SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don Camillo
Timide
Timide
Don Camillo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Empty
MessageSujet: [R.I.P] Demande d''inscription de Don Camillo   [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 16:40

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Don Camillo, je suis un moine soigneur lvl 13, fraîchement arrivé sur ces terres (depuis samedi)...

Pour y progresser le mieux possible, je cherche une guilde qui soit, si possible, forte (ce qui est votre cas), accueillante et sympa... tout votre portrait en somme...

Pour me présenter un peu mieux, sachez que je souhaite devenir une bon soigneur au service des autres membres de sa guilde et de ses alliés. Ainsi, j'espère pouvoir évoluer rapidement au sein de votre guilde (qui me le rendra, j'en suis sûr Wink ). Je joue d'abord pour le plaisir et je me connecterai à peu près tous les jours...

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Left_bar_bleue4906/4906[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Left_bar_bleue391/391[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Empty_bar_bleue  (391/391)

[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo   [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 17:36

Bonjour Don Camillo Smile

Je vois que t'as trouvé notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Don Camillo
Timide
Timide
Don Camillo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo   [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 17:50

Oui oui... merci à toi Slaytanik.

Ah j'oubliais, j'ai lu et j'accepte voter réglement... j'éspère seulement pouvoir pour donner 500 PO tous les 5 lvl...

Mais je me débrouillerai...
Revenir en haut Aller en bas
Papy Pio
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Papy Pio


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : A poil sous mon manteau
Date d'inscription : 26/12/2007

Perso
Vie:
[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Left_bar_bleue0/0[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Left_bar_bleue0/0[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Empty_bar_bleue  (0/0)

[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo   [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 18:12

Bonjour à toi cher confrère... sois le bienvenu...

Comme j'ai l'habitude de la dire : les moines sont trop peu nombreux en ces murs... (n'est-ce pas Slay Wink )

Bref, merci pour ta candidature... mais j'aurais quelques questions à te poser... et oui, c'est relou mais c'est comme ça.

Pourquoi un moine ?

Les premiers levels sont plutôt durs pour les moines, penses-tu pouvoir y arriver ?

Pourquoi notre guilde et comment l'a tu connu ?

merci d'avance pour tes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo   [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 20:52

Bonjour Don Camillo,

As-tu postiler dans d'autres guildes ?

Aimes-tu les cervoises et les bières de chamallas ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Camillo
Timide
Timide
Don Camillo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo   [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 13:20

Ha ha !!! Des questions.... Je vais donc m'empresser d'y répondre.

Tout d'abord, bonjour à vous Padre.


Pourquoi un moine ?

C'est très simple, je ne suis pas forcément un combattant de nature. Certes, j'apprécie les phases de batailles (sinon, que fais-je ici ???) mais lorsque je peux y jouer un rôle de soutien et de renfort stratégique. Pour ça, les moines m'ont l'air plutôt adaptés. Et puis, arrivés à un haut niveau, les moines peuvent soutenir mais aussi attaquer grâce à la nova
bravo !!!

Les premiers levels sont plutôt durs pour les moines, penses-tu pouvoir y arriver ?

C'est ce que j'ai entendu dire, oui... c'est en partie pour cela que je recherche une guilde... je pense qu'elle pourra m'aider à franchir certains cap difficiles. Et puis, ce qui me fait tenir, c'est le lvl 80 !!! Plus sérieusement, pour être moine, je pense qu'il faut savoir tisser un réseau de bons guerriers pour progresser. C'est ce que je compte faire...

Pourquoi notre guilde et comment l'a tu connu ?


J'ai d'abord jeté un coup d'œil dans le classement et puis je suis aller faire un tour sur le forum des guildes que j'avais repéré... La vôtre m'a paru très active et sympathique... Et puis, j'ai le sentiment que je partage à peu près les mêmes goûts musicaux que votre baron, c'est à dire : in your ass euh non pardon, je me suis trompé, je voulais dire Slay Yeah!!! !!!

Ensuite, pour répondre à vos question, noble paladin, je n'ai postulé dans aucune autre guilde... je ne suis pas un "serial postulateur". Si toutefois ma candidature est refusée, j'irai voir ailleurs. Mais sachez que si je suis retenu, je resterai dans votre guilde aussi longtemps que possible !!!

Enfin, en terme de cervoises, j'ai moi même quelques recettes dont, j'espère, vous me direz des nouvelles (sans vouloir faire ombrage au tavernier Wink )

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !


PS: désolé pour le roman... j'essaierai de faire plus court la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo   [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 13:30

Bonjour a toi don camillo,

Pas grave pour le roman. Ca permet de mieux te connaitre.
Sinon pour m'a par j'ai une petit questions:

Es-tu voleur ou chasseur de prime?
Revenir en haut Aller en bas
Don Camillo
Timide
Timide
Don Camillo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo   [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 14:03

Bonjour Srabil et ravi de faire ta connaissance...

Je ne souhaite pas devenir voleur ou chasseur de prime...

Être moine va déjà m'occuper à plein temps je pense... :P
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Left_bar_bleue4906/4906[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Left_bar_bleue391/391[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Empty_bar_bleue  (391/391)

[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo   [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 14:46

non mais :dtq:... !!! hééé c'est quoi ces manières Suspect

j'aime bien ton bavardage Smile mais comment sais tu toutes ces informations? double Suspect... Avais tu un autre compte auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Don Camillo
Timide
Timide
Don Camillo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo   [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 19:34

Pour être honnête avec vous, oui j'ai eu un autre perso... j'ai commencé par un magicien que j'ai péniblement amené à un lvl du genre 22 ou quelques chose comme ça... une vraie calamité...

Et puis, mon frère jouait aussi à ce jeu. Il avait fait un moine et je l'ai vu jouer un peu. Il était souvent appelé pour aller soigner des guerriers, se baladait dans cyrosh pour soigner les persos qui passaient autour de lui et nouait pas mal de contact avec des gens sympa... Cette impression de "double" vient peut être de là, Slay Wink ...

Et j'ai trouvé cet aspect bcp plus passionnant que ce que j'avais expérimenté avec mon mago.

Donc c'est vrai que je débute en tant que moine mais je connais déjà pas mal le jeu...


D'autres questions ? Certains chevaliers n'ont pas encore parlé. Mais prenez votre temps, après tout, on est pas pressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy Pio
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Papy Pio


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : A poil sous mon manteau
Date d'inscription : 26/12/2007

Perso
Vie:
[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Left_bar_bleue0/0[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Left_bar_bleue0/0[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Empty_bar_bleue  (0/0)

[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo   [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:07

Merci Don, pour toutes ces précisions...

Pour ma part, j'ai déjà mon idée quant à ta demande d'inscription. Je la communique de ce pas à noter baron.

Et vous chers chevaliers, si vous avez des questions allez-y mais je penses qu'il est temps de trancher (et sur nos 2 candidatures d'ailleurs...).

On te tient au courant très vite...
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Left_bar_bleue4906/4906[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Left_bar_bleue391/391[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Empty_bar_bleue  (391/391)

[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo   [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:23

Bah la vache.... c'est que tu me plait toi! ... allez file faire ta demande a Vorus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Don Camillo
Timide
Timide
Don Camillo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2008

[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo   [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 19:42

Merci à vous tous pour m'avoir accepté dans votre guilde !!!

J'espère être à la hauteur...

Demandez moi dès que vous avez besoin de quelque chose...


Merci encore !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo   [R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R.I.P] Demande d'inscription de Don Camillo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription
» Demande de Twopac
» demande d'alliance
» Le Lotus en Demande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser