SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande d'inscription

Aller en bas 
+2
slay
mounia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S.sky
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 17:37

Salut tout le monde:cheers:

Je suis magicienne de lvl39 mon pseudo est S.sky et j'ai décidée de faire cette demande car j'ai rencontrée un membre hyper trop sympa de votre guilde (Willi_Elfe).
Je ne doute pas que votre guilde est super Cool , je suis donc motivée au max.
Je suis une future voleuse et je n'exerce aucun métier (pour l'instant).
J'adore Alidhan et je participerai a la prise des fortos dès que possible.
J'espère pouvoir rentrer dans votre guilde :arrow:

VIVE LE CARTEL
Revenir en haut Aller en bas
S.sky
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: continuation   demande d'inscription Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 17:45

Je me suis trop emportée et j'ai oubliée le principal dsl

Je ne volerai pas dans les fortos!!!!
J'étais dans "Les barons du cartel" mais leurs progression était lente et l'absense du baron longue, raison pour laquelle je l'ai quittée.
Mon mentor est un crtellois qui se nomme"Xillar".
Et ce j'ai plus que j'ai plus que les autres c'est mon respect, mon sens de l'amitié, la reconaissance et puis toutes les qualités de l'univers!!!lol!

VIVE ALIDHAN
Revenir en haut Aller en bas
mounia
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
mounia


Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : cyrosh
Date d'inscription : 25/10/2008

Perso
Vie:
demande d'inscription Left_bar_bleue442/442demande d'inscription Empty_bar_bleue  (442/442)
Energie:
demande d'inscription Left_bar_bleue184/184demande d'inscription Empty_bar_bleue  (184/184)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 17:51

Bienvenue dans ce lieu
S.sky

Mais quelle que chose me chifonne
Citation :
Je suis une future voleuse et je n'exerce aucun métier (pour l'instant)

Citation :
Je ne volerai pas dans les fortos!!!!

Oo futur voleuse au que non chez les slaytaniks le vole et strictement interdit pour info boulet

A moins que tu voles les royas et éxilés la ce me dérange pas


Dernière édition par mounia le Lun 29 Déc 2008, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.sky
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: ok...   demande d'inscription Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 18:38

Pas de problem, le sacrifice en vaut la peine:( .
DSL d'être un:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
demande d'inscription Left_bar_bleue4906/4906demande d'inscription Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
demande d'inscription Left_bar_bleue391/391demande d'inscription Empty_bar_bleue  (391/391)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 19:42

Bonjour S.sky Smile

il faudrait commencer par lire un peu nos règles et notre charte pour les demandes d'inscription ^^
Comme l'a dis mounia, le vol est strictement interdit sur les Cartellois en tout genre... Comme ca tu gagneras des points de compétence pour celles meilleurs que l'escamotage Wink


PS :si tu t'inscrit envoie moi un MP que j'active ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
S.sky
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: désssssoooooléeee   demande d'inscription Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 20:00

j'avais pas vu...
je suis une GROSSE boulet
snif

Par contre je veux bien m'inscrire:D
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
demande d'inscription Left_bar_bleue4906/4906demande d'inscription Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
demande d'inscription Left_bar_bleue391/391demande d'inscription Empty_bar_bleue  (391/391)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 18:43

Tu parles de sacrifices qui en vaut la peine... mais lequel? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
demande d'inscription Left_bar_bleue1/1demande d'inscription Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
demande d'inscription Left_bar_bleue1/1demande d'inscription Empty_bar_bleue  (1/1)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Je montre ma motivation   demande d'inscription Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 18:47

Je suis respectueuse des règles imposées et je désire rentrer le plus vite possible dans la guilde qui me plait pour son activité et sa progression.
Je ne quitterai surement pas la guilde et ne volerai personne appartenant au CARTEL.J'attend impatiament les fututrs raids et autres pouvant montrer la puissance de la guilde et décimer les autres rangs ennemis.

J'attend votre réponse,

...
Le sacrifice de montrer auX cartellois qu'il est dangereux de se déconnecter n'importe oû et de mettre leurs vie si facilement en danger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
souriwoman
Blablateur
Blablateur
souriwoman


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
demande d'inscription Left_bar_bleue2539/2539demande d'inscription Empty_bar_bleue  (2539/2539)
Energie:
demande d'inscription Left_bar_bleue1374/1374demande d'inscription Empty_bar_bleue  (1374/1374)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 11:49

Assez motivée pour devenir SlayTaniK ?
J'aime bien.

Une unique question pour moi : que nous apporteras tu de plus qu'un autre candidat? :P
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
demande d'inscription Left_bar_bleue1/1demande d'inscription Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
demande d'inscription Left_bar_bleue1/1demande d'inscription Empty_bar_bleue  (1/1)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 17:31

Hyper motivée Very Happy pour devenir Slaytanik

que nous apporteras tu de plus qu'un autre candidat?

une activité régulière(meme un peu trop)connection presque toute la journée+active sur le forum
aucun départ en vacances
progression rapide(lvl42)
grande activité et sympathique
respect total des règles imposées
bonne connaissances des astuces et liens utiles d'alidhan
défenses de fortos(mais ça c'est normal)

au fait BONNE ANNEE 2009 :!:
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf le Sage
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Mwarf le Sage


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 29/09/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 14:41

Salut ,

sa ma l'air pas mal comme description et comme demande .

Je ne suis pas sur de mon choix donc j'attends un peu les avis des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
demande d'inscription Left_bar_bleue1/1demande d'inscription Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
demande d'inscription Left_bar_bleue1/1demande d'inscription Empty_bar_bleue  (1/1)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 18:10

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 18:59

mon p'tit questionnaire de fin:


1/ Tu fais les fortos de Gonk ou Méru ? Les 2 ?
2/ Tu les fais minimum tous les 10 jours ?
3/ Tu es disponible un peu avant les prises ?
4/ Tu restes tout au long de la prise (de 18h à 20h minimum donc) ?
5/ Tu as combien de PM en général pour une prise de forto ?
6/ Tu te moques du nombre de fois où tu meurs et de l'état de ton matos tant que la forto est sauve ?
7/ Tu dors en forto ?
8/ Tu te connectes combien d'heures par jour ? Et le week-end ?
9/ Que penses-tu des schtroumpfs ?


10/ Tu as combien d'honneur ?
11/ Classement assassin ?
12/ Ton matos est à jour ?
13/ Si je te dis de tuer Perez tu le fais ?
14/ Es-tu RP ?
15/ Un mot représentant alidhan ?
16/ Xp ou PVP ?


17/Que penses-tu de la liberté des SlayTaniK?
18Sommes-nous une guilde aux fortes valeurs d'après toi?
19/Quelle est ta réaction si un cartelois te vole?
20/Comment réagis-tu si tu te fais tuer par un cartelois?
21/Quelle est la valeur qui te tient le plus à coeur?
22/Si tu étais accepté chez les SlayTaniK, que serais-tu prêt à faire? (lessive, sols,...)


23/Est-ce que tu es roliste?

24/Si aucun des deux, projettes-tu de devenir voleur ou chasseur de prime ?
25/Ensuite, es-tu au courant de nos règles concernant les fortos, le vol, l'assassinat ?


26/Est-ce que tu crois que c'est la meilleure que de quitter le navire quand il est en train de sombrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
demande d'inscription Left_bar_bleue1/1demande d'inscription Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
demande d'inscription Left_bar_bleue1/1demande d'inscription Empty_bar_bleue  (1/1)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 14:46

1-Je n'ai pas encore fais de fortos ni a gonk ni a meru parce que je viens de passer lvl40 que hier.Mais ce sera avec plaisir que je le ferai prochainement.
2-Meme réponse
3-Des fois parce que ma soeur joue aussi a alidhan et a un niveau plus élevé donc elle en fait plus souvent.
4-je pense que ça ne sera que pendant soit la première partie ou la deuxième 1h environ.
5-Minimun 550.
6-Je pense que mon perso est important mais mourrir en forto en l'ayant défendue est d'autant plus important.
7-Surement.
8-Vers l'après-midi après mes cours, le week-end a partir de midi.
9-Je pense qu'il sont marrant^^
10- +de la moyenne.
11- 713ème avec 27 victimes mais aucun cartellois.
12-oui il est a jour 12111 à la banque et 495 sur moi.Je n'ai encore rien voler.
13-Cela dépend mais je vois bien que je n'ai aucune chance sinon si cela avait une bonne raison je le ferai.
14-oui
15-Le CARTEL
16-les deux
17-Je pense qu'elle est tout a fait correcte.
18-Oui avec beaucoup de valeurs et d'exellents menbres.
19-20-Je pense que si un cartellois me volait ou me tuait et bien ce serait ma faute, je n'avait qu'a pas me déconnecter n'importe ou et faire attention a mes pm.
21-toutes les valeurs sont importante.
22-Bien toutes celles possible mais pas pour etre une domestique mais une vrai slaytanik.
23-Je ne comprend pas la question mais comme jeux de role je ne joue que à alidhan.
24-Voleur mais pas pour les cartellois!!!!
25-Oui.
26-Non je ferai mieux de le redresser^^avec toute ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 15:09

Tient tient aucune heureur sur les 26 questions. Mais alors vraiment pas une seule.
Je vois que tu es déterminer a entrer dans une guilde.
Moi je dit : OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
demande d'inscription Left_bar_bleue1/1demande d'inscription Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
demande d'inscription Left_bar_bleue1/1demande d'inscription Empty_bar_bleue  (1/1)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 16:55

merci!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
demande d'inscription Left_bar_bleue4906/4906demande d'inscription Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
demande d'inscription Left_bar_bleue391/391demande d'inscription Empty_bar_bleue  (391/391)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 14:10

Belle série de réponse ^^

Juste une précision, le vol va te retarder, te bloquer sur les cartes pendant 45 secondes ou tu ne pourras rien faire ^^"

Perez est un brigand certes mais il est pacifiste avec les Cartellois (parcequ'il en était un avant de changer...)

Sinon quel est ton classement voleur?
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
demande d'inscription Left_bar_bleue1/1demande d'inscription Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
demande d'inscription Left_bar_bleue1/1demande d'inscription Empty_bar_bleue  (1/1)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 15:23

En fait j'ai a peine commencé la quete et j'ai meme pas encore donner 1000po au brigant.
Donc je suis meme pas encore voleuse...
J'économiserai cet argent au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
demande d'inscription Left_bar_bleue4906/4906demande d'inscription Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
demande d'inscription Left_bar_bleue391/391demande d'inscription Empty_bar_bleue  (391/391)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 16:38

Tu fais bien de ne pas la finir Wink

surtout que ca sera des points de compétence gaspillés...
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Invité
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 17:13

Salut, moi j'aime bien ses réponses, rapides en plus. Désolé, j'étais un peu absent du forum en ces temps de fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
demande d'inscription Left_bar_bleue1/1demande d'inscription Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
demande d'inscription Left_bar_bleue1/1demande d'inscription Empty_bar_bleue  (1/1)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 18:31

ok
c'est pas grave t'a rien raté de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy Pio
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Papy Pio


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : A poil sous mon manteau
Date d'inscription : 26/12/2007

Perso
Vie:
demande d'inscription Left_bar_bleue0/0demande d'inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
demande d'inscription Left_bar_bleue0/0demande d'inscription Empty_bar_bleue  (0/0)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 18:34

Bonjour S.sky,

Je viens de lire tes réponses et j'avoue qu'elles me plaisent bien...
et pis on manque cruellement de fille dans cette guilde... Wink

Perso, le vole, je suis un peu contre. JE suis voleur car j'en avais marre de ma faire voler à tout bout de champs sur cyrosh. mais ça fait uper longtemps que je m'en sert plus... Je ne peut donc que t'en dissuader d'autant que voler des exilés ou roya, c'est plutôt dur car ça veut dire de le faire pdt un raid par exemple...

Bref, vie ton RP comme tu l'entends. Si tu t'engages à ne pas voler de cartellois, moi ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
demande d'inscription Left_bar_bleue1/1demande d'inscription Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
demande d'inscription Left_bar_bleue1/1demande d'inscription Empty_bar_bleue  (1/1)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 19:24

cool merci à toi
j'appliquerai tous tes conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
demande d'inscription Left_bar_bleue1/1demande d'inscription Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
demande d'inscription Left_bar_bleue1/1demande d'inscription Empty_bar_bleue  (1/1)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 22:13

Bonjour à tous!!!!

Je me suis proposée pour entrer dans la guilde chez Vorus, j'attend votre réponse Very Happy
LvL 46 ^^
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
demande d'inscription Left_bar_bleue4906/4906demande d'inscription Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
demande d'inscription Left_bar_bleue391/391demande d'inscription Empty_bar_bleue  (391/391)

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 15:33

Bienvenu dans ta nouvelle famille Smile
amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Twopac
» demande d'alliance
» Le Lotus en Demande !
» demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser