonne-leur, car qu'ils ne savent pas ce qu'ils font.


Quoi?

Mwarf le Sage évolue!

Félicitations: Mwarf le Sage évolue en Mwarf le Messie !

hololooo
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)

petit archer nommé hamergold Empty
MessageSujet: Re: petit archer nommé hamergold   petit archer nommé hamergold Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 12:15

afraid !!!
Sondage lancé dans une partie privée de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
petit archer nommé hamergold Left_bar_bleue1/1petit archer nommé hamergold Empty_bar_bleue  (1/1)

petit archer nommé hamergold Empty
MessageSujet: Re: petit archer nommé hamergold   petit archer nommé hamergold Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 13:44

Accepté, cloture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit archer nommé hamergold Empty
MessageSujet: Re: petit archer nommé hamergold   petit archer nommé hamergold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit archer nommé hamergold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meuporrg, petit archer en recherche d'une famille
» Oromyr jeune archer...
» momo4618 archer lvl 168
» Lacio archer des teenagers
» Yayaman, un archer en vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Demandes d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser