SlayTaniK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours de blagues

Aller en bas 
+3
Rudra
Sky
Mwarf le Sage
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 21:27

Un petit concours de blagues pour vous mettre en appétit mooooooOOOoooOOoonge


les règles sont simples :
- vous avez droit à 2 blagues par personne au maximum. Celles-ci seront postées en une ou deux fois (distinguez les bien si c'est en un seul post)
- à la fin de la semaine il y aura une récompense de 300points pour la blague gagnante et de 100 points pour la deuxième blague gagnante.

Les points seront crédités sur votre compte quand les gagnants seront désignés.


Les gagnants seront désignés tous les samedis entre 18 et 21h


Les blagues ne seront acceptées qu'à partir de 21h le samedi jusqu'à 17h30 le samedi suivant.

Un post confirmant le lancement du nouveau jeu sera mis à la suite de l'ancien jeu.


Il ne faut pas oublier qu'il y a des joueurs de tout âge ici donc faites attention à ce que vous postez

avenant par Rudra : Comme je serai le seul juge en la matière Galoia pourra participer à ce jeu


Dernière édition par galoia le Mar 12 Oct 2010, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 23:17

Le concours est disponible Bon jeu a tous et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf le Sage
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Mwarf le Sage


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 29/09/2008

Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 02:10

Deux copains discutent au café :

- A ton avis, si on t'accroche une corde de 40 centimètres avec un poins de 4 kilos au testicule droit, et une corde d'un mètre avec un poids de 3 kilos au testicules gauche, laquelle va lâcher en premier ?

- La corde vocale !!

--------------------------------------------------


C'est un couple divorcé qui se disputent pour la garde de leurs fils au tribunal..
Le juge fait appeler le gamin , et demande au petit chez qui il veut rester..
Le gamin répond : pas chez maman ni chez papa !!
Pourquoi donc , demande le magistrat au gamin..
Parce que maman me bat et papa aussi.!!
Alors tu veut aller chez tes grand-parent petit ?
Non plus Monsieur le Juge , répond le gamin..
Mais alors chez qui veut tu allez alors??
Je veux aller chez les bleus..
C'est qui ça petit ? Demande le juge..
Ben c'est l'équipe de France Monsieur le juge , eux ils n'ont jamais battu personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 19:05

Bill Gates va au paradis et dieu lui dit :
- Fils, vient t'asseoir à ma droite. Bill répond :
- Primo, je ne suis pas votre fils et Deuzio, qu'est-ce que vous faites assis à ma place ?!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Quelle est la différence entre un clou et un ordinateur ?
Aucune parce que tout les deux se plantent.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)

Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 21:18

Citation :
C'est Toto qui dit à sa maîtresse en lui rendant son carnet de notes:
- Je ne voudrais pas vous tracasser, mais ce week-end, papa m'a dit que si je n'ai pas des meilleures notes sur mon bulletin le mois prochain,
"Y a quelqu'un qui va se prendre un bon coup de pied quelque part..."

ta faceeeeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rudra
Admin
Admin
Rudra


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : auprès de mon or
Date d'inscription : 05/03/2009

Perso
Vie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)

Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 00:13

Les gagnants de ce soir sont :

the winnner isssssss Galoia notre tavernier adoré pour Bill gate........ 300points crédités sur le compte

2ème Mwarf le pas sage du tout pour le problème de corde smurf .......... 100points crédités sur le compte


Bravo à eux et relance d'une nouvelle semaine de concours lol10


Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)

Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 13:03

Et moua? Concours de blagues  793932
Revenir en haut Aller en bas
Rudra
Admin
Admin
Rudra


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : auprès de mon or
Date d'inscription : 05/03/2009

Perso
Vie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)

Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 14:58

tu as droit à 2 propositions donc essaye d'en mettre deux qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)

Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 17:50

Mais s'toujours Toto l'plus fort Concours de blagues  793932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 12:19

Que se disent deux fonctionnaires qui se croisent dans le couloir au bureau ?
Ah, toi aussi tu as des insomnies !



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le professeur de chimie inscrit la formule HN03 sur le tableau. Il interroge ensuite un élève :
- Que signifie cette formule ?
- Heu, je l'ai sur le bout de la langue, monsieur !
- Crachez-la tout de suite, c'est de l'acide nitrique
Revenir en haut Aller en bas
Rudra
Admin
Admin
Rudra


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : auprès de mon or
Date d'inscription : 05/03/2009

Perso
Vie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)

Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 23:05

Bon...... un seul candidat qui a mis 2 blagues donc seul gagnant des deux premiers rangs...il remporte donc le total de 400points...... crédités sur le compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)

Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 19:20

j'suis moooooooort!!
Revenir en haut Aller en bas
Rudra
Admin
Admin
Rudra


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : auprès de mon or
Date d'inscription : 05/03/2009

Perso
Vie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)

Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 00:12

le concours est réouvert!!!!! vite vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)

Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 19:23

TOOOTOOOOOoooooooooo ohhhh stouplé

Citation :
Toto et deux de ses camarades parlent de leurs pères sur un banc de l'école :
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit Toto. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
Les deux autres :
- N'importe quoi ! C'est pas possible !! Toto sort un caleçon de son père de son cartable.
- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?

Et ça c'est tout moua! Mwahahaahahahahaahah

Citation :
C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto :
Toto :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
Toto :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !
Revenir en haut Aller en bas
chuki fucki
Je suis une radio...
Je suis une radio...
chuki fucki


Nombre de messages : 950
Age : 114
Localisation : au toilette
Date d'inscription : 05/01/2008

Perso
Vie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue0/0Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue0/0Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 21:23

Toto mange très salement, alors son père s'écrie :
- Mon fils, tu manges comme un goret ! Sais-tu au moins ce qu'est un goret?
- Ouais p'pa ! c'est le fils d'un cochon...


Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penchedans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et laboule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse lestring et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'estd'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 00:08

Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
- Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter...
Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
- Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Un père et son fils sont sur la plage.
- Oh papa, regarde le beau bateau
- Fils, ce n'est pas un bateau mais c'est un yacht
- Ah oui, et comment ça s'écrit?
- Heu..., attend ..., non c'est toi qui a raison, c'est un bateau
Revenir en haut Aller en bas
Rudra
Admin
Admin
Rudra


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : auprès de mon or
Date d'inscription : 05/03/2009

Perso
Vie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)

Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 00:02

Cette fois-ci nous avons 2 gagnants
1èré Sky avec sa maitresse d'école et sky qui ne fais pas ses devoirs
2ème Galoia avec son problème linguistique à propos du bateau

Donc sky gagne 300points crédités sur son compte et Galoia 100points crédités sur son compte cheers



C'est reparti pour une nouvelle semaine de blagues geek
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)

Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 12:18

C'est bien de pas faire ses d'voirs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mwarf le Sage
Je dis n'importe quoi
Je dis n'importe quoi
Mwarf le Sage


Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 29/09/2008

Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 13:34

Je vois pas en quoi c'est bien de ne pas faire ses devoirs... Ce n'est que les désespères qui veulent se rendre intéressant qui se vantent de ne pas faire leurs devoirs, ils croivent en faisant cela, qu'ils sont intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)

Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 19:30

Concours de blagues  4402

Citation :
Un voleur s'introduit dans une maison, Il vient de voler des objets dans une maison pendant que les personnes dorment, il est sur le point de partir quand il entend une petite voix qui dit : " Vous pouvez prendre mon bulletin scolaire " LOL

Citation :
Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit:
- Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin
- Oui ! sauf que le médecin c'est moi !

Court mais drôle! ta faceeeeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
chuki fucki
Je suis une radio...
Je suis une radio...
chuki fucki


Nombre de messages : 950
Age : 114
Localisation : au toilette
Date d'inscription : 05/01/2008

Perso
Vie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue0/0Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue0/0Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 23:31

Marie dit à Joseph :
- Joseph ça fait 30 ans jours pour jours qu'on est mariés on tuerait bien le cochon ?
- Et la Marie, le pauvre cochon n'y est pour rien !



Comment occuper un Belge pendant des heures?
Pour la réponse voir ci-dessous.
Comment occuper un Belge pendant des heures? Pour la réponse voir ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Rudra
Admin
Admin
Rudra


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : auprès de mon or
Date d'inscription : 05/03/2009

Perso
Vie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)

Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 14:21

yark yark les blagues gagnantes sont dans l'ordre :

Chuki pour le pauvre cochon.....
Sky pour le médecin malchanceux


300points pour Chuki donc et 100points pour sky.....crédités sur le compte à l'instant



Voilà... c'est reparti pour une semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
chuki fucki
Je suis une radio...
Je suis une radio...
chuki fucki


Nombre de messages : 950
Age : 114
Localisation : au toilette
Date d'inscription : 05/01/2008

Perso
Vie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue0/0Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue0/0Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 20:46


Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes :
- au fond, à gauche puis à droite.
Le gars s'y rend, ouvre la porte et la, stupéfaction, il voit des chiottes en OR !
Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet. Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrivé devant le barman il demande :
- Ou sont vos chiottes en or ?
Le barman tourne son regard de l'autre côté du bar :
- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton sax...


Un vieux coq n'arrive plus à satisfaire les poules d'un poulailler. Le fermier décide alors d'acheter un jeune coq pour prendre la relève.
Menacé, le vieux coq va voir le jeune et lui propose:
- Faisons un marché. Y'en a un de trop ici. Pour déterminer lequel est en meilleur condition physique, on va faire une course autour du poulailler.
Le jeune coq dit en rigolant:
- Si tu insistes, mais tu n'as pas l'ombre d'une chance!
Le vieux coq dit:
- Laisse-moi seulement 10 mètres d'avance.
Le jeune coq accepte. La course commence. Le jeune coq est sur le point de rattraper le vieux lorsqu'un gros coup de feu se fait entendre. Le jeune coq tombe raide mort par terre. Le fermier dit à sa femme:
- C'est le 5e coq que j'achète, et c'est encore un pédé!
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Admin
Admin
Sky


Nombre de messages : 3613
Age : 28
Localisation : chez mouaaaaaaa
Date d'inscription : 29/12/2008

Perso
Vie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)

Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 20:12

afraid
Revenir en haut Aller en bas
Rudra
Admin
Admin
Rudra


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : auprès de mon or
Date d'inscription : 05/03/2009

Perso
Vie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)
Energie:
Concours de blagues  Left_bar_bleue1/1Concours de blagues  Empty_bar_bleue  (1/1)

Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 20:33

Arffff Chuki étant le seul candidat aux blagues il rafle la mise et remporte donc le pactole looOool
400points qui sont crédités à l'instant sur son compte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de blagues  Empty
MessageSujet: Re: Concours de blagues    Concours de blagues  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SlayTaniK :: La grande place :: Bouffons et Saltimbanques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser