SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'inscription

Aller en bas 
+2
Papy Pio
slay
6 participants
AuteurMessage
robertah
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 03:19

robertahh
NIVEAU 200 en attente de renaissance
magicienne
voleuse à mi temps


Après 120 niveaux passés en solitaire, j'ai décidé enfin de postuler dans une guilde et la votre me parait sympathique et assez décontract. Je ne joue pas très régulièrement mais j'attends avec impatience de pouvoir enfin porter ma petite robe d'aquamancienne. J'espère que vous pourrez m'y aider et que je pourrai contribuer à faire progresser la guilde.


CE QUE VOUS ETES PRET A NOUS DONNER EN PLUS DES AUTRES : je fais très bien les gateaux au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 09:26

Premiere bonjours a toi.

ici tu fais comme chez toi.
ton nom me rappelle quelque chose je ne t'avais pas demander plusieur fois si tu voulais entrer dans notre guilde?
as-tu bien lu notre réglement?

PS: j'adore les gateaux au chocolat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
demande d'inscription Left_bar_bleue4906/4906demande d'inscription Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
demande d'inscription Left_bar_bleue391/391demande d'inscription Empty_bar_bleue  (391/391)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 12:38

Bonjour Robertahh et bienvenue Smile

Il faudrait que tu lise notre charte
Rolling Eyes, nous ne tolérons pas les vols en forteresse et envers les alliés... Mais je pense que tu vas t'en passer ^^ Sinon fessée


Le fait de ne pas jouer régulierement n'étant pas un problème Smile ici nous sommes assez soudé et le mot d'ordre est la sympathie et le jeu pour l'amusement et non pour les prises de tete Smile

Nos chevaliers ne vont pas tarder a venir alimenter la discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
robertah
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 16:46

j'ai bien lu la charte de la guilde et j'en accepte toutes les conditions. (c promis je ne volerai pas les alliés et je n'opererai pas en forteresse; de toutes façons je ne volais plus beaucoup... sinon j'ai bien compris que je risquais la fessée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 10:25

Si tu as bien compris sa c'est deja un bon point.
Maintenent on vas attendre les questions des autres chevalier.
Profites-en pour t'amuser sur les autres sujets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy Pio
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Papy Pio


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : A poil sous mon manteau
Date d'inscription : 26/12/2007

Perso
Vie:
demande d'inscription Left_bar_bleue0/0demande d'inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
demande d'inscription Left_bar_bleue0/0demande d'inscription Empty_bar_bleue  (0/0)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 13:22

Bonjour Robertah !

Quelle bonne surprise de te retrouver dans notre manoir !

Sois la bienvenue, détends toi, bois une petit coup et coupe moi un petite part de gâteau...

Pour ma part, je ne t'en rencontré qu'une fois mais ce fput très agréable...

Comme te l'a dit Slay, nous ne cherchons pas forcément des joueurs qui soient connectés tous les jours... nous cherchons juste quelqu'un de conviviale, qui répond aux sollicitations si possible et qui pense aussi aux membres de la guilde...

Si tu penses pouvoir remplir ces conditions, je te dit OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 18:27

Moi aussi je dit OUI et sans encombre.
je pense que robertah est tres sympa et aideras tous les gens de sa guilde.

p'tit question as-tu fais ton allégéance?
Revenir en haut Aller en bas
Willi_Elfe
Timide
Timide
Willi_Elfe


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/08/2008

Perso
Vie:
demande d'inscription Left_bar_bleue2949/2949demande d'inscription Empty_bar_bleue  (2949/2949)
Energie:
demande d'inscription Left_bar_bleue1858/1858demande d'inscription Empty_bar_bleue  (1858/1858)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 08:41

Bonjour et bienvenue Robertah.

Pour moi simple paysan, je suis tout a fait d'accord pour ton inscription.

Willi_ELfe
Humble Magicien
Revenir en haut Aller en bas
le roi arthur
Je parle trop!
Je parle trop!
le roi arthur


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 09/04/2008

Perso
Vie:
demande d'inscription Left_bar_bleue1571/1571demande d'inscription Empty_bar_bleue  (1571/1571)
Energie:
demande d'inscription Left_bar_bleue1111/1111demande d'inscription Empty_bar_bleue  (1111/1111)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:37

Bonjour et bienvenue à toi Robertah !

Il me semble avoir déjà entendu parler de toi par notre cher baron et Xelerys Very Happy
Et bien sur que du positif !

Et puis peut être qu'une grande magicienne comme toi auras des choses à m'apprendre (je suis magicienne également level 94 :cherry: )

Si tu es donc décidée à mettre ta solitude de coté je suis également pour ton intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ze-jeux.com
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
demande d'inscription Left_bar_bleue4906/4906demande d'inscription Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
demande d'inscription Left_bar_bleue391/391demande d'inscription Empty_bar_bleue  (391/391)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:04

En ce moment je me connecte rarement la journée :X

Alors Robertahh comme la plupart des avis sont favorables ^^" je ne te fait plus patienter pour "le" rejoindre parmi nous
Rolling Eyes

Envoie nous ta demande via Vorus Smile Et soit le bienvenue dans ta famille
tchin

PS : si tu veux le faire après renaissance, c'est ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
robertahh
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
robertahh


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 04/10/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 01:12

merci les jeunes!!!! j'en parlerai à vorus très bientôt.
a +
Revenir en haut Aller en bas
Darkdragon
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Darkdragon


Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Perso
Vie:
demande d'inscription Left_bar_bleue3/3demande d'inscription Empty_bar_bleue  (3/3)
Energie:
demande d'inscription Left_bar_bleue250/250demande d'inscription Empty_bar_bleue  (250/250)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 19:42

Bien =)
On est pressé de te voir parmi nous alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Twopac
» demande d'alliance
» Le Lotus en Demande !
» demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser