SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande d'inscription de Soufi :)

Aller en bas 
+4
slay
Sky
Papy Pio
Soufi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soufi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Soufi


Nombre de messages : 266
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2009

Perso
Vie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue478/478Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (478/478)
Energie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue70/70Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (70/70)

Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 18:48

Bonjour à tous ,Je me présente je m'appelle Soufi IG je suis moine lvl 7 et j'aimrais intégrer la guilde :)Pour répondre au question :1/ Tu fais les fortos de Gonk ou Méru ? Les 2 ? Surtout meru mais la je suis lvl 7
2/ Tu les fais minimum tous les 10 jours ? Oui c'est quasi sur
3/ Tu es disponible un peu avant les prises ? oui même tout impatient
4/ Tu restes tout au long de la prise (de 18h à 20h minimum donc) ? ça dépend
5/ Tu as combien de PM en général pour une prise de forto ? ça dépend encore une fois  mais assez
6/ Tu te moques du nombre de fois où tu meurs et de l'état de ton matos tant que la forto est sauve ? Bien evidemment !!
7/ Tu dors en forto ? Défois mais il y a des voleurs qui y rodent
8/ Tu te connectes combien d'heures par jour ? Et le week-end ? 3 h par jour moyenne Wee  kend c'est toute la journée mais parfois le wee kend je ne suis pas chez moi
9/ Que penses-tu des schtroumpfs ? Faudrait que je les revoit mais j'aime leurs chapeau Very Happy

10/ Tu as combien d'honneur ? 0 pas encore fait d'honneur au lvl 25 j'en aurai au moins 200
11/ Classement assassin ? --> arène mais il y en aura 
12/ Ton matos est à jour ? Oui
13/ Si je te dis de tuer Perez tu le fais ? géo brigand Hl je vais tenter lol 
14/ Es-tu RP ? Pas trop mais défois
15/ Un mot représentant alidhan ? Zélandra et bien sur SlaytaniK
16/ Xp ou PVP ? Plutot Pvp mais quand ya rien a faire tu pexes

17/Que penses-tu de la liberté des SlayTaniK? Je la trouve formidable c'est même super ^^
18Sommes-nous une guilde aux fortes valeurs d'après toi? Oui je le crois sincèrement c'est pourquoi j'ai fais une demande ici
19/Quelle est ta réaction si un cartelois te vole? Bof je ne l'aimerais surement pas
20/Comment réagis-tu si tu te fais tuer par un cartelois? Je ne l'aimerais surement pas , je lui demanderais pourquoi ça , s'il ne me répond pas c'est a la liste noire
21/Quelle est la valeur qui te tient le plus à coeur? Je ne sais pas
22/Si tu étais accepté chez les SlayTaniK, que serais-tu prêt à faire? (lessive, sols,...) TOUT et N'IMPORTE QUOI !!! 

23/Est-ce que tu es roliste? Si c'est un métier je pense être chasseur de prime

24/Si aucun des deux, projettes-tu de devenir voleur ou chasseur de prime ? chasseur de prime
25/Ensuite, es-tu au courant de nos règles concernant les fortos, le vol, l'assassinat ? Oui Tout ces trucs la je connais

26/Est-ce que tu crois que c'est la meilleure que de quitter le navire quand il est en train de sombrer ? Je comprends pas la question
Revenir en haut Aller en bas
Papy Pio
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Papy Pio


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : A poil sous mon manteau
Date d'inscription : 26/12/2007

Perso
Vie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue0/0Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue0/0Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 18:57

Bonjour Soufi,

Concernant la question 26, il manque en effet un mot : Penses-tu que quitter le navire quand il est en train de couler est la meilleure solution ?

merci pour ces réponse qui nous permettent de mieux comprendre ton état d'esprit. Par contre, nous avons aussi un autre questionnaire, plus court, pour mieux te connaitre, toi et ton perso.


Les voici, je te remercie d'y répondre au mieux (en argumentant si possible, des réponses claires et construites influencent toujours positivement les lecteurs mais...
silent )

1) Qui es-tu (perso) :
- Screen du profil, des quêtes et des compétences,
- ancienne(s) guilde(s),
- date d'inscription,
- 1er perso ? (Si non, description rapide de l'ancien perso),


2) Quel âge as tu? (IRL)


3) Concernant les Guildes :
- Comment nous as-tu connu?
- Comment vois-tu notre guilde de prime abord ?
- As-tu postuler dans d'autres guildes ?


4) Qu'attends-tu de ta guilde et de ses membres ?

5) Donnes-nous 3 qualités et 3 défauts.

6) Comment joues-tu ?
- Pour faire évoluer ton perso
,
- Face à un joueur qui t'insulte,
- Face à un grand retard d'xp,
- Face aux divers réglements (merci de citer ceux que tu connais et ta réaction vis-à-vis d'eux),
- As-tu pensé à ta renaissance ?
- Que penses-tu de l'allégeance ?
Revenir en haut Aller en bas
Soufi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Soufi


Nombre de messages : 266
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2009

Perso
Vie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue478/478Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (478/478)
Energie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue70/70Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (70/70)

Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 19:06

1) Qui es-tu (perso) : 
- Screen du profil, des quêtes et des compétences,Je ne sais pas en faire des screens
- ancienne(s) guilde(s),non
- date d'inscription, aujourd'hui a 16 h
- 1er perso ? (Si non, description rapide de l'ancien perso),non j'en ai eu 2 1 mage et 1 archer 1 lvl 93 et l'autre 178 tous les deux bien solitaire quel triste choix j'ai fait


2) Quel âge as tu? (IRL) 21 ans


3) Concernant les Guildes :
- Comment nous as-tu connu? Perso je regardais vorus il m'a dit  : Eh petit moine tu cherche une guilde et ben va a celle des SlaytaniK :P
- Comment vois-tu notre guilde de prime abord ? Bien , bonne entente , tres amusante ...
- As-tu postuler dans d'autres guildes ?non c'est mon premier choix j'espere que ça sera le bon

4) Qu'attends-tu de ta guilde et de ses membres ? De l'amusement ,de l'entraide Et faire les fous 

5) Donnes-nous 3 qualités et 3 défauts.Je sais pas moi Sad

6) Comment joues-tu ? 
- Pour faire évoluer ton perso, je chasse les monstres
- Face à un joueur qui t'insulte, je le mets en liste noir et je contacte un admin
- Face à un grand retard d'xp, Je desespere pas au lieu de delete ça servirai a rien alors
- Face aux divers réglements (merci de citer ceux que tu connais et ta réaction vis-à-vis d'eux), je l'es respecte
- As-tu pensé à ta renaissance ? Oui je serais palouf
- Que penses-tu de l'allégeance ? je la ferai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy Pio
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Papy Pio


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : A poil sous mon manteau
Date d'inscription : 26/12/2007

Perso
Vie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue0/0Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue0/0Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 19:50

Merci pour tes réponses Soufi...

Pour la question 1, vu ton lvl, le screen ne sera pas nécessaire je pense (sauf si mes chevaliers me contredisent).

Par contre, j'aimerais tout de même que tu détailles certaines questions :

- Tes anciens persos (Pseudos, lvl, classes, alignements, métiers, compétences (vols, chasseurs de primes...), guildes, raisons du delete...),

- 3 qualités et 3 défauts que tu peux nous donner sur toi,

- les règlements que tu t'engages à respecter.



Et une autre question toute personnelle : pourquoi moine ?

Merci d'essayer de faire plus d'une phrase par réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soufi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Soufi


Nombre de messages : 266
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2009

Perso
Vie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue478/478Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (478/478)
Energie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue70/70Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (70/70)

Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 19:58

archer lvl 178 même pseudo , cartel  mineur chasseur , aucune guilde , il était mal monté j'ai du delete mage lvl 93 même pseudo , exilé , aucun métier , voleur , aucune guilde , j'aimait pas je peux aider , rigoler , et xp ensemble , mes défaut : je sais pas vous pensez quoi de moi Et le moine car il est tres puissant quand il combat au lvl 70 tu peux faire 600 si bien monté donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 20:56

il me sembler bien que j'avais deja vu un archer lvl 178 du meme nom !

Pourquoi as-tu deleter ce perso si bien monté et presque renaissant ????
Revenir en haut Aller en bas
Soufi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Soufi


Nombre de messages : 266
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2009

Perso
Vie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue478/478Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (478/478)
Energie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue70/70Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (70/70)

Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 19:20

justement j'ai dit qu'il n'était pas bien monté je fesais des frappes qui dépassait a peine les 1000 et tres irregulier de plus Mon ordinateur a beugué et il s'est cassé un long moment et c'est imprevu donc pas le temps de mettre en cryo donc ça se delete automatiquement au bout d'1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Pio
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Papy Pio


Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : A poil sous mon manteau
Date d'inscription : 26/12/2007

Perso
Vie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue0/0Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue0/0Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 11:44

Serais-tu le petit fils caché de Proust ? Ceux qui l'ont déjà lu me comprendront, les autres je vous invite à feuilleté un de ses bouquins pour vous rendre compte que cet homme était capable de rédiger des phrases tellement longue que quand tu arrivais à la fin, tu en avais oublié le début...

C'est un peu le sentiment que j'ai en te lisant...

Et puis pour les défaut, franchement, tu pourrais te fouler un peu. A 21 ans, on est normalement capable de répondre à cette question.

Par contre, je crois comprendre que tu veux devenir moine combattant c'est ça ?

STP, essaie d'être précis dans tes descriptions, de rédiger de belles phrases construites (sujet, verbe, complément avec la ponctuations qui va bien ^^) et de répondre aux questions...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue1/1Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue1/1Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 14:07

Effectivement, ta phrase est un peu...longue Wink
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
slay
Admin
Admin
slay


Nombre de messages : 976
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/07/2007

Perso
Vie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue4906/4906Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (4906/4906)
Energie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue391/391Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (391/391)

Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 16:35

Soufi, une demande d'inscription n'est pas a prendre a la légère... Appliques toi Wink

Relis ce que tu post histoire de t'apercevoir toi même que ce que tu écris plus haut et tellement long et mal rédige qu'on oublierait le début et le but de ce que tu dis ou défend...
looOool
Revenir en haut Aller en bas
https://slaytanik.1fr1.net
Mwarf le Sage
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Mwarf le Sage


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 19:17

Tu veux être moine combattant ? Parce que si tu veux être moine soigneur faire du 600 sur joueur au level 70 c'est impossible ^^

Sinon en étant mage au level 70 tu peux facilement faire du 1000 et avoir dans les 1500 pv au level 70.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 15:13

si tu es un moine combattant tu ferras de tres bon degat mais les soins je ne pense pas que tu es ferras des gros !!!!

Moi je ne suis pas moine donc je peux rien dire !!!

Faut demander a mounia !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soufi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Soufi


Nombre de messages : 266
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2009

Perso
Vie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue478/478Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (478/478)
Energie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue70/70Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (70/70)

Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:07

Bonjour et désolé de l'attente je n'étais pas hier et aujourd'huiDonc pour vous dire que je serai bien sur moine combattant ^^ Et pour les phrases je vais essayer de mieux les rédiger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue1/1Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue1/1Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:36

Effectivement l'effort est là mais...tu n'as pas de point ou un retour a la ligne? (pour bien délimiter ta phrase)

Etant un peu en retard ou est ton nouveau post? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 15:17

il y a une question qui m'intrigent :

qui nous dit que tu ne vas pas deleter une troisieme fois ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Soufi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Soufi


Nombre de messages : 266
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2009

Perso
Vie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue478/478Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (478/478)
Energie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue70/70Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (70/70)

Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 19:51

Parce que je pense le garder car je crois qu'il est bien monté et j'ai hate dee voir sa force , Je sais pas délémiter car quand j'apuiyais sur la flèche les ligne déscendaient mais quand j'envoie le message cela reste comme c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 20:41

Je n'est rien compris a ta phrase !!!

Pourrais-tu la reformulez en francais stp !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Soufi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Soufi


Nombre de messages : 266
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2009

Perso
Vie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue478/478Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (478/478)
Energie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue70/70Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (70/70)

Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 21:06

Ce que j'essaie de dire c'est que je sais pas espacer les phrases !!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue1/1Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue1/1Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 21:21

Ouais...ouais :affraid:
t'a + de 20ans? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 14:19

si tu ne sais aps espacer les phrases a + de 20 ans c'est grave !!!

La touche espace existe sur ton clavier nan ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue1/1Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue1/1Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 18:50

Elle est peut etre cassée...
C'est pas plutot entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:35

Nan la touche espace pour faire des espaces et la toucher entrer pour aller a la ligne !!!

Mais bon pour ne pas reussir a la ligne il faut quand meme etre fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue1/1Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue1/1Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 20:49

:P ...
Entrée c'est plus facile que espace ou espace c'est plus facile que entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Soufi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Soufi


Nombre de messages : 266
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2009

Perso
Vie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue478/478Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (478/478)
Energie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue70/70Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (70/70)

Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 21:11

Mais justement vous me prenez pour un mec qui n'a jamais touché un ordi Ou QUOI ???                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       Qaund j'appuie sur entré et que je finis ma phrase etc et que j'envoie quand il apparait la ou vous lisez ça ne va pas a la ligne !!!


Dernière édition par Soufi le Mer 04 Fév 2009, 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soufi
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Soufi


Nombre de messages : 266
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2009

Perso
Vie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue478/478Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (478/478)
Energie:
Demande d'inscription de Soufi :) Left_bar_bleue70/70Demande d'inscription de Soufi :) Empty_bar_bleue  (70/70)

Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 21:12

la j'ai du faire que espace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription de Soufi :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Soufi :)   Demande d'inscription de Soufi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription de Soufi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Twopac
» Le Lotus en Demande !
» demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: Presentations :: Vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser