SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de DieuxDesFoux

Aller en bas 
+4
Sky
Jeaneau
Ikiuchi
dieuxdesfous
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dieuxdesfous
Blablateur
Blablateur
dieuxdesfous


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Suisse!!
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 15:04

Bonjour tout le monde je suis DieuxDesFoux et je suis la pour vous proposer ma candidature! J'avais déjà eu un perso (archer niv 106) et j'ai arrêté de jouer, mais il y a quelques jours l'envie de rejouer à Alidhan me trotait dans la tête, j'ai essayer de reprendre mon ancien perso mais voilà, il n'existait plus. Alors j'ai recommencé l'aventure.

Je suis donc un archer qui est niveau 21. Avec mon ancien perso, j'étais déjà chez les SlayTaniK et franchement j'avais adoré l'ambiance qu'avait la guilde, j'ai donc voulu retenter ma chance! Je vais répondre à votre questionnaire pour 2ème fois, mais je le fais avec plaisir!

1-Votre Pseudo dans le jeu: DieuxDesFoux
2- Votre classe, votre métier ( si vous en avez un ): Archer, pas de métier
3- Etes-vous voleur ou chasseur de prime ? Aucun des 2 pour l'instant mais je compte devenir chasseur de primes!
4- Avez vous eu d'anciennes guildes? Non pas avec mon nouveau perso!
Comment nous as-tu connu? Euh bah... parce que vous êtes connus... non je rigole bah parce que j'étais déjà dans votre guilde!
Avez-vous postulé(e) dans d'autres guildes ? Non!
5- Est-ce votre premier personnage dans Alidhan? Non, j'ai eu un ancien personnage. Il s'appelait DieuxDesFoux, archer, niv. 106, allégeance faite, chasseur de primes sauf erreur!
Jouez vous à d'autres jeux RPG en ligne ... ? Pas en ce moment, mais j'ai joué a Rappelz, Flyff...
6- Que pensez-vous de nous? quelle est l'image que vous vous faites de notre guilde? Bah pour moi, les SlayTaniK, bah c'est les SlayTaniK quoi, a en tout cas a l'époque c'était une super guilde mais je pense qu'elle l'est toujours parce que S.Sky est une baronne extraodinaire, je la connais bien et je pense qu'elle est comme l'ancien baron. J'ai déjà parlé avec Ikiuchi et aux premier sabords, il a l'air super accessible, de plus je connais déjà des personnes, je sais qu'ils sont super ( S.Sky, LaBraise, soufi).L'image que je me fais de la guilde, je sais que les SlayTaniK ont des valeurs, et ils faut les respectées! Ils sont loyaux et au même temps ils ont la rage de vaincre Royalistes et exilés! Je ne suis peut-être pas un SlayTaniK activement mais je le suis déjà moralement!

Votre personnage :

Comment évolue votre perso ? vite ? Bon je ne suis qu'au niveau 21 mais bon je pense que c'est rapide 21 niveaux en 4 jours non?
- en cas de retard d'xp que faites-vous? je me rappelle plus très très bien de ce que c'est, je sais que qu'on on nous tue beaucoup n perd le xp donc je suppose on aurait genre - 10000 d'xp non?
Comment réagissez-vous face à un autre joueur qui vous insulte ? ou vous tue? On n'as pas d'injurier les autres joueurs non!? Et s'il me tue bah voilà quoi pas de chance, il est plus fort que moi, mais je me vengerais!
- Avez-vous pensé(e) à votre renaissance ? Euh bah au niveau 21... mais avec mon ancien je voulais devenir franc-tireur donc je reste sur la même longueur d'onde!
- Que pensez de l'allégeance ? Bah je compte dès que je serais au niveau 40 avec mon ancien perso je l'avais faite au niveau 43 sauf erreur!

Voilà je crois que j'ai plus ou moins répondu a toutes vos questions pour ce qui est des screens j'essaierais d'en faire...

A bientôt, DieuxDesFoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieandhermione.skyrock.com
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
Candidature de DieuxDesFoux Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Candidature de DieuxDesFoux Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 15:19

Bienvenue chez nous ! Very Happy Je me demandais si tu allais te présenter. Personnellement tout à l'air bon, à part peut être le fais que tu te prenne pour le dieux des fous (Je fais ce que je peux, hein ! boulet ) lol!
Tu va voir, il y a aussi Druss et Labraise qui sont super et qui devrais passer par ici et notre petit jeaneau que j'ai failli oublier Candidature de DieuxDesFoux 438566.
Peut être que d'autre membre de la guilde passeront par là aussi. ohhhh stouplé
Revenir en haut Aller en bas
dieuxdesfous
Blablateur
Blablateur
dieuxdesfous


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Suisse!!
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 15:55

Ok! Eh oui je crois que à tous les jeux que j'ai joué j'ai toujours été le Dieu des Fous! lol! Impatient de voir l'avis des autres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieandhermione.skyrock.com
Jeaneau
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Jeaneau


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/04/2011

Perso
Vie:
Candidature de DieuxDesFoux Left_bar_bleue2164/2164Candidature de DieuxDesFoux Empty_bar_bleue  (2164/2164)
Energie:
Candidature de DieuxDesFoux Left_bar_bleue630/630Candidature de DieuxDesFoux Empty_bar_bleue  (630/630)

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 17:06

Bonjour et bienvenue ici!
Très bonne présentation Wink
En espérant que tu te plaise ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Candidature de DieuxDesFoux Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Candidature de DieuxDesFoux Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 17:31

Oooh, tu te rappelle de " Kuichi " ? ta faceeeeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
dieuxdesfous
Blablateur
Blablateur
dieuxdesfous


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Suisse!!
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 17:45

Quel accueil! Non je ne me rappelle pas de Kuichi, enfin ça ne me dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieandhermione.skyrock.com
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Candidature de DieuxDesFoux Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Candidature de DieuxDesFoux Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 17:46

Mais mais!! Candidature de DieuxDesFoux 37195
Tu m'avais dit que t'avais parlé avec un certain Kuichi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
dieuxdesfous
Blablateur
Blablateur
dieuxdesfous


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Suisse!!
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 18:01

Bah si! biensur que je lui ai parlé mais je ne le connais pas d'avant de mon ancien perso? Tu m'as compris je lui ai parlé avant-hier!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieandhermione.skyrock.com
Jeaneau
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Jeaneau


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/04/2011

Perso
Vie:
Candidature de DieuxDesFoux Left_bar_bleue2164/2164Candidature de DieuxDesFoux Empty_bar_bleue  (2164/2164)
Energie:
Candidature de DieuxDesFoux Left_bar_bleue630/630Candidature de DieuxDesFoux Empty_bar_bleue  (630/630)

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 18:27

Les screens de dieux des fous , comme il a moins de 7 jours sur le fow je lui met:



les compétences:
Candidature de DieuxDesFoux Captur15

les quêtes:
Candidature de DieuxDesFoux Captur16

le profil:
Candidature de DieuxDesFoux Captur17
Revenir en haut Aller en bas
gladman
Gladgouter
Gladgouter
gladman


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : sur les forums
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 19:23

pas assez de vita je dirais Very Happy faut que ta vita soit égale à ton nombre de level Smile

ensuite moi c'est gladgouter, me demande pas pourquoi je m'appelle comme ça la discussion à duré 6/7 pages sur mon post de présentation puis finalement je me suis laissé convaincre, je voulais gladsadique pour les nouveaux venu mais Sky est très gentil (têtu)

je suis level 135 un archer du cercle d'émeraude

pour ton perso je t'ai juste conseillé la vita mais pour l'instant ton niveau est trop bas pour que l'on puisse déterminer un ratio assez stable Very Happy

bonne chance et crois moi que tu vas devoir passer par ma super séries de question de la mort qui tue pour entrer ici Suspect c'pas une partie de plaisir mon gars tu vas prendre


alors les questions

...

voilà ça sera tout pour moi Very Happy



plus sérieusement : si tu intègres cette guilde es-tu conscient que votre but est de me manger?
si je te dis "bonjour qu'est ce que je vous mets" tu penses à quoi? ta faceeeeeeeeeee!!!
tu préfère les loups ou les marmottes?
selon toi que signifie Gladman? (interdiction d'utiliser google traduction Suspect je te surveille de prèt fiston)
tu préfère secret story ou l'île de la tentation (je cache pas que les deux c'est de la merde )

bien si tu réponds à tout ça t'as aquis les bases de cette tribu guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
Candidature de DieuxDesFoux Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Candidature de DieuxDesFoux Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 20:06

En tout cas j'espère que tu ne fera plus de faute sur mon nom, hein ! fessée
Et pis fais gaffe à ce que tu répond pour les question de glad, tu as intérêt à aimer les loups ta faceeeeeeeeeee!!!.

Ah ! Et j'ai quelque chose à te demander, tu pourrais te mettre un avatar ? Je trouve ça plus pratique pour savoir qui dis quoi. Candidature de DieuxDesFoux 438566
Revenir en haut Aller en bas
Jeaneau
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Jeaneau


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/04/2011

Perso
Vie:
Candidature de DieuxDesFoux Left_bar_bleue2164/2164Candidature de DieuxDesFoux Empty_bar_bleue  (2164/2164)
Energie:
Candidature de DieuxDesFoux Left_bar_bleue630/630Candidature de DieuxDesFoux Empty_bar_bleue  (630/630)

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 20:24

Si tu veux je t'en fait un Wink
Revenir en haut Aller en bas
dieuxdesfous
Blablateur
Blablateur
dieuxdesfous


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Suisse!!
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 22:31

Haha! Je suis désolé Ikiuchi mais j'étais plus sur de ton nom et j'ai donc Kuichi désolé! Ok je vais répondre le loup enfin je verrais... lol!

Merci beaucoup Jeaneau mais j'adore le graphisme et j'adore faire des créations, avatar etc donc je pense que c'est moi qui vais le faire mais en tout cas merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieandhermione.skyrock.com
Rudra
Admin
Admin
Rudra


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : auprès de mon or
Date d'inscription : 05/03/2009

Perso
Vie:
Candidature de DieuxDesFoux Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Candidature de DieuxDesFoux Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 00:27

coucou DDF Smile
de retour parmi nous looOool
pour moi pas de souci de présentation....je t'accepte d'entrée Wink je pense que sky fera de même mais va savoir avec la noblessse....pense pas comme nous eux looOool
tu veux que je supprime ton ancien perso sur le fofo et que tu gardes celui-là.....ou tu veux récupérer ton ancien perso?
Revenir en haut Aller en bas
dieuxdesfous
Blablateur
Blablateur
dieuxdesfous


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Suisse!!
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 13:58

Merci Rudra! C'est vrai que maintenat Sky une vraie noble! looOool
Pour ce qui est du compte tu peux supprimer l'ancien je compte garder celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieandhermione.skyrock.com
dieuxdesfous
Blablateur
Blablateur
dieuxdesfous


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Suisse!!
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 14:11

si tu intègres cette guilde es-tu conscient que votre but est de me manger? Oh mais ça il ne fallait mais pas le préciser... looOool Je rigole
si je te dis "bonjour qu'est ce que je vous mets" tu penses à quoi?
Bah je pense a... du choucoulat!!

tu préfère les loups ou les marmottes? Bon j'aurais bien voulu te dire loup pour te faire plaisir mais non je vais dire marmotte... looOool

selon toi que signifie Gladman?
Alors... en naviguant sur le site j'ai pu constater que plusieurs des vos mots commencent par Glad (ex: Gladman, Gladgouter, Gladgâteau... etc) j'ai donc penser que Glad serait un espèce de suffixe qu'on utilise pas mal chez les SlayTaniK... bon je sais que c'est tirer pas les cheveux mais on sait jamais! Candidature de DieuxDesFoux 438566

tu préfère secret story ou l'île de la tentation: Bon ah s'il faut vraiment répondre a cette question je vais répondre Secret Story parce que l'île de la tentation c'est vraiment nul, enfin ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieandhermione.skyrock.com
gladman
Gladgouter
Gladgouter
gladman


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : sur les forums
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:36

bien tu as su passer ce test avec brio

le choucoulat, bonne réponse c'est un super aliment ici je chance ou t'as simplement regardé la signature de jeaneau? on le saura jamais bravo


marmottes excelente réponse yark yark ici on peut pas les appeler des loups vue qu'ils bullent comme des marmottes à longueurs de journée carton jaune

Glad est un préfixe qui s'ajouter à plein de chose mais glad veut dire heureux joyeux (je sais plus quelle langue et je m'en fout xD)

en gros glad gateau = le gateau de la joie

glad gouter = le gouter du bonheur

gladman = l'homme heureux

je suis donc optimiste (ouha un optimiste la classe Cool )


la réponse secret story me convient car l'île de la tentation n'est fait que pour briser des couples alors que secret story à pour but dans former un (faut l'avouer que des gesn super beaux de 20 ans, ça va certainement pas passer l'émission sans un peu de joie Rolling Eyes )


bien j'ai finit mon questionnaire

Sky et rudra je previens que mon prochain questionnaire sera tellement dur que le nouveau mettra 4 ans à répondre ta faceeeeeeeeeee!!!


bien joué pour le questionnaire t'es donc un sacré gaillard qui est assez fort pour manger un bon gladgateau, pour moi t'as ta place ici Very Happy mais j'ai pas le droit de voter quel dommage !!! Sad non non noooooon!

m'enfin du moment que t'es censé me manger je pense que tu leur correspond bien papy lol
Revenir en haut Aller en bas
dieuxdesfous
Blablateur
Blablateur
dieuxdesfous


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Suisse!!
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 18:30

Oh, je suis étonné que j'aie bien répondu a tes questions, bon a part celle avec le glad mais faut dire que c'était impossible! En tout cas je me suis bien amusé en répondant à tes questions! Merci de m'accepter parmi Gladman!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieandhermione.skyrock.com
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Candidature de DieuxDesFoux Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Candidature de DieuxDesFoux Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:53

Pheu! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
gladman
Gladgouter
Gladgouter
gladman


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : sur les forums
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:58

fait pas attention à Sky elle aime pas partager le glad gouter cheers
Revenir en haut Aller en bas
dieuxdesfous
Blablateur
Blablateur
dieuxdesfous


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Suisse!!
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:08

Oh! Sky? S'il te plaît j'aimerais aussi manger un peu de gladgouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieandhermione.skyrock.com
druss
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
druss


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 07/11/2010

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 07:13

cheers bon retour sur notre forum et j'espère dans notre guilde.

Rien à redire de ta postulation sinon qu'elle est complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Candidature de DieuxDesFoux Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Candidature de DieuxDesFoux Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 12:23

Nan! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
dieuxdesfous
Blablateur
Blablateur
dieuxdesfous


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Suisse!!
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 20:35

Sky, si c'est parce que tu veux avoir la 2ème partie, elle arrive! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bonnieandhermione.skyrock.com
Ikiuchi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Ikiuchi


Nombre de messages : 310
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2010

Perso
Vie:
Candidature de DieuxDesFoux Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Candidature de DieuxDesFoux Left_bar_bleue1/1Candidature de DieuxDesFoux Empty_bar_bleue  (1/1)

Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 21:16

Ouah ! Tu as pris hitsugaya comme avatar ? Nikel yeah! good, c'est suffisant pour moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DieuxDesFoux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DieuxDesFoux   Candidature de DieuxDesFoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DieuxDesFoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Demandes d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser